Vendredi le 9 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

J'espère que la lumière est fermée dans la chambre des filles
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par verbe »

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

bonne nuit verbe merci pour tes belles captures
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

Sophie qui disait en début de semaine qu'elle n'arrivait pas à dormir quand les filles faisaient du tapage dans la salle de bain, elle a dit je vais aller coucher dans la chambre des gars la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

verbe a écrit : Ah ah, j'ai une photo compromettante
ScreenShot009.jpg
Lol!! Je viens tout juste de remarquer la main baladeuse d'Oli!!! Assez compromettant en effet! On dirait que Dédé a la main sur lui mais en fait elle est dans les airs je pense, car je regardais la cam à ce moment là et je ne l'ai pas vu le toucher. Remarque que je n'avais pas vu Oli lui flatter la jambe non plus!! C'était cute comme moment entre les deux, car Dédé lui faisait lire sa chanson "Début de nous deux". Elle y a apporté des changements et elle voulait son avis. Au début, il lui donnait ses commentaires mais quand il a été question de regarder le lancement, il s'est levé en disant:"De toute façon, on va regarder ça mardi (en faisant référence au cours de Michel)." Dédé a dit quelque chose du genre:"Ben oui mardi", en voulant dire "si tu es encore là." Bref, je ne l'ai pas trouvé très aidant quand est venu le temps d'aller visionner sa perfo lors du lancement et il sait pertinemment qu'il ne sera peut-être plus là mardi, alors il ne pourra pas l'aider davantage à améliorer sa toune pour la finale des filles. Et pour elle, avoir son avis semblait important.
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

Simornak de tarnak, je suis parti de la webcam il y a il me semble 14 éternités puis quand je reviens Mélissa est encore entrain de faire un boucan du diable de tous les enfers. Je m'étais juré de ne jamais faire de commentaires négatifs, ce sera le premier et le dernier, mais franchement, aujourd'hui ça ne passe pas.

Étant oiseau de nuit sans besoin de sommeil, je comprends et tout , mais dans le respect. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas vu de problème, ils partagent un environnement non-favorable établit par la production, mais là? Aujourd'hui? Un peu de difficulté avec ça, je dois dire, surtout que la chambre des filles est juste à côté, porte ouvert de la SDB donnant sur la porte( quelle porte?) ouverte de la chambre des filles.

La moindre des choses, en ayant eu une journée de farniente, aurait été de ne pas faire de putain de boucan du diable ce soir( cette nuit? )


Image

edit:désolé , c'était plus fort que moi. Le son était assourdissant dans mes écouteurs.
Dernière modification par tonka le sam. mars 10, 2012 2:07 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

titine a écrit : Mon fiston de 12 ans voulait Sarah sans sourire sur son I pod :top:
c'est une très belle chanson....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

je viens de voir que la lumière est encore allumé dans la chambre des filles probablement parce qu'elle ne se couche pas
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

voilà il est 1:00, elle vient de se coucher et ils ont fermé les lumières, ils ont attendu qu'elle se couche, pas très reposant pour les autres
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par Adhara »

elle va sans doute rester à l'académie demain pour se reposer
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Bonne nuit Adhara .. :hello:
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

capture bonus! Sûrement que je l'ai déjà postée ( pourtant, je ne me rappelle pas) mais en fouillant dans mon compte de captures, je suis tombé sur celle-çi, très jolie Sophie!

Désolé pour le probable repost de je ne sais quand :hic: :hic: :hic: :boulet: :tusors!:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Bonne nuit Adhara :hello: et bon matin à toi Chris46 :hello:

Je vais me coucher :cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : Bonne nuit Adhara .. :hello:
bonne nuit Chris, ta petite andy fais un peu plus attention à elle depuis hier, je pense que ce qui arrive à Mélissa l'a ébranlé
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : Bonne nuit Adhara :hello: et bon matin à toi Chris46 :hello:

Je vais me coucher :cours: :cours: :cours:
bonne nuit à toi aussi fais de beaux rêves
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

verbe a écrit : Bonne nuit
:hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Giuli a écrit : juste un petit lien en attendant leur retour.http://www.youtube.com/watch?v=36H1n18p ... ture=share" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est vraiment beau les 2 ensemble :love: !
la complicité était déjà au rendez vous lol ! plein de ti regard complice ! :)
merci pour les résumés dla soirée gang
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

tonka a écrit : capture bonus! Sûrement que je l'ai déjà postée ( pourtant, je ne me rappelle pas) mais en fouillant dans mon compte de captures, je suis tombé sur celle-çi, très jolie Sophie!

Désolé pour le probable repost de je ne sais quand :hic: :hic: :hic: :boulet: :tusors!:


Image
Sur cette photo, elle ressemble à Marie Laforêt. Vous vous souvenez cette très belle chanteuse des années...70 je pense... lol. Bon, çe ne me rajeunit pas. Merciii pour les résumés. Je ne peux pas suivre depuis quelques jours et j'apprécie de vous lire. Vos commentaires sont intéressants aussi. :clap: :foudre:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Tous les garçons et les filles de mon âge, 1962, j'étais en 11e année, je ne suis plus jeune non plus hahaha, mais elle a été populaire très longtemps...
Ça c'est Françoise Hardy, désolée, Marie Laforêt c'est Emporte moi et La plage

Édité pour corrections et vert
Dernière modification par cyclamen le sam. mars 10, 2012 4:11 pm, modifié 3 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Vendredi le 9 mars 2012

Message par maïkan »

kimiwonder a écrit : [...]


[...]Au début, il lui donnait ses commentaires mais quand il a été question de regarder le lancement, il s'est levé en disant:"De toute façon, on va regarder ça mardi (en faisant référence au cours de Michel)." Dédé a dit quelque chose du genre:"Ben oui mardi", en voulant dire "si tu es encore là." Bref, je ne l'ai pas trouvé très aidant quand est venu le temps d'aller visionner sa perfo lors du lancement et il sait pertinemment qu'il ne sera peut-être plus là mardi, alors il ne pourra pas l'aider davantage à améliorer sa toune pour la finale des filles. Et pour elle, avoir son avis semblait important.
En fait, il a fait semblant de partir pour voir sa réaction, puis il est revenu lire le texte, mais Andréanne a dit que c'était correct. Il faut dire que ca fait trois jours qu'Olivier veut voir le lancement. Il était tout énervé :lol: C'est comme un gars à qui tu propose de voir un match de hockey. Bref, il a réagit comme un vrai gars :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »