vendredi le 16 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

FNL33 a écrit : [...]

faut croire que tout est une question de perspective. De ce que j'ai u, elle est encore tres apprécié de ses collegues
je pense que tu as manqué des bouts ou certains soirs les gars ont piqué une crise et à plusieurs reprises Sophie leur a dit carrément qu'elles dérangeaient
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par grand-maman »

Andréanne A s'est fait chauffé un sac magique dans le micro-onde et se l'ai mis autour du cou.

Image

Elle tousse pauvre chouette, c'est peut-être cela qui commençais hier
miraki
Caïd de la Causette
Messages : 855
Inscription : lun. nov. 24, 2008 1:00 am

Message par miraki »

Andréanne dans son lit, écoute de la musique avec sa tablette. J'entend personne chanter !!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

miraki a écrit : Bizarre que le voit Andee pratiquer sa chanson puis que ça switch à Andréanne M qui est à côté dans la cuisine et que l'ont entend pas Andee chanter. Cela fait plusieurs fois que je vois ça, alors j'pense pas qu'elle dérange ben ben !!!!!
peut-être qu'à ce moment précis elle ne chantait pas, car habituellement la porte fermée en bas et on l'entendait dans la chambre des filles et des gars pendant 8 semaines, nous somme des dizaines de personnes qui ont constaté le fait
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Adhara a écrit : [...]

je pense que tu as manqué des bouts ou certains soirs les gars ont piqué une crise et à plusieurs reprises Sophie leur a dit carrément qu'elles dérangeaient

Tu as raison mais je pense que malgré ses moments, elles sont quant meme apprécié, a moins que tu n'as vu quelque chose que j'ai manqué
Dernière modification par FNL33 le sam. mars 17, 2012 12:01 am, modifié 1 fois.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par nuages »

Stéphane Laporte vient tout juste d'inscrire sur facebook pour la mère à Carole-Anne




Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

FNL33 a écrit : [...]


Tu as raison mais je pense que malgré ses moments, elles sont quant meme apprécié, a moins que tu n'as vu quelque chose que j'ai manqué
il y a eu quelques petits moments d'exaspération, mais ils s'entendent quand même,mais ils sont épuisés et ces 2 là en rajoutent soirs après soirs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par Adhara »

fnl33, clic sur " comment " avant d'écrire entre les balises comme ça tu auras toujours le bon vert pour les commentaires
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Je suis contente de connaitre ton opinion mais je ne la partage pas. Donc, je vais clore le sujet et te souhaite que une belle fin d'academie
Adhara a écrit : [...]

il y a eu quelques petits moments d'exaspération, mais ils s'entendent quand même,mais ils sont épuisés et ces 2 là en rajoutent soirs après soirs
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par grand-maman »

Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par hechicera »

lol les camera nous montre jean qui enleve c verre de contact apres sophie qui dort dans le noir lol... haha en alternance .. jean marc au toilette de retour sur sophie qui dort haha ... andee et mel son tel coucher
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

FNL33 a écrit : [...]

faut croire que tout est une question de perspective. De ce que j'ai u, elle est encore tres apprécié de ses collegues
Elle est appréciée de jour mais plusieurs se sont plaints de ne pouvoir dormir le soir à cause qu'elle chantait tard. Elle a de la chance elle est tombée sur un groupe super gentil .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par hechicera »

maintenant dfe retour sur jean marcx dans la salle de bain qui se brosse les dent .. euh je pense que je suis arrive pas mal sur la fin moi la il vont tous probablement faire dedo... je suis enfin de retour de mon periple mon long voyage de 3 semaine .. arriver attend pour la final des filles et le grandes filnales au yeah je suis de retour pour resumer
Image
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par Stella »

Jean-Marc se déshabillait, on nous montre AAM qui dort.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Image

Andreanne A semble dormir et on entend pas du tout de piano, bizarre
Dernière modification par grand-maman le sam. mars 17, 2012 12:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par hechicera »

mon dieu les cam nous montre juste du monde qui dort haha c peut etrele temps de tout ferme lol
Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : maintenant dfe retour sur jean marcx dans la salle de bain qui se brosse les dent .. euh je pense que je suis arrive pas mal sur la fin moi la il vont tous probablement faire dedo... je suis enfin de retour de mon periple mon long voyage de 3 semaine .. arriver attend pour la final des filles et le grandes filnales au yeah je suis de retour pour resumer
Depuis une semaine environ ils se couchent plus tôt (execpté pour 2 toujours les mêmes) Ils sont épuisés et quelques uns ont ou ont eu des petits problèmes de santé et de cordes vocales
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

J'ai manqué la capture de J-M en bobettes :(
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par Stella »

On nous montre Mel dans la salle de bain, en pyjama. Elle se promène un peu..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »