Vendredi le 2 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tourterel a écrit : [...]

calculateur en mausus
:sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Satourne a écrit : Olivier aime ça changer de chanson le 22Janv il avait changé à la dernière minute et cela avait été refusé à Alexandre Bélair lui Oli, etait un favori de la Prod.
probablement pour cela qu'il est pas entré directement et a du sauver sa peau au premier gala... tout un préféré
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Vendredi le 2 mars 2012

Message par Stara »

Desfois je me dis qu'il aurait du (tout le monde) y penser d'avance à leur choix de chanson pour des mises en danger et des finales. En étant dans les 20 finalistes, ils savaient quoi qui les attendait. Alors je me demande pourquoi ils sont désemparés à chaque fois :lol:

Je me dis que je serais surement pas mieux, sauf que j'aurais au moins essayé d'y penser avant, de pouvoir avoir l'opinion de ma famille en moins de 60 secondes.

:hello:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

J'admet que ca serait un bonne idée de réflechir un peu à l'avance au choix de chanson :lol: Toutefois, c'est clair qu'avec le contexte parfois une chanson qui nous paraissait correcte ne fonctionne plus du tout.

Pour ce qui est d'Olivier (j'ai un parti pris :o) je ne pense pas qu'il se cherche, c'est plus parce qu'il ne se voit pas en finale et qu'il sait que c'est probablement sa dernière performance à Star Académie. Il ne veut pas manquer sa "shot". Comme il disait à Greg, il voit plus à long terme et il veut marquer les gens avec sa dernière prestation. Alors c'est un peu normal qu'il ait de la misère à se décider :lol: Les autre gars ne s'en font pas trop, et il y en a même qui prévoient des chansons pour la grande finale, mais Olivier y va plus au jour le jour. J'espère aussi qu'il n'écoutera pas Andrée-Anne L., parce qu'il semble un peu naif parfois et se laisse influencer par l'opinion des autres (il leur fait trop confiance et oublie que c'est quand même une compétition à mon sens)
-k9- a écrit : [...]

Marc andré fortin avais bien donné 25 000 a la fille finaliste... ou est la le mal.
Je ne vois pas de mal je ne faisais que répondre à la question :lol: Dans le fond ils veulent être sûrs d'avoir plus que 1 000$ Mais s'ils font juste ca pour l'argent j'avoue que je trouverais ca poche...
nuages a écrit : [...]


C'est la première chose que j'ai pensé moi aussi. Elle veut que Jean-Marc gagne. Je ne pense pas qu'elle soit d'un précieux conseil pour Olivier. Andréanne A. serait un meilleur choix pour le conseiller. Bien sur si elle y est encore la semaine prochaine
:jap: Il avait demandé l'opinion d'Andréanne A. la semaine passé et je crois qu'il ne l'a pas fait cette semaine parce qu'elle avait déjà assez de choses à se préoccuper comme ca
Dernière modification par maïkan le sam. mars 03, 2012 6:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'espère que Greg ne laissera pas Olivier chanter du Michel Louvain. Ce ne serait pas correct de sa part. Ce ne sont pas des chansons qui conviennent à des jeunes. Toute une idée Andrée-Anne. Elle n'a rien à craindre pour son J.M. Oli ne gagnera pas la finale des gars. Mais je l'aime quand même et j'espère le revoir un jour dans certaines émissions.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

joanna a écrit : J'espère que Greg ne laissera pas Olivier chanter du Michel Louvain. Ce ne serait pas correct de sa part. Ce ne sont pas des chansons qui conviennent à des jeunes. Toute une idée Andrée-Anne. Elle n'a rien à craindre pour son J.M. Oli ne gagnera pas la finale des gars. Mais je l'aime quand même et j'espère le revoir un jour dans certaines émissions.

Je suis ni fan d'Olivier, Michel Louvain ou tout autre crooner mais outre le fait que les chansons de Louvain sont catégorisées comme kétaines, en quoi ce style differe t il de la chanson qu'Olivier a chantée a sa derniere mise en danger ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

est-ce que vous savez vers quelle heure ils reviennent le samedi soir?
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

mjlaforge a écrit : est-ce que vous savez vers quelle heure ils reviennent le samedi soir?

Va dans le topic du samedi 3 mars, ils sont arrivés .. :p

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »