Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Olivier pratique une chanson on dirait qu'il n'a plus de voix :??:
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Andee parle à Oli de Michel Louvain, en faisant un arrangement, en le faisant de façon actuelle qu'elle lui dit. Elle dit qu'il y en a une couple de vraiment belles.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Dernière modification par Sarah-Jane le sam. mars 03, 2012 12:46 am, modifié 1 fois.
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

tourterel a écrit : c'est clair là pourquoi il ne le prenne pas Olivier, il fausse
C'est ton opinion. Moi je ne trouve pas qu'il fausse plus qu'un autre. Je ne trouve pas toujours que Sophie fait de belles performances, mais je ne la rabaisse pas par contre..
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par verbe »

Elle lui parle de "La dame en bleu", Elle lui dit : imagine une version Michael Bublé. Il lui dit bonne nuitet monte. Andee reste à l'ordi.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

stefouxneutron a écrit : [...]


C'est ton opinion. Moi je ne trouve pas qu'il fausse plus qu'un autre. Je ne trouve pas toujours que Sophie fait de belles performances, mais je ne la rabaisse pas par contre..
regarde, je n'ai pas l'habitude de rabaisser un ou une académicienne mais là le petit extrait qu'il viens de chanter, désolé mais il fausse
nuages
Illustre Pie
Messages : 493
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par nuages »

maïkan a écrit : Effectivement, Gregory a donné I won't give up directement à Jean-Marc sans faire chanter les autres gars en précisant que c'était une chanson extraordinaire en plus :/
C'est pas compliqué, depuis le début que les juges disent que c'est Jean-Marc le meilleur et ça changera pas aujourd'hui ça l'air. J'avoue que moi aussi je l'aime beaucoup




stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

tourterel a écrit : [...]

regarde, je n'ai pas l'habitude de rabaisser un ou une académicienne mais là le petit extrait qu'il viens de chanter, désolé mais il fausse
Oui, mais il pratique. Je croyais que tu parlais de ses performances.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

stefouxneutron a écrit : [...]


Les chansons ne sont pas essayées par tous, désolé. Dans le medley de Jason Mraz, appart Jean-Marc chez les garçons, on ne peut pas dire que beaucoup ont essayé. Ce que j'ai vu, c'est plutôt Sophie et Andee essayé la plupart des chansons.
moi je parle globalement ... depuis le debut la ..... entk peut etre que greg c les force et faiblesse de tout monde ... il sais les tonalite chancun entk je sais pas oli sonne peut etre mal dans cette tonalite la ... pis de plus greg voulais des filles avec jason mraz pour im yours et lucky... donc on oublie les fille en dange donc voila ..... alors a moin que oli est changer des sexe durant la semaine et que c rendu olivia il ou elle aurai pu avoir la toune lol... donc voila .... garde oli je l adore jaime bien aussi mike ....de duo que dautre ... ....
Image
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

nuages a écrit : [...]


C'est pas compliqué, depuis le début que les juges disent que c'est Jean-Marc le meilleur et ça changera pas aujourd'hui ça l'air. J'avoue que moi aussi je l'aime beaucoup
Je trouve que du Jason Mraz ne tombe pas vraiment dans le style de Jean-Marc, j'aurais aimé voir Olivier ou Mike interpréter ses chansons. J'ai beaucoup aimé entendre Mike sur I'm yours.
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Message par FNL33 »

Pour les medleys avec les artistes, je pense qu'il faut faire confiance a Greg qui non seulement connait parfaitement les voix des académiciens mais aussi ce que ca veut dire de faire un bon show. Et la realite du showbiz comme le sport est de mettre tes meilleurs joueurs quand ca compte. Je suis personnelement fan de Andree-Anne L. mais je vois ce que Sophie ou JM peuvent apporté
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

tourterel a écrit : [...]

regarde, je n'ai pas l'habitude de rabaisser un ou une académicienne mais là le petit extrait qu'il viens de chanter, désolé mais il fausse

Il apprend la chanson, c'est normal qu'il en fausse des bouts entk c'est ce que je pense :)
Dernière modification par Parfum le sam. mars 03, 2012 12:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image

Elle lui reparle de La Dame en Bleu, elle va le rachever :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

hechicera a écrit : [...]

moi je parle globalement ... depuis le debut la ..... entk peut etre que greg c les force et faiblesse de tout monde ... il sais les tonalite chancun entk je sais pas oli sonne peut etre mal dans cette tonalite la ... pis de plus greg voulais des filles avec jason mraz pour im yours et lucky... donc on oublie les fille en dange donc voila ..... alors a moin que oli est changer des sexe durant la semaine et que c rendu olivia il ou elle aurai pu avoir la toune lol... donc voila .... garde oli je l adore jaime bien aussi mike ....de duo que dautre ... ....
oui, Greg voulait avoir des filles avec Jason Mraz et les gars sont plutôt concentrés vers les chansons de Kain
stefouxneutron
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. mai 31, 2011 5:20 pm

Message par stefouxneutron »

Sarah-Jane a écrit : Image

Elle lui reparle de La Dame en Bleu, elle va le rachever :lol:
Haha, j'espère qu'Olivier ne l'écoutera pas !
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

tourterel a écrit : [...]

les acadiens sont en compétition full time maintenant pour eux tout est stratégique
C'est dont ben gratuit comme commentaire! :gla:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

stefouxneutron a écrit : [...]


Haha, j'espère qu'Olivier ne l'écoutera pas !
:no: ca pas de bon sens de lui proposer une chanson de Louvain
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

FNL33 a écrit : Pour les medleys avec les artistes, je pense qu'il faut faire confiance a Greg qui non seulement connait parfaitement les voix des académiciens mais aussi ce que ca veut dire de faire un bon show. Et la realite du showbiz comme le sport est de mettre tes meilleurs joueurs quand ca compte. Je suis personnelement fan de Andree-Anne L. mais je vois ce que Sophie ou JM peuvent apporté
Alors pourquoi prendre 14 académiciens, 4 pour faire tous les shows et c'est correct.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Image
Olivier est parti se coucher et moi aussi je vais y aller

à demain gang :hello:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

viky a écrit : [...]


C'est dont ben gratuit comme commentaire! :gla:
:/ gratuit, t'as pas écouter hier soir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »