Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Merci Vitalogy pour ces ajouts ! Qu'elle version croire on le sera bientôt j'en suis sur :)
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Humm assez tranquille comme quotidienne pour ce lundi... Julien le super stratège qui viens de se rendre compte que son super clan ne vaux plus 1cent lol Là il est prit avec 2 boulets ! J'ai bien hâte de voir le résultat de son super plan pour leur mettre à l'envers... Je suis pas sûr que sa va marcher, à moins que l'autre clan adverse sois vraiment naïf au plus haut point. J'espère que cette semaine sa va bouger et que sa sera pas ennuyant, je veux des rebondissements et des clash hahaha. Je me demande cette semaine si c'est une nomination gars ou filles et combien iront dans le SAS cette semaine ? Sa me surprendrais pas qu'ils soient tous dans le SAS cette semaine...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je n'en reviens pas du refus de Thomas de faire la mission. Il doit vraiment avoir peur que la production fasse passer le tout pour du vrai. Il aurait ainsi peur de mettre sa relation avec sa vrai blonde (à l'extérieur) en danger.

Sasha, il avait l'air tellement stressé dans la salle des mystères! Ce n'est vraiment pas un leader. D'ailleur je n'ai jamais cru Sasha vraiment méchant, par contre il subit l'effet de groupe. Son groupe fait des conneries, il va suivre et faire de même.

Mon fou rire du jour:
Julien tentant de faire du hula hoop. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Vitalogy le mar. août 21, 2012 7:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Moi au contraire je suis bien contente que Thomas refuse la mission, j'en ai marre de la pseudo histoire d'amour à sens unique Thomas/Nadège! Il est temps de passer à autre chose!

Et je suis très heureuse que Virginie soit nominée!!! :D en espérant qu'elle sorte vendredi.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Salut ! Thomas a été briefé lorsqu'il a rencontré sa sœur (Je crois) dans le SAS la semaine passé et depuis ce temps là il a complétement changé son fusil d'épaule... Je sais pas qu'est-ce qu'elle lui a dit mais on peux voir très clairement qu'il a changé son attitude. Pour la mission de Thomas et Nadège c'est vrai que sa commence à être lassant... Je trouvais sa drôle mais là j'en ai marre, la disquette est pleine lol "Veuillez en insérer une autre" Pour les nominations c'est évidant que Virginie va quitter ce vendredi, elle a aucune chance fasse à ces 3 là ! On verra :)
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je n'ai pas non plus réussi à entendre ce que a dit sa soeur, mais Thomas lui a répondu genre "Dit-lui qu'elle ne s'en fasse pas, ce n'est qu'un jeu, etc."

Il y a longtemps, j'avais lu une rumeur disant que Thomas a une copine à l'extérieur et qu'il avait droit de tout faire pour le jeu, sauf embrasser une fille. Ça explique pourquoi Thomas a toujours évité tout baisers sur la bouche. Et aussi pourquoi il était contrarié quand la Voix lui a dit qu'il fallait qu'il embrasse Nadège le soir de son entrée dans la maison.
Dernière modification par Vitalogy le mer. août 22, 2012 5:28 pm, modifié 1 fois.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Demain soir : Le prime des rencontres au sommet !

Les anciens candidats marquant de l'émission (Benoit, Zarko&Zelko, Amélie, Marie, Aurélie ...) viendront rencontrer les candidats, leur donner leur avis et dire qui a l'étoffe de finaliste ... !

J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner comme Prime... J'espère que sa fera réagir certain des habitants ! On verra le déroulement de la soirée :)

Bon Prime à tous !
Dernière modification par boblatour le jeu. août 23, 2012 8:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

J'ai hâte de voir moi aussi! J'espère qu'ils auront pas été trop briefés par la prod!
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Scoop de dernière heure !!!! Apparemment Thomas aurait gifler Nadège et aurait été immédiatement exclus de la Maison des Secrets !!! Cette nouvelles fait une vague sur internet et ce propage à une vitesse fulgurante :( Ha ! Le con :( Les vidéos non censurer vont pleuvoir bientôt... Si vous avez un lien en rapport à cette nouvelle je suis preneur !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

C'est faux, il l'a "juste" poussée et il est encore dans la maison des secrets en ce moment y'a plein de rumeurs qui circulent sur le net mais je ne pense pas qu'elles soient toutes fondées
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Je viens de regarder le prime et j'ai clairement vu Thomas poussé assez radicalement Nadège ! La poussée n'était pas très amical entk... La rumeur disait une gifle ce qui n'est pas vrai je confirme tes dires... mais la poussée je l'ai vu de mes propre yeux et elle était assez ruff !
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Oui effectivement, on a vu la même chose. On s'entend donc pour dire qu'il n'y a pas eu de gifle. Et je ne pense pas qu'il ait été exclu, ça l'air que la prod a dit qu'il y a pas eu trop de grabuge.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Oups... Je retire ce que j'ai dit il a vraiment été exclu! J'ai vu l'article sur un autre forum mais comme je suis sur mon iphone je peux pas le copier! :(
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Ahhhh je suis tellement triste que l'aventure de Thomas se termine comme ça! Il a vraiment pété les plombs. Et là, tous les forums et les Facebook le traitent de salaud. Je ne cautionne pas les actes de violence dont il a fait preuve, au contraire.

Mais en même temps, je suis dégoûtée par la prod. qui, depuis le début du jeu, l'a manipulé consciemment pour qu'il soit le "Don Juan" de service. À force de le manipuler avec des missions de faux couple (avec Capu et ensuite, avec Nadège), il est devenu brisé mentalement, parce qu'il pense à sa copine à l'extérieur.

J'ai peur que "l'après Secret Story" soit dur à vivre pour lui. Monté si haut (il a été sauvé dans le SAS combien de fois?) et descendu en enfer peu de temps après. C'est assez pour devenir fou! Pauvre gars....
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je suis d'accord avec toi à 1000% Alegria, je ne cautionne pas son geste mais je trouve dommage que son aventure se soit terminée comme ça , d'autant plus que c'était un de mes candidats préférés :(
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Je l'ai déjà dit, Thomas a beaucoup baissé dans mon estime au fil des semaines. Mais je le voyais bien en final malgré tout. Maintenant, la situation fait qu'une personne dont je ne voyais pas du tout en final y sera (Sasha ou Julien).

Sasha l'inutile, Julien qui se contredit d'heure en heure. Ce dernier je ne suis vraiment pus cabable. Je n'en reviens pas que la production retienne qu'il a promis à Fanny de se battre jusqu'au bout. Moi je retiens plutôt le moment, dans le Prime du départ de sa douce, où Fanny et lui ont fait un pacte: Si Fanny part, il par aussi. Mais oui.... déjà dans le SAS cette promesse avait été oublié.

En tout cas, SS6 aura été tout un melting pot d'émotions. De longs moments d'ennui et de répétitions, entrecoupés de quelques moment forts à ne pas manquer.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Bien d'accord avec toi Vitalogy ;)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Je suis aussi décue que Thomas soit exclus, et ce a une semaine de validation de sa cagnotte,
je ne juge pas car j étais pas la, oui j ai vue, mais il n est pas seul la dedans,
Nadege et thomas étaient mes coups de coeur,
avec cette histoire, Nadège n est pas blanche non plus, elle as tout fait pour le contrarier quand elle savait
qu il avait sa copine a l extérieur. Nadege as de belles qualitées mais as de gros défauts.
c était du harcelement qu elle lui fesait et a un moment donné la personne se tanne hein,
il as peter un plomb et sa donné ce que sa a donné.
il as eu ce qu elle a voulut, c est a dire couché avec thomas,

dans ma tete a moi, ils sont tous les deux coupables de ce qui arrive et avec l aide D Amélie et Aurélie bien sur,
tres mauvais coup de la prod cette histoire

pour tout ces raisons, je soutient maintenant Audrey
Pour Sacha, il sera OUT ce vendredi... il n y as plus de nominations car ils seront tous nominés et a nous public de choisir
et Sacha depuis pres d un mois est toujours a la queue dans les sondages avec un maigre 1 ou 2 % :lol:

Mes prédictions pour la final
j aimerais bien Audrey grande gagnante mais ont sais que sa sera Nadege
donc en 2 ieme place = Audrey
3 = Julien
4 = Youan

et julien pouras dire un gros merci a thomas , car si thomas aurait resté c est Julien qui sortait avec Sacha :gla:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1536
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Je n'ai pas de félicitation à faire à la production,surtout si c'est pour ça qu'ils ont prolongé l'émission d'une semaine. :??:

Ils ramènent des anciens à 2 semaines de la finale. :no:

Les frustrés:Amélie (connaît-elle le nom du père de son enfant) Aurélie (à la finale sans nomination) et Zelko qui disait que Marie lui à voler sa victoire(quel être insignifiant). :"/$%?:

Cindy qui lit son texte,Bastien (deçu qu'il embarque dans le jeu),Zarko insignifiant comme son frère,Sabrina et Daniella inutiles. :hic:

Sur webcam:
Aurélie détestait Nadège,elle voulait entrer dans la maison pour la remettre à sa place.

Zelko ne suit pas l'émision demande qu'on lui dise les grandes lignes.

Thomas et Yoan ont bien répondu.

Julien qui se fait encensé quand la semaine dernière il était près à défoncer Audrey.

Déçu du départ de Thomas,3 semaines à se faire descendre ils devraient bien savoir que c'était pour arriver.

Ils étaient bien content de l'avoir au début sinon leur émission aurait été un flop total,Nadège sans Thomas serait sortie au début.

Audrey et Nadège qui vont être ami avec Julien et Sacha cette semaine :fouet:

Yoan va être seul contre les 4,j'espère qu'il va ramasser les votes de Thomas,puisqu'il est le seul qui regrette son départ. :tapetape:
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. août 26, 2012 11:58 am, modifié 1 fois.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Salut ! Je commençais à apprécier Yoann depuis quelques semaine mais depuis quelques temps il me déçois vraiment ! Depuis qu'Audrey lui a fait prendre un râteau il la jeter comme une paire de chaussette sale lol Belle attitude de winner !!! Tu veux rien savoir de moi ? Bang il te met de coté et te blast de tout les insultes possible... Je suis bien content qu'il se soit fait ramasser par les anciens... Sa la atteint dans son orgueil et tant mieux pour sa gueule ! Il a fait son petit manège avec Capucine et là c'est au tour d'Audrey :( Il est drôle ce mec mais il a de putain de gros défauts c'est fou...
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »