Samedi,le 24 mars,2012

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

vavavoom a écrit : [...]

:calin:
merci a toi ... encore demain matin et apres c fini pour le vrai ... contente pour eu .. mes quand meme je vais m ennuyer ... pas necessairement de jm qui enleve c vers de contact apres avoir bien laver les main et secher ... a l aire ambiante lollllllllllll non ... plus serieusement sa ete une magnifique annee et jai deja hate de voir la final ... bonne chance au deux
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Sarah-Jane a écrit : [...]


Capturewe eee.JPG
Juste pour toi Chris46: Boucle blonde à la voix d'or :hello:
Ce qu elle est belle et mignonne ande :love:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon il est tard mais je tenais à remercier tous ceux et celles qui ont fait des résumés ,et mis des captures ,quelle générosité merci :jap: Merci aussi à la belle gang que vous êtes ,entre aures Adhara qui était là tous les jours avec son franc parler , :) elle me faisait bc rire parfois ,elle m ettait du piquant ,bonne résumeuse en plus :) Un grand merci aux modérateurs pour leur patience ,vous faites une belle job :jap: C était une belle gang cette année ,et c était agréable de venir sur le forum et..... que le meilleur gagne :clap: :clap: :clap: Je les aime tous vraiment :love: À demain pour la finale ,j ai hâte qu ils se reposent ,ils ont travaillé si fort :top: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

capucine243 a écrit : Bon il est tard mais je tenais à remercier tous ceux et celles qui ont fait des résumés ,et mis des captures ,quelle générosité merci :jap: Merci aussi à la belle gang que vous êtes ,entre aures Adhara qui était là tous les jours avec son franc parler , :) elle me faisait bc rire parfois ,elle m ettait du piquant ,bonne résumeuse en plus :) Un grand merci aux modérateurs pour leur patience ,vous faites une belle job :jap: C était une belle gang cette année ,et c était agréable de venir sur le forum et..... que le meilleur gagne :clap: :clap: :clap: Je les aime tous vraiment :love: À demain pour la finale ,j ai hâte qu ils se reposent ,ils ont travaillé si fort :top: :clap:
merci à toi capucine et bon été nous allons continuer à suivre nos poussineauxdans leur carrière avec beaucoup de bonheur
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gros merci à vous tous.. :jap: vous avez été formidable et plein de générosité ce fut un immense plaisir de vous lire et vous allez me manquer :ouin: vous les résumeurs, capteurs d'images et que dire de tous vos commentaires savoureux.. :love: . Je veux aussi remercier tous les modérateurs pour votre patience ...
il est bien important votre travail pour toujours garder l'excellente qualité de ce forum et pour ça je vous lève mon chapeau... :clap: :clap: :jap: :jap:


Je trouve tellement qu'on a eu la meilleure année de SA ...je les aime tous ces jeunes talents et je leur souhaite tous de grands succès dans leur carrière pour moi ils le méritent tous... :foudre: :foudre: :foudre: Image

Une rose à chacun de vous...

Image

Bon dimanche à vous tous... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : [...]

merci à toi capucine et bon été nous allons continuer à suivre nos poussineauxdans leur carrière avec beaucoup de bonheur
Bon été à toi aussi Adhara :jap: c est sur qu on va suivre nos amours d académiciens :love: :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Maribelle a écrit : Gros merci à vous tous.. :jap: vous avez été formidable et plein de générosité ce fut un immense plaisir de vous lire et vous allez me manquer :ouin: vous les résumeurs, capteurs d'images et que dire de tous vos commentaires savoureux.. :love: . Je veux aussi remercier tous les modérateurs pour votre patience ...
il est bien important votre travail pour toujours garder l'excellente qualité de ce forum et pour ça je vous lève mon chapeau... :clap: :clap: :jap: :jap:


Je trouve tellement qu'on a eu la meilleure année de SA ...je les aime tous ces jeunes talents et je leur souhaite tous de grands succès dans leur carrière pour moi ils le méritent tous... :foudre: :foudre: :foudre: Image

Une rose à chacun de vous...

Image

Bon dimanche à vous tous... :hello:
waaaaaaa quelle belle rose Maribelle ,ca fait moins triste lla fin de cette aventure ..ciao :D
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

capucine243 a écrit : [...]

waaaaaaa quelle belle rose Maribelle ,ca fait moins triste lla fin de cette aventure ..ciao :D

Merci beaucoup c'est très gentil :love:
Je te souhaite un beau gala et bon dimanche à toi capucine.. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

hechicera a écrit : [...]

merci a toi ... encore demain matin et apres c fini pour le vrai ... contente pour eu .. mes quand meme je vais m ennuyer ... pas necessairement de jm qui enleve c vers de contact apres avoir bien laver les main et secher ... a l aire ambiante lollllllllllll non ... plus serieusement sa ete une magnifique annee et jai deja hate de voir la final ... bonne chance au deux
oui lolllll et bonne chance aux 2 :love: :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »