Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Satourne a écrit : Olivier aime ça changer de chanson le 22Janv il avait changé à la dernière minute et cela avait été refusé à Alexandre Bélair lui Oli, etait un favori de la Prod.
Andrée Anne la semaine passée a changé de toune à 2-3 jours de sa prestation, Oli c'est dans 1 semaine.....
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

tourterel a écrit : [...]

à la différence d'Olivier, Sophie et Jean-Marc assurent lors des galas, la prod ne pouvait pas mettre Olivier en évidence, il en est pas capable
Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter. ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Satourne a écrit : Olivier aime ça changer de chanson le 22Janv il avait changé à la dernière minute et cela avait été refusé à Alexandre Bélair lui Oli, etait un favori de la Prod.
il se cherche beaucoup en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Jean-Marc lui sa tecnique pour son choix de chanson, il se consulte
les lignes de la main !! :top:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Andrée Anne la semaine passée a changé de toune à 2-3 jours de sa prestation, Oli c'est dans 1 semaine.....
IL a changé la semaien passée aussi, il devait faire une chanson de Marc Dupré au départ mais il a changé pour Feeling Good.
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

tourterel a écrit : [...]

il se cherche beaucoup en tout cas
Et puis ? C'est qu'il veut avoir la chanson parfaite, et il a le temps. Je vois pas où est le problème ?
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

tourterel a écrit : [...]

à la différence d'Olivier, Sophie et Jean-Marc assurent lors des galas, la prod ne pouvait pas mettre Olivier en évidence, il en est pas capable
Je ne me souvient pas d'une fois ou il n'a pas assuré.........c'est une académie et non un show de pro, ils sont là pour apprendre et prendre de l'expérience pourquoi exposer plus ceux qui ont justement fait plus de scène dans le passé :(
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

stefouxneutron a écrit : [...]


Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter. ;)
Sophie, Jean-Marc et Andrée-Anne, elle en a 2 chansons.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Sarah-Jane a écrit : Image

Jean-Marc lui sa tecnique pour son choix de chanson, il se consulte
les lignes de la main !! :top:
:lol: elle est bonne
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je ne me souvient pas d'une fois ou il n'a pas assuré.........c'est une académie et non un show de pro, ils sont là pour apprendre et prendre de l'expérience pourquoi exposer plus ceux qui ont justement fait plus de scène dans le passé :(
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, Olivier a toujours assuré lors de ses performances, si je pense entre autres à son duo avec Marie-Mai ou avec Ginette Reno. J'aimerais qu'on lui donne une chance de montrer aux gens toute l'ampleur de son talent, au même titre que j'aimerais voir Mike ou Joannie prendre plus de place dans les galas.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

ayoye mes oreilles :cry: Mon piton pour baisser le son a disparu sur mon portable et je porte mes earphones pour ne pas reveiller mon mari et le son de J-M qui se brosse les dents est epouvantable :cry:
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

tourterel a écrit : [...]

Sophie, Jean-Marc et Andrée-Anne, elle en a 2 chansons.
Elles ont toujours les meilleurs duos chaque semaine, et ce depuis le début. Désolé, mais à mon avis ça va faire du bien de moins les voir dimanche.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

stefouxneutron a écrit : [...]


Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter. ;)
Il a eu sa chance, la semaine avec Michel Sardou, il a chanté 3 chansons, une avec Linda lemay, une avec Maxime Landry et Ginette et une avec Michel Sardou. Disons qu'il a pas été très impressionnant, fait juste comparer sa version de Ne t'en vas pas avec celle de Maxime Landry. ET je ne suis pas une fan de ML.

Et puis disons qu'avec ce qui s'est passsé la semaine dernière lorsqu'il a été préféré à Bryan, ils font bien de pas trop le montrer cette semaine...
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

stefouxneutron a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi. Pour moi, Olivier a toujours assuré lors de ses performances, si je pense entre autres à son duo avec Marie-Mai ou avec Ginette Reno. J'aimerais qu'on lui donne une chance de montrer aux gens toute l'ampleur de son talent, au même titre que j'aimerais voir Mike ou Joannie prendre plus de place dans les galas.
Même chose pour Johannie, je suis d'accord que ce n'est pas eux qui vont gagner mais je veux les voir aussi.
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

flashgordon a écrit : [...]


Il a eu sa chance, la semaine avec Michel Sardou, il a chanté 3 chansons, une avec Linda lemay, une avec Maxime Landry et Ginette et une avec Michel Sardou. Disons qu'il a pas été très impressionnant, fait juste comparer sa version de Ne t'en vas pas avec celle de Maxime Landry. ET je ne suis pas une fan de ML.

Et puis disons qu'avec ce qui s'est passsé la semaine dernière lorsqu'il a été préféré à Bryan, ils font bien de pas trop le montrer cette semaine...
Je crois qu'on est mieux de pas revenir sur la semaine dernière. Olivier a été choisi, que ça vous plaise ou non. Il mérite sa place à l'académie au même titre que les autres. Et ça ne changera rien de le blaster sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Je ne me souvient pas d'une fois ou il n'a pas assuré.........c'est une académie et non un show de pro, ils sont là pour apprendre et prendre de l'expérience pourquoi exposer plus ceux qui ont justement fait plus de scène dans le passé :(
ben, il faudrait demander à la prod , il doit y avoir une raison pourtant
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Il y a un article dans le journal de St-Jean etk Alex Belair a pas trouve ca drole lui
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

tourterel a écrit : [...]

calculateur en mausus
Il l'a toujours ete
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

J.M. et Andee devant la pièce du tél. comparent leur spray tan. Oli vient de sortir de la pièce du tél. et c'est le tour à J.M. Andee attend son tour.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

flashgordon a écrit : [...]


Il a eu sa chance, la semaine avec Michel Sardou, il a chanté 3 chansons, une avec Linda lemay, une avec Maxime Landry et Ginette et une avec Michel Sardou. Disons qu'il a pas été très impressionnant, fait juste comparer sa version de Ne t'en vas pas avec celle de Maxime Landry. ET je ne suis pas une fan de ML.

Et puis disons qu'avec ce qui s'est passsé la semaine dernière lorsqu'il a été préféré à Bryan, ils font bien de pas trop le montrer cette semaine...
une phrase dans chacune de ces prestations, en tout cas moi j'aimerais tous les voir équitablement et aucun ne m'a déçu, ce sont des amateurs et ils ont tous du talent et même si Sophie et JM sont mes préférés je les apprécie tous.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »