Nous sommes le Mer Nov 20, 2019 10:47 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:46 pm 
Novice

MerlinetteXXX a écrit:
[...]

Alors pourquoi prendre 14 académiciens, 4 pour faire tous les shows et c'est correct.

j'aurais pas mieux dit ! :/

Magicien des Mots

ark vraiment ... elle lui propose vraiment quelque chose de pas bon lollllllllll jespere que c pas strategique
tourterel a écrit:
[...]

:no: ca pas de bon sens de lui proposer une chanson de Louvain
Image

Magicien des Mots

Sarah-Jane a écrit:
Image
Olivier est parti se coucher et moi aussi je vais y aller

à demain gang :hello:

bonne nuit :hello:
Image
Image

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:47 pm 
Seigneur de la Causerie

et sur ce, je vais me coucher
Image
https://www.facebook.com/pages/Sophie-Pelletier-Star-Acad%C3%A9mie/227921807287090

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:47 pm 
Illustre Pie

stefouxneutron a écrit:
[...]

Je trouve que du Jason Mraz ne tombe pas vraiment dans le style de Jean-Marc, j'aurais aimé voir Olivier ou Mike interpréter ses chansons. J'ai beaucoup aimé entendre Mike sur I'm yours.

Ça aurait été génial vraiment. Et quelle belle chanson. Jean-Marc il peut chanter n'importe quoi ou presque. C'est pas que c'est mon préféré, il y a tellement de belles voix cette année. Je me prépare à bin des show cette année moi. ;-) crime de vert

Dernière édition par nuages le Ven Mars 02, 2012 11:54 pm, édité 1 fois au total.

https://img162.imageshack.us/img162/6500/nuagespluiezx5.gif

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:49 pm 
Magicien des Mots

bonne nuit tourterel et sarah jane
Image

Magicien des Mots

hechicera a écrit:
ark vraiment ... elle lui propose vraiment quelque chose de pas bon lollllllllll jespere que c pas strategique [...]

Faut pas toujours voir de la stratégie et de la méchanceté partout :crazy:
Image
Image

Immortel du Domaine

Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.
C'était ma petite montée de lait. Merci, bonsoir! ;)

Illustre Pie

tourterel a écrit:
[...]

regarde, je n'ai pas l'habitude de rabaisser un ou une académicienne mais là le petit extrait qu'il viens de chanter, désolé mais il fausse

Moi aussi je dirais que c'est parce qu'il pratique. Comme quand on chante dans notre douche loll. Il essaie des tonalités. Faut pas se fier à ça je pense

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:50 pm 
Magicien des Mots

tourterel a écrit:
et sur ce, je vais me coucher

:hello:
Image
Image

Immortel du Domaine

tourterel a écrit:
[...]

:/ gratuit, t'as pas écouter hier soir

Oui, j'ai écouté.

Magicien des Mots

qui est encore debout la a lacademie ... je veux savoir si je manquer quoi lolllllll si je vais me coucher la la lolllllllllll jai sommeil
Image

Novice

DSL ce message était en réponse a MerlinetteXXX.

Parce que tu ne sais jamais vraiment qui va perfomé/etre a la hauteur. Et faire 12 semaines avec 4 personnes, disons que ca reste assez plate comme show. En passant, je ne dis pas que AAL, JM ou Sophie sont les meilleurs, ca reste personnel a chacun mais je pense que c'est 3 personnes la, ont su prouvé qu,a chaque performance, ils sont solides

Dernière édition par FNL33 le Ven Mars 02, 2012 11:53 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:51 pm 
Immortel du Domaine

Mélissa et Andee sont encore debout. Andee écoute de la musique à l'ordi et Mélissa boit du jus d'orange dans les marches d'escalier.

Magicien des Mots

Melissa dans son pyjamas le haut blanc on lui voit les boutte a travers :gla: elle devrait porter une robe de chambre ou une brassiere sous sont haut :/ ce sont pas des enfants quand meme les gars :lol: :crazy:

Novice

viky a écrit:
Au risque de me faire avertir par les mods (j'assume si jamais ça se produit), je commence à en avoir ras le bol de la promotion et du fanatisme concernant Sophie.... God, y'a pu moyen de rien dire sans se faire dire à quel point elle est dont bonne ELLE comparé aux autres. :gluk: Aye, on peux tu avoir nos opinions nous autres aussi? Ça se peut tu qu'on l'aime pas? Pis c'est pas en essayant de nous l'enfoncer dans la gorge qu'on va l'aimer plus! C'est de moins en moins plaisant de venir discuter dans le topic de la webcam.

Je suis vraiment d'accord avec toi.. on ne peut plus parler du talent des autres sans qu'on nous ramène à Sophie. Et impossible de dire la moindre petite chose sur elle ! Je la trouve talentueuse, mais moi aussi je suis tannée de cela..

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:52 pm 
Manitou de la Parlotte

viky a écrit:

D'accord avec toi à 100% :jap: :jap: :jap:

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:52 pm 
Magicien des Mots

viky a écrit:

bien daccord avec toi :clap: y en faut pour tout les gout!!!! bien que sophie soit ma prefere j essayerai meme pas de te la faire aimé :top: ta le droit a tes propres choix ...

Dernière édition par hechicera le Ven Mars 02, 2012 11:55 pm, édité 1 fois au total.
Image

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:53 pm 
Illustre Pie

tourterel a écrit:
[...]

:no: ca pas de bon sens de lui proposer une chanson de Louvain

Bin laaaaa, c'est surement une joke. Me semble de le voir interpreter la dame en bleue. Etk, s'il chante ça, je m'abstient de tout commentaire et de votes loll

MessagePublié: Ven Mars 02, 2012 11:53 pm 
Immortel du Domaine

Andee dit qu'à tous les soirs elle aime écouter de la musique pour essayer de trouver des nouvelles tounes. Mélissa s'en va se coucher avec son oreiller. Et Andee chante en écoutant sa musique.

Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.