Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Oli n'en mène pas large. Il est retourné à l'ordi. Il transcrit des paroles de chansons.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Et ce soir il n'est pas en bobettes. Il a mis son bas de pyjamas...hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Satourne a écrit : Il y a un article dans le journal de St-Jean etk Alex Belair a pas trouve ca drole lui
j'imagine, il avait une belle voix, ce jeune homme
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

je pense plus ... que les chansons sois donnee pour le voix ,leurs style ,a qui le texte colle plus .. tout maniere tout le chansons on ete essayer par chaque academicien par greg avant d etre donne ... peut etre comme certaines comme andee qui est plus volubile a prendre m importe qu elle toune c plus facile de lui donne des tounes .. tout comme sophie et jean marc moi je trouve que greg fais un bon travaille .... mes tse la dedans ya une performance a donne .... peut etre que certain on plus de facilite que d autre ... sa enleve pas le talent des autre y on juste a plus en donne et prendre leurs place ....chaque academicien on le voix ... et le force c tout ....
stefouxneutron a écrit : [...]


Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter. ;)
Image
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

verbe a écrit : Et ce soir il n'est pas en bobettes. Il a mis son bas de pyjamas...hi hi hi
Ça me dérange pas quand il est en bobettes hihi :top:
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

verbe a écrit : Et ce soir il n'est pas en bobettes. Il a mis son bas de pyjamas...hi hi hi
Ouais....fini les "exposures" :D
Image
Image
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

une phrase dans chacune de ces prestations, en tout cas moi j'aimerais tous les voir équitablement et aucun ne m'a déçu, ce sont des amateurs et ils ont tous du talent et même si Sophie et JM sont mes préférés je les apprécie tous.
C'était plus qu'une phase, Ne t'en vas pas il l'a presque fait au complet
Édité pour les fautes
Dernière modification par flashgordon le sam. mars 03, 2012 12:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

tourterel a écrit : Il /tait la le 22 Janv etk[...]

j'imagine, il avait une belle voix, ce jeune homme
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

J.M. dit que ça l'enrage de parler juste une minute au tél. Dans la vie il est un slow. Alors ça lui prend toujours au moins 5 minutes arriver à parler.
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

hechicera a écrit : je pense plus ... que les chansons sois donnee pour le voix ,leurs style ,a qui le texte colle plus .. tout maniere tout le chansons on ete essayer par chaque academicien par greg avant d etre donne ... peut etre comme certaines comme andee qui est plus volubile a prendre m importe qu elle toune c plus facile de lui donne des tounes .. tout comme sophie et jean marc moi je trouve que greg fais un bon travaille .... mes tse la dedans ya une performance a donne .... peut etre que certain on plus de facilite que d autre ... sa enleve pas le talent des autre y on juste a plus en donne et prendre leurs place ....chaque academicien on le voix ... et le force c tout .... [...]
Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

"Seul dans ma peau Despérado" voilà ce que Oli chante présentement dans la salle de classe.
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

hechicera a écrit : je pense plus ... que les chansons sois donnee pour le voix ,leurs style ,a qui le texte colle plus .. tout maniere tout le chansons on ete essayer par chaque academicien par greg avant d etre donne ... peut etre comme certaines comme andee qui est plus volubile a prendre m importe qu elle toune c plus facile de lui donne des tounes .. tout comme sophie et jean marc moi je trouve que greg fais un bon travaille .... mes tse la dedans ya une performance a donne .... peut etre que certain on plus de facilite que d autre ... sa enleve pas le talent des autre y on juste a plus en donne et prendre leurs place ....chaque academicien on le voix ... et le force c tout .... [...]
C'est exactement ce que je pense. Quelqu'un de plus polyvalent a plus de chance d'être plus souvent choisi parce qu'il peut rendre n'importe quoi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

"Quitter la terre dans un éclair, vendre mon âme à la lumière. Mourir comme lui" c'est ça la chanson que Oli chante.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par maïkan »

Effectivement, Gregory a donné I won't give up directement à Jean-Marc sans faire chanter les autres gars en précisant que c'était une chanson extraordinaire en plus :/
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

stefouxneutron a écrit : [...]


Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.
C'est parce que Sophie et Andee ont des voix plus polyvalentes qui se prêtent à plusieurs styles. C'est comme ça toutes les saisons, en 2009 c'était toujours Brigitte Boisjoli qu'on voyait.

Olivier pratique Mourir comme lui.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

c'est clair là pourquoi il ne le prenne pas Olivier, il fausse
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

stefouxneutron a écrit : [...]


Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.
Peut-être mais je pense que Greg les connait assez maintenant pour savoir à qui une chanson va le mieux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Andee est maintenant à son tour à l'ordi.
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

mergod a écrit : [...]



Sont assez méprisant ils baissent dans mon estime :no:
Olivier laisse pas sa place non plus




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »