vendredi le 16 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

je sais pas si j'ai le droit de poster cela...ce sont des messages qu'il y avait sur son facebook, je crois qu'ils ont été effacés...je ne met pas les noms des personnes qui ont écris ces commentaires, ce n'est pas nécessaire.

si je n'ai pas le droit de poster, les mods je suis désolé, vous pouvez supprimer mon message. ;)

1-Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille. Ta maman était une femme géniale qui m'a apportée une amitié sincere et precieuse, elle est dans mon coeur et mes pensées pour toujours.

2-Mes plus sincères sympathies Carole-Anne GL...

3-Tu es dans mes pensées à chaque instant de cette triste journée, je sais que ta maman va te manquer, nous sommes tellement triste de son départ

c'est trois messages ont été publier hier, sur son facebook
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par Tulipe »

Merci Stara et Muffin. Je ne cite pas ton message (Muffin) juste au cas où les mods devraient le retirer.;)

J'avais été sur sa page personnelle, c'est pour ça que je n'y voyais rien.

Vraiment très très triste. Elle est bien jeune pour perdre sa maman.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

Tulipe a écrit : Merci Stara et Muffin. Je ne cite pas ton message (Muffin) juste au cas où les mods devraient le retirer.;)

J'avais été sur sa page personnelle, c'est pour ça que je n'y voyais rien.

Vraiment très très triste. Elle est bien jeune pour perdre sa maman.
oui vraiment triste, :/
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

toutes mes condoléances à Carole-Anne pour le décès de sa maman, c'est jeune pour perdre sa mère.
Avatar de l’utilisateur
qwertygirl
Immortel du Domaine
Messages : 19927
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par qwertygirl »

Je peux vous confirmer la nouvelle du décès de la mère de Carole-Anne. Je travaille avec sa tante (la soeur du père de Carole-Anne).

Vous vous rappelez sa première évaluation devant les juges à l'académie, elle a chanté Mon dieu. Si vous avez quelques minutes, allez écouter à nouveau ce vidéo et vous allez comprendre qu'elle chantait pour sa mère et elle demandait à Dieu 1 heure de plus, 1 jour, etc... j'avais pleuré en titi en écoutant Carole-Anne chanter cette chanson.

L'enterrement aura lieu la semaine prochaine. Va-t-elle être au dernier variété, je ne le sais pas. Si je le sais, je vais venir vous le dire.

Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

qwertygirl a écrit : Je peux vous confirmer la nouvelle du décès de la mère de Carole-Anne. Je travaille avec sa tante (la soeur du père de Carole-Anne).

Vous vous rappelez sa première évaluation devant les juges à l'académie, elle a chanté Mon dieu. Si vous avez quelques minutes, allez écouter à nouveau ce vidéo et vous allez comprendre qu'elle chantait pour sa mère et elle demandait à Dieu 1 heure de plus, 1 jour, etc... j'avais pleuré en titi en écoutant Carole-Anne chanter cette chanson.

L'enterrement aura lieu la semaine prochaine. Va-t-elle être au dernier variété, je ne le sais pas. Si je le sais, je vais venir vous le dire.
Merci à toi! Mes sympathies à Carole-Anne et toute sa famille .
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

qwertygirl a écrit : Je peux vous confirmer la nouvelle du décès de la mère de Carole-Anne. Je travaille avec sa tante (la soeur du père de Carole-Anne).

Vous vous rappelez sa première évaluation devant les juges à l'académie, elle a chanté Mon dieu. Si vous avez quelques minutes, allez écouter à nouveau ce vidéo et vous allez comprendre qu'elle chantait pour sa mère et elle demandait à Dieu 1 heure de plus, 1 jour, etc... j'avais pleuré en titi en écoutant Carole-Anne chanter cette chanson.

L'enterrement aura lieu la semaine prochaine. Va-t-elle être au dernier variété, je ne le sais pas. Si je le sais, je vais venir vous le dire.

Elle était malade?! Mes sympathies à la famille
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

:( Mes sympathies à Carole-Anne ainsi qu'à sa famille :(
Dernière modification par Cé moua le ven. mars 16, 2012 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Pour ces temps dur à passer, à Carolle-Anne et à tous ses proches

Image
Dernière modification par manoli le ven. mars 16, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par Adhara »

comment se fait-il que les nouvelles TVA n'ont rien dit, eux qui parle de SA, 10 fois par jour.

Pauvre Cocotte, j'imagine que la Prod, vont récupérer l'évènement et envoyer les académiciens et Gregory en chorale aux funérailles.

Sympathie belle chouette ainsi que ta famille
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : comment se fait-il que les nouvelles TVA n'ont rien dit, eux qui parle de SA, 10 fois par jour.

Pauvre Cocotte, j'imagine que la Prod, vont récupérer l'évènement et envoyer les académiciens et Gregory en chorale aux funérailles. Sympathie belle chouette ainsi que ta famille
Je pense que ce serait une merveilleuse idée :top:
Dernière modification par grand-maman le ven. mars 16, 2012 10:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

par contre ce serait très émotif et difficile pour eux
Dernière modification par Adhara le ven. mars 16, 2012 10:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Ils sont arrivé
Dernière modification par Satourne le ven. mars 16, 2012 10:33 pm, modifié 1 fois.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

ils sont arrivés!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Adhara a écrit : comment se fait-il que les nouvelles TVA n'ont rien dit, eux qui parle de SA, 10 fois par jour.

Pauvre Cocotte, j'imagine que la Prod, vont récupérer l'évènement et envoyer les académiciens et Gregory en chorale aux funérailles.

Sympathie belle chouette ainsi que ta famille
:/ ben voyons !!!!!! :/
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Adhara a écrit : comment se fait-il que les nouvelles TVA n'ont rien dit, eux qui parle de SA, 10 fois par jour.

Pauvre Cocotte, j'imagine que la Prod, vont récupérer l'évènement et envoyer les académiciens et Gregory en chorale aux funérailles.

Sympathie belle chouette ainsi que ta famille



moi j'aimerais pas ça,c'est quand même pas un show.
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par blossom73 »

J'pense qu'en premier lieu, ils devront respecter les volontés de la mère de Carole-Anne et de sa famille... car ils n'ont rien dit à date, et ils étaient tout de même au courant que sa mère était mourante... je pense qu'ils sont assez respectueux pour ne pas aller contre les demandes de la famille.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

vavavoom a écrit : [...]

:/ ben voyons !!!!!! :/
je pense que tu as mal interprété mon message, je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai écrit, je n'aimerais pas que la production fasse ça,mais je n'en serais pas surprise
blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: vendredi le 16 mars 2012

Message par blossom73 »

pourquoi faut-il qu'Andee pratique toujours avec le micro?... je sais pas si je suis dans le champ, mais elle est comme la seule à faire ça! Pourtant, à la puissance de voix qu'elle a, elle en a pas besoin....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »