Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Message par boblatour »

Salut ! Avez-vous des nouvelles de qui a été choisis entre Julien et Nadège pour la Finale?

Spoiler de la place en finale : Apparemment c'est Julien qui a décroché cette place en finale...
Dernière modification par boblatour le mer. août 29, 2012 12:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Non mais... certains dilemmes sont vraiment n'importe quoi!

Sasha: Veux-tu prendre la cagnote de quelqu'un que tu n'aimes pas et la donner à ton meilleur ami? Eille b'en oui. Le dilemme était tellement difficile qu'il a dû y réfléchir un bon 2 secondes...

Même chose pour Yoann: Veux-tu piquer un petit peu d'argent à chacun pour te venger?

Selon linternaute.com
dilemme, nom masculin
Situation qui nécessite de faire un choix entre deux solutions contradictoires, chacune étant aussi insatisfaisante que l'autre.


Donc dilemmes de Secret Story = FAIL


Je n'ai pas encore vu le Prime mais je suis pas mal déçu qu'ils donnent de l'importance à un exclu: Thomas. D'habitude les exclus deviennent persona non grata.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Ouais effectivement les dilemmes étaient une vrai farce... Ils ont pas réfléchit longtemps lol J'ai bien hâte de voir le Prime de ce soir... Mais je sens que je vais être déçu et que sa va être plate. On va voir !

Bon Prime de la Demi-Finale à tous ;)
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Ouin assez tranquilos ce Prime ! Yoann ma fait terriblement rire vers la fin du Prime quand il a dit à Capucine qui lui a mis plein de carotte lol C'était très baveux mais j'ai bien ris :P
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Le seul bon bout du prime c'était lorsque Alexandre a rendu visite à Yoann dans le sas...

Maintenant en route pour la finale, même si y'a 0 suspense et on sait tous qui va gagner
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

J'ai trouvé le Prime correct. C'est prévisible, à une semaine de la fin on joue sur la nostalgie. Difficile alors de réinventer la roue (qui n'est pas carrée).

Suis-je le seul à avoir éprouvé un malaise lors de la rencontre entre Kevin et Sasha? Aucune chimie entre les deux, cadeau classique sans lien avec quoi que ce soit (contrairement au panier de quenelles, disquettes, etc pour Yoann). Cétait juste trop bizarre. Comme si la production n'avait AUCUNE idée pour Sasha mais qu'elle était quand obligé de faire quelque chose pour lui. C'est comme un hommage raté, ça fait cheap pas à peu près. Je fais juste y penser et je me sens encore mal pour lui. :(

Avez-vous vu la tête de Virginie lors de l'After? Elle ne devrait pas choisir le même coiffeur que Capucine. lol

Un topo que je trouve particulièrement réussi cette année: Amour Secret.
Je ris beaucoup lors de ces séquences. Ça rapelle L'Amour a ses raisons. J'aime les voix, qui ne sont pas des imitations mais des caricatures. Moi j'en prendrais une ½ heure par semaine. D'ailleur pourquoi pas en faire une série régulière. Ils pourraient diffuser les épisodes sur TF1 (ou sur le web) le dimanche, vu qu'il n'y a pas de quotidienne. Avec une couple de bons scripteurs (imaginez Marc Labrèche dans l'équipe!) et l'accès aux images inédites je suis sûr qu'il serait possible de créer un bon produit.


En tout cas, félicitation aux finalistes! Audrey, Nadège, Yoann et Julien.
On peut aimer ou pas la personalité de chacun mais ils méritent tous leur place, car je sais que ceux que je n'aime pas sont quand même aimés par d'autres. :clap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

j aime bien aussi l amour a ses raisons :lol:
retour cette semaine des exclus. bon avec capute et Alex c étais pas joyeux
et la sa va etre fade avec Vivi et la fenouille... celle ci sera toujours collé soudé a son juju et l autre qui va faire le yoyo entre les autres candidats.
j ai lue que Thomas devrait entrée avec la caroline, la je comprend pas.... normalement les exclus ne reviennent pas dans la maison et la carotte a revient pour supporté qui au juste ????
j ai hate que l émission se termine :lol: ils ne savent plus quoi faire et inventée :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Je trouvais ça vraiment pas fort les français qui appelais capucine capute, même sur realtv news il trouvais ça asser stupide. :no:
http://www.realtv-news.com/forums/index ... try1470386" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça va être très serrer la finale. :lol: Va y avoir zero suspence, comparativement à l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

C'était quelque chose le retour de Kevin et Caroline dans la maison! J'ai rarement vu une haine généralisée comme ça, surtout à la fin du jeu où habituellement on se pardonne tout et on passe à autre chose (par exemple Nadège et Capucine).

De loin mon retour préféré: Midou et Émilie. Quelle bonne idée de les faire entrer à nouveau dans la Secret Box. Ce trio est la meilleure équipe que j'ai vu dans toute l'histoire de Secret Story. Une équipe soudée du début à la fin. C'était le fun d'enfin les voir vraiment réuni, sans secret à cacher.

Bon b'en ça fini ce soir. :ouin:
On a chialé toute la saison comme quoi c'était platte mais maintenant que ça se termine, on va s'ennuyer... ;)

Je sais que c'est Nadège qui va gagner mais pour moi la meilleure de la saison est Audrey.

Mention spéciale à Yoann. Je ne suis pas d'accord avec sa stratégie de jeu mais depuis que j'ai découvert son humour, je l'adore. C'est celui qui m'a fait le plus rire. Comme Alexandre disait, il faut le prendre au second degré. Il a même réussi à faire décrocher la Voix. Alors qu'il annonçait le retour de Capucine, Yoann ne cessait de crier MERCI! (d'une façon ironique). La Voix était mort de rire, n'arrivait même plus à finir sa phrase. :lol:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 92359.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par Alegria »

Vitalogy a écrit : C'était quelque chose le retour de Kevin et Caroline dans la maison! J'ai rarement vu une haine généralisée comme ça, surtout à la fin du jeu où habituellement on se pardonne tout et on passe à autre chose (par exemple Nadège et Capucine).

De loin mon retour préféré: Midou et Émilie. Quelle bonne idée de les faire entrer à nouveau dans la Secret Box. Ce trio est la meilleure équipe que j'ai vu dans toute l'histoire de Secret Story. Une équipe soudée du début à la fin. C'était le fun d'enfin les voir vraiment réuni, sans secret à cacher.

Bon b'en ça fini ce soir. :ouin:
On a chialé toute la saison comme quoi c'était platte mais maintenant que ça se termine, on va s'ennuyer... ;)

Je sais que c'est Nadège qui va gagner mais pour moi la meilleure de la saison est Audrey.

Mention spéciale à Yoann. Je ne suis pas d'accord avec sa stratégie de jeu mais depuis que j'ai découvert son humour, je l'adore. C'est celui qui m'a fait le plus rire. Comme Alexandre disait, il faut le prendre au second degré. Il a même réussi à faire décrocher la Voix. Alors qu'il annonçait le retour de Capucine, Yoann ne cessait de crier MERCI! (d'une façon ironique). La Voix était mort de rire, n'arrivait même plus à finir sa phrase. :lol:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 92359.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je partage tout ce que tu as écrit, de A à Z. :))
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par boblatour »

Salut je voulais vous souhaiter un bon Prime ! C'est sur qu'il y a une évidence que Nadège va rapporter cette 6ièm saison... Mais elle le mérite bien ! Je suis aussi 100% avec toi Alegria et pour ta mention spéciale Yoann moi aussi j'aimais bien son humour qui se prenais vraiment pas au sérieux :P Mais ce qu j'ai pas aimé c'est la façon qui a agis avec Audrey quand elle lui a mit un râteau sa j'ai moins apprécié mais dans son ensemble j'aimais bien le gars.

Bonne finale à tous et c'est sur et certain que vous allez me revoir l'année prochaine pour la 7ièm saison :D Merci pour tout !

boblatour
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Malheureusement, j'ai trouvé la finale très longue et ennuyante.
Il y a eu beaucoup trop de séquences "rétrospective de la saison". J'ai toujours aimé lorsque chaque finaliste raconte sa propre histoire (même Julien a capté mon attention quand il s'est raconté!) mais après, ce n'était que de la redondance.

J'ai même l'impression qu'ils ont fait leur adieux 2 ou 3 fois. Un moment donné, faut savoir boucler la boucle et partir.

Je n'ai vraiment pas aimé le discours devant les fans. Les candidats n'ont rien dit de nouveau. Et puis ça me faisait rappeller que la télé-réalité apporte une gloire basée sur... rien du tout. Un discours d'un politicien élu, oui. Celui d'un vrai héro qui a fait quelque chose d'exceptionnel, oui. Mais un discours d'un candidat de télé-réalité? Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Mais bon, les petites filles de 14 ans ont semblé apprécier, alors pourquoi pas. :-)


J'ai été déçu de voir Audrey finir quatrième. Mais quand même, elle repart avec la deuxième plus grosse cagnotte avec 61 329 Euros. Pas mal.


Dans les prochains jours je vais m'amuser à lire les potins. Il y aura sûrement plusieurs papparazades (fausses rumeurs lancées par les papparazzi en collaborations avec les candidats qui sont payés pour participer à la supercherie). Je gage qu'il y aura une rumeur comme quoi Nadège et Thomas sont en couple. Margot (l'ex de Julien) va se battre avec Fanny et lui arracher un tatouage. Caroline sera de nouveau enceinte de Kevin, Virginie sera la maraine du bébé. :lol:

Mais en tant qu'homme, moi j'attend surtout la prochaine sex-tape. :p
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Je suis contente pour Nadege et AUdrey, mais pour les 2 autres j en suis indiférante. Domage que Thomas as été exclus, car il avait sa place en final .... bien hate a l an prochain pour le 7 ieme.... peut etre sur une ile cette fois :top: sa serait amusant ce changement, et j espere un retour au live
ce n est pas pareil de suivre une émission sans live ..... :hello:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »