Vendredi le 23 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par Stara »

Ça se peut qu'ils viennent à RDL! ;) Rien n'est impossible tant qu'ils ne l'ont pas confirmer ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci a tous pour les resumés images et commentaires je vais mennuyer des academiciens :ouin: et de vous tous jespere vous relire et vous parler sur le db :top: s
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par myriannie »

faudrait quon achale Prod J bin bin gros pour quon aille un show à RDL!!!! a go on smet toute en gang lol !
jme souviens encore que mon frère faisait la sécurité et qu'il était découragé du son aigue :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Merci à tous les résumeurs et ceux qui ont mis des photos. Vous avez été une équipe super qui nous a rendu la série encore plus agréable !!! Je vous lève mon chapeau !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Kenzo le ven. mars 23, 2012 6:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Message par QuBik »

Je n'ai pas été celui qui jase le plus, à preuve, c'est mon quarantième msg depuis 2006...
J'ai l'excuse entretemps d'avoir eu une défaillance cardiaque... ce n'est donc pas par manque d'intérêt.
trois ans à attendre s'il est pour avoir une autre cuvée SA. Merci d'être là toutes et tous d'avoir agrémenté
ce site de vos commentaires et photos et bon été. Ce n'est peut être pas la place mais, ma signature
est représentative de mes activités. De gros bizous aux tites madames !!! J'ai la sensation que je vais
m'ennuyer de vous, je prenais plaisir à venir ici prendre mon café.
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Cher QuBik, le nombre de messages ne représentent pas le nombre de vos interventions, à mon avis. Je suis ici depuis 2003 et j'ai 2367 depuis le début de S-A toujours le même chiffre. Bizzarre Mais bon, j'en ferai pas un cas. Les modérateurs pourraient expliquer le phénomène et je ne m'y aventure pas pantoute mais je me posais la question depuis un petit bout. Pourquoi est-ce toujours le même nombre d'interventions d'une intervention à l'autre?

Autre dossier: Intéressant de revoir semaine après semaine, l'évolution des académiciens, ça fera passer la séparation pour plusieurs d'entre nous. En allant voir la première semaine de S-A édition 2012, je viens de voir qu'Adhara était là dès le la première semaine, toujours aussi enthousiaste à la 10e semaine sinon plus. Bravo Madame et chapeau bas à vos interventions toujours bien senties même si je n'étais pas toujour,s toujours d'accord avec vous . On a fait des accommodements raisonnables, tous et toutes parce que nous voulions garder une paix sociale ici et aimions d'amour ces jeunes talents.;-))
Nous aussi, avions bcp de plaisir à nous retrouver jour après jour, parmi de bons amis(es) on s'ennuiera vraiment et de nos étudiants-modèles et de nos participantes (es) ici.
Faque, ton intervention Monsieur Qubik, m'a permis de communiquer divers états d'âme avec vous et je vous encourage à continuer à jouer de la musique, vous êtes chanceux de savoir jouer d'un instrument des dieux et j'espère que vous le savez. J'arrête je vas commencer à chialer dur. :cry:
Dernière modification par zoup le ven. mars 23, 2012 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

zoup a écrit : Cher QuBik, le nombre de messages ne représentent pas le nombre de vos interventions, à mon avis. Je suis ici depuis 2003 et j'ai 2367 depuis le début de S-A tpojours le même chiffre. Bizzarre Mais bon, j'en ferai pas un cas. Les modérateurs pourraient expliquer le phénomène et je ne m'y aventure pas pantoute mais je me posais la question depuis un petit bout.Pourquoi est-ce toujours le même nombre d'interventions d'une intervention à l'autre?

Autre dossier: Intéressant de revoir semaine après semaine, l'évolution des académiniens, ça fera passer la séparation pour plusieurs d'entre nous. En allant voir la première semaine de S-A édition 2012, je viens de voir qu'Adhara était là dès le la première semaine, toujours aussi enthousiaste à la 10e semaine sinon plus. Bravo Madame et chapeau bas à vos interventions toujours bien senties même si je n'étais pas toujours toujours d'accord avec vous . On a fait des accommodements raisonnables, tous et toutes parce que nous voulions garder une paix sociale ici et aimions d'amour ces jeunes talents.;-))
Nous aussi, avions bcp de plaisir à nous retrouver jour après jour, parmi de bons amis(es) on s'ennuiera vraiment et de nos étudiants-modèles et de nos participantes (es) ici.
Faque, ton intervention Monsieur Qubik, m'a permis de communiquer divers états d'âme avec vous et je vous encourage à continuer à jouer de la musique, vous êtes chanceux de savoir jouer d'un instrument des dieux et j'espère que vous le savez. J'arrête je vas commencer à chialer dur. :cry:
:clap:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par zoup »

Je vois que titepuce36 pense la même chose que plusieurs d'entre nous. Merci Titepuce d'avoir pris le temps de mettre tes émotions.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par zoup »

Hier, ils sont arrivés vers 7hres 30, je pense qu'ils fêtent présentemen avec les autres, style resto ensemble et c'est pas moi qui va les blâmer. Ils ont bcp donné , il est temps que nos 2 finalistes reçoivent eux aussi. Qu'ils fêtent un peu, ils savent leur chanson, ils se reposeront demain matin et ils auront le temps de se reposer en masse entre la fin de S-A et le début des répétitions pour les tournées.
Sur ce, bonne soirée.
4-1 Canadiens.:-))Pourvu que ça doureeeee
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Message par QuBik »

Merci zoup et Titepuce36 pour vos commentaires. J'ai fondé et dirigé une chorale d'enfants durant 14 ans, (1984-97) et je me souviens
d'une année entr'autres où les enfants étaient tristes qu'on se séparent pour l'été et que pour plusieurs c'était peut être une dernière rencontre.
Je leur avais dit que pour renforcer l'amitié, ils fallaient se séparer afin de répandre cette amitié avec d'autres personnes et faire grandir ainsi notre
grande famille. Bien, je vous souhaite de merveilleuses rencontres maintenant que la fin de SA 2012 va nous séparer et il est souhaitable
évidemment que certaines opportunités se présentent et nous réunissent à nouveau.
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

De la part des capteurs(euses) d'images et des résumeurs(euses) , merci Kenzo.
Dernière modification par zoup le ven. mars 23, 2012 9:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Merci du fond du coeur à vous tous et toutes de nous avoir permis de suivre les Académiciens et Académiciennes de la cuvée de 2012, laquelle, à mon avis, était la meilleur cuvée de toutes.

Merci pour les reportages!!!

Merci pour les captures!!!

Et on se revoit d'ici dimanche, si toutefois, il y a encore des reportages web, ce que je suis moins certaine, puisque c'est la fin de SA dimanche soir et les Académiciens et Académiciennes seront tous et toutes au Mel's samedi et dimanche

Il n'y aura sûrement pas de debriefing dimanche soir :lol: :lol:
Et que cela va me manquer (les debriefings)


:no: :no: :no: :no:
Dernière modification par Soleil47 le ven. mars 23, 2012 9:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

zoup a écrit : De la part des capteurs(euses) d'images et des résumeurs(euses) , merci Kenzo.
Je lisais tantôt ton post concernant le nombre d'interventions à ton actif, j'ai pas trop compris, tu en es maintenant à 2373 et quand j'ai lu l'intervention dont je te parle, tu en étais à 2367 :)
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par hechicera »

haaa nostalgie c le temps que ca acheve ...
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Va voir plus haut Soleil 47, moi ce que je vois sous ma photo, messages: j'ai toujours 2373 malgré un nombre de fois en fois d'interventions, m'enfin c'est tellement pas grave. C'est juste un détail.

http://www.youtube.com/watch?v=5FlhhU1awPY" onclick="window.open(this.href);return false;

Jusqu'au bout...cette chanson semble-t-il, signifie bcp pour les soldats canadiens. Cette chanson, au départ s'adresse à eux; non pas juste pour signifier le passage à vide d'Éric Lapointe après son delirium tremens. Cette chanson Tabra la voulait pour les soldats et pas juste comme disait Greg hier pour la situation de Éric Lapointe. Une chanson voyage et a souvent des dimensions qu'on ne perçoit pas et on la fait sienne ce que l'on ressent personnellement à l'intérieur.
Anyway, cette chanson prend une toute autre dimension vue sous cet angle d'après moi. :clap:
Dernière modification par zoup le ven. mars 23, 2012 10:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Alors a mon tour de prendre 2 tite minutes pour remercier vous les personnes spéciales qui nous ont fait de si bons résumés,de si belles captures......je ne nommerai personne de peur d'en oublier,ce qui me peinerait.
Alors prenez ces remerciements comme personnel à chacun et chacunes d'entre vous.Je vous salue bien bas

:jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap: :love: :jap:

Je voudrais saluer en passant les participants assidu(e)s ou occasionnels.....Pour avoir suivi 4 des Star Académie ici,je dois dire que ce fût et de loin ''Ma'' meilleur cuvée,oh bien sur que tout n'a pas été parfait,de petits accrochages ici et là...mais si j'ai déplut par certains de mes messages je m'en excuse a ceux ou celle à qui j'ai pu déplaire....nous étions tous des passionnés.....et comme on dit....sans rancune.


:hello: :jap: :hello: :jap: :hello: :jap:
Dernière modification par Cé moua le ven. mars 23, 2012 9:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai bien aimé ma saison avec vous,merçi à tous :love: :love: :love: :love:
Houpette
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 26, 2009 10:21 pm

Message par Houpette »

Bonsoir, je vous lis depuis plusieurs années que se soit pour SA, OD ou même pour LS.
Je n'ai jamais émis de commentaires mais je vous lisais à chaque jour. Je tiens à remercier très sincèrement tout ceux et celles qui commentent les caméras ou qui postent des photos des académiciens. Vous ne réalisez peut-être pas tout le plaisir que vous nous procurez à ceux qui n'ont pas Vidéotron.
C'est vrai que cette année, la cuvée 2012 SA est exceptionnelle. J'ai bien hâte à dimanche pour voir le couronnement du grand gagnant (e). Chose certaine, il est rassurant de constater en 2012 des jeunes pouvoir aussi bien s'exprimer et avoir autant de talent. Je trouve que c'est très positif pour une société.
Merci encore à chacun d'entre vous.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

moi qui suis accro des téléréalité
je voulais vous dire un énorme merci a vous tous qui avez mis une parti
de vous ds le résumer a tout les jours
résumer captures et commentaire
milles merci :love: :love: :love: :love: :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Message par QuBik »

Ils arrivent.... yééééééééééééééééééééééé
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »