Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Tant que moi elle aussi pire que les 3 autres la miss parfaite Sabrina, surtout attention elle à 30 pige alors automatiquement elle connait tous et est plus mature que les autres. :lol:

Moi perso j'en ai rien a foutre du reste de la maison, pour moi l'important c'est que au finale Zelko gagne. :lol:

Et pour Juliette ben elle va sûrement parler pour rien dire encore, crier durant toute la semaine.
Dernière modification par Tein le sam. sept. 24, 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Bon pour Vendredi prochain, ont sais déja que Marie va etre nominée, et je crois beaucoupo que sa va etre devant l Hystérique Juliette et bye bye Juliette :top:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par boblatour »

J'espère de tout coeur que Marie gagne la bataille dans le "Sas" contre l'histérique Juliette ! Ouais je sais que Juliette met plus de vie que Marie ;) Mais pu capable de la voir et de l'entendre crier tout bord tout coté ! En même temps si Marie gagne cette bataille dans le "Sas" sa risque d'en faire réfléchir plus qu'un !
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Alegria »

Team Marie all the way!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Enfin, Sabrina est partie!!!! BON DÉBARRAS!!! C'était jouissif de la voir dans le SAS en train de se faire démolir par Aurélie :lol: j'étais vraiment crampée :lol:

Juliette pu capable!! Elle se crée trop un personnage, ça pue le fake pseudo rebelle et c'est fatiguant!! Et est-ce qu'elle peut défaire sa tresse, misère, ça fait 4 semaines qu'elle y a pas touché :gluk:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

x-superficial-x a écrit : Enfin, Sabrina est partie!!!! BON DÉBARRAS!!! C'était jouissif de la voir dans le SAS en train de se faire démolir par Aurélie :lol: j'étais vraiment crampée :lol:

Juliette pu capable!! Elle se crée trop un personnage, ça pue le fake pseudo rebelle et c'est fatiguant!! Et est-ce qu'elle peut défaire sa tresse, misère, ça fait 4 semaines qu'elle y a pas touché :gluk:
et re :gluk: :gluk: pour sa tresse :gla: vivement qu elle quitte Vendredi et j espere que sa va etre elle et non Morgane :top:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Déclaration assez ridicule de la Voix aujourd'hui: "Cette semaine, les nominations pour chaque clan doivent se décider à l'unanimité. S'il n'y a pas d'unanimité, la majorité l'emportera."

Donc logiquement, il est totallement inutile d'insister sur l'unanimité... :sarcastic:

Je suppose que Geoffrey et Marie vont voter pour Morgane car selon leur convictions, Juliette est plus forte que Marie.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Pour ceux qui ont accès aux vidéos posté sur TF1, allez voir http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 27660.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils ont montré une toute petite partie dans la quotidienne mais l'extrait complet est beaucoup mieux. Aurélie et Zelko se définissent eux-même comme chef de leur clan. Chacun se lance des défis. Chacun affirme que leurs soldats sont meilleurs que ceux d'en face. Puis Aurélie ajoute "Marie est la plus forte. Tu verras quand tu entendras la foule crier Ma-rie! Ma-rie! Ma-rie! Ma-rie!"

Haha je suis sûr que Zelko va rêver de cette foule scandant le nom de Marie. Un cauchemard pour lui!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

:clap: bien contente du départ de l hystérique et en plus devant Marie :lol:
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Belle demi-Finale :) Maintenant c'est dur à dire qui va gagné c'est sois Marie ou Zecko ou peux-être Aurélie mais c'est clair que Geoffrey ne fait pas le poids vis a vis ses adversaires !

J'aimerais que Marie gagne car elle la vécu quand même assez dure dans l'aventure et qu'elle a grandit de jour en jour...
Il y a aussi Zecko qui a su nous faire rire avec ses délire propre a lui :) Mais je trouve qui a eu la grosse tête et qu'il s'est pas vraiment surpassé en étant trop sur de lui...

Bref une autre saison qui s'achève bientôt :( J'ai déjà hâte à la saison 6 :D Hey quelqu'un sait quand est-ce que les anges de la téléréalité commence ?
Dernière modification par boblatour le dim. oct. 09, 2011 5:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Les anges de la télé-réalité, c'est déjà commencé je pense ;)
Je suis contente de ceux qui sont arrivés en finale :) C'est sûrement Zelko qui va gagner, je comprends pas pourquoi Marie est si haut dans les sondages (faut dire que les candidats qui pleurent tout le temps, ça m'énerve :gla: pis Marie parmi toutes ses larmes il y en avait pas mal "de crocodile... mais bon) Laissez tomber Aurélie et Geoffrey c'est sûr qu'ils perdent, en regardant les sondages c'est très serré entre Marie et Zelko, et les autres sont loin derrière...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Les histoires d'amitié me touche beaucoup plus que les histoires d'amour. Cette année j'admire celle qui s'est formée entre Aurélie et Marie. Marie en sort tellement grandie. Elle se fait de plus en plus confiance. Rappellez-vous comment elle avait trippée quand elle portait une oreillette pour qu'Aurélie lui dise quoi dire et faire lorsque confronté aux autres. Ça me rappelle l'amitié entre Benoît et Thomas où Thomas s'est mieux accepté et défini sa personnalité.

Je vote Marie. J'aime mieux une personne avec moins de talent brut, mais plus travaillante. À l'opposé de Zelko que je considère talentueux, mais qui ne fait plus rien depuis quelques semaines. En séries de la coupe Stanley, ce n'est pas toujours la meilleure équipe sur papier qui gagne mais la plus combative.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par boblatour »

Ouffff Ayem qui reviens dans la maison et fou le bordel hahaha... Mais perso je pense qu'elle a interprété la phrase a Geoffrey comme elle voulait l'entendre et fait tout un plat avec ça... Geoffrey a ses tords c'est sûr ! Il a quand même joué une game avec Ayem et il aimait ça ! Et sa il ne peut pas le cacher... Il aurait dû être honnête et avouer une fois pour tout qu'il a aimé jouer le jeu de séduction avec Ayem (Je l'appel la Mante Religieuse cette femme) et je trouve que sa lui va très bien hehe...

Vivement que sa finis car je trouve sa quand même lourd de voir encore des chicanes dans les derniers jours de la finale. Marie perds beaucoup de points cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Moi contrairement a la plus part. j aurais aimé Aurélie qui se joue la premiere place
ELLE a fait le jeux cette fille... en tout cas bien contente que sa cagnotte soit validée, quoiqu elle n as pas grand choses dedans :(
Marie et Zelko me laisse indiférente et encore plus le Geffroy que je ne peut sentir et qui me surprend etre en final pftttttt
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

En tout cas, j'ai adoré cette saison 5. Je suis triste que ça se termine demain. Tout n'était pas parfaitement à mon goût mais je reste accro jusqu'à la fin!

Par comparaison, l'an passé je me souviens que j'avais vraiment hâte que ça finisse. Je tenais à le regarder jusqu'au bout, comme pour voir comment ça allait finir, mais j'avais tellement l'impression de perdre mon temps devant la télé.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Image

J'ai vu cette photo la sur facebook et sa ma fait bien rire ! Je trouve que la poupée gars ressemble drôlement à Geoffrey haha et l'autre ben c'est Marie lol
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

ViViiii a écrit : M oi contrairement a la plus part. j aurais aimé Aurélie qui se joue la premiere place
ELLE a fait le jeux cette fille... en tout cas bien contente que sa cagnotte soit validée,
quoiqu elle n as pas grand choses dedans :(
Marie et Zelko me laisse indiférente et encore plus le Geffroy que je ne peut sentir et qui me surprend etre en final pftttttt
:jap: :jap:
Je suis sûre que c'est Marie qui va gagner... je sais qu'Aurélie va perdre et j'aurais mieux aimé que Zelko gagne
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Marie à gagné :) Je suis vraiment déçu de l'attitude d'Aurélie ! Elle protège Marie jusqu’à la fin et boom Marie gagne et elle lui tape dessus wow bravo ma grande... Zelko je suis bien content qu'il gagne pas, il le mérite pas tellement la victoire... quand il fallait faire le ménage monsieur ne participais pas et à refuser plein d'occasion pour ce faire valoir bref je pourrais en nommer plein de fois comme ça ! Il s'est assis sur sa victoire en pensant qu'il serait le grand gagnant boom dans les dents ! Une victoire sa se mérite mon grand... A la saison 6 les accros de Secret Story ! J'ai bien aimé discuter avec vous :D A l'année prochaine j'espère
Dernière modification par boblatour le dim. oct. 16, 2011 2:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Perso, je suis plus ou moins contente que Marie ait gagné... J'ai été moi aussi surprise du comportement d'Aurélie, j'imagine qu'elle était déçue d'avoir porté marie à bout de bras pour finalement que ce soit elle qui gagne... en tout cas, tous les habitants avaient l'air fru que Marie ait gagné... je suis sûre que c'était une chipie dans la maison lol mais bon ça on le saura jamais ;)
En tout cas j'ai bien aimé cette saison de secret story et j'ai bien hâte à la 6e!! :D
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Bien sûr je suis très heureux de la victoire de Marie!
Mais ayoye. Les couteaux volaient très bas dans l'After Secret! Si tu ne sais pas perdre, alors tu ne mérite pas de gagner. Alors bravo Marie!

Si j'avais à qualifier chacune des années de Secret Story que j'ai regardé, ça serait comme suit.

Saison 3: L'année des tricheurs.
Jonathan en tête. En plus de tricher, il agissait comme un enfant en niant tout, même lorsque pris sur le fait. Le meilleur exemple est le piège de la Voix alors qu'elle avait "oublié" la liste des secrets dans le confessional. Les secrets étaient faux (sauf ceux déjà découverts). Jonathan qu'est-ce qu'il fait? Il buzze un faux secret! lol

Mais il y a eu d'autre triches. Je pense aussi à Romain (je pense que c'était bien son nom) et sa gang qui ont lancé des hamburgers par dessus la clotûre avec des notes attachées après, révélants des secrets aux habitants encore dans la maison.

Saison 4: L'année des paresseux (dans le sens de non-joueurs).
La grand gagnant, Benoît est celui qui a le moins chercher les secrets. Refusant fermemant d'essyaer de trouver le secret de la maison. Plusieurs missions ont été abandonné. Je pense qu'il y avait seulement Anne-Krystel qui faisant tout pour réussir ses missions.

Saison 5: L'année des mauvais perdants.
Zelko en tête. Il commence fort, mais fini en queue de poisson. Il ne fait rien mais ne comprend pas pourquoi la victoire ne lui ai pas donnée toute cuite dans le bec. Il n'y a pas juste lui. Plusieurs ont eu cette attitude de mauvais perdant. Ça joue de stratégie, mais quand ça ne fonctionne pas alors ils blâment les gagnants d'user aussi de stratégie. Exemple: Aurélie qui dit depuis le début que tôt ou tard elle devra ne penser qu'à elle, qui quelque fois trahi Marie pour le jeu, mais qui ne supporte pas du tout Marie qui fait de même envers elle?? Je me souviens lors d'un quizz, Marie a tout gagné. Bon OK, c'était parce qu'elle avait toute les réponses donné par Aurélie dans l'oreillette. Mais les autres étaient tellement frustré de perdre qu'ils ont attaqué la personne de Marie au lieu de s'arrêter et de réaliser que peut-être il y avait quelque chose de louche dans ce score parfait de Marie.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »