Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par LaVoix »

Image
Cette 6ème édition devrait jouer bien des tours aux habitants de la Maison des Secrets ! Comme chaque année, des candidats à la personnalité et aux secrets uniques ont en effet accepté l'invitation de la Voix. Mais sont-ils vraiment conscients de tous les pièges qui les attendent ?

Tout sera mis en œuvre pour les surprendre et l'enquête sera mise plus que jamais au coeur du jeu.

Pour la première fois, dans "Secret Story", les habitants auront à leurs dispositions des éléments totalement nouveaux pour avancer dans leurs investigations. Des outils innovants et de nouvelles pièces secrètes vont ainsi faire leur apparition pour accentuer la compétition entre les candidats. En effet, dès la 1ère semaine, le moindre faux-pas pourra s'avérer fatal pour les habitants...

Pour les accueillir, la Voix a fait le tour du Monde pour construire une maison étonnante et gigantesque avec plus de 1000 m2.

Parmi les autres nouveautés de la saison, un étrange téléphone noir fera son apparition. De nouveaux espaces de vie viendront également renforcer l'impression de mystère qui se dégage de la Maison des Secrets.

"Secret Story" sera aussi très présente sur MYTF1. Plus interactive que jamais, la saison 6 a également été pensée pour que le public se sente partie prenante de l'aventure dès les 1ères secondes de l'émission via l'ensemble des réseaux sociaux et, notamment, sur la fan page officielle Secret Story Facebook qui compte 2,5 millions de fans et sur le compte Twitter officiel de Secret Story 6

Rendez-vous le vendredi 25 mai 2012 à 20h50 pour découvrir les nouveaux habitants de la Maison des Secrets !

Et à 01h05 "Secret Story, Première soirée live" pour découvrir les premiers pas des candidats dans la Maison des Secrets !

Source : TF1.fr
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Coll! J'ai hâte! Ça commence tôt cette année, il me semble que les années passées c'était plutôt en juillet.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

oui sa commence plus tot, car sa va etre plus long et plus de candidats je crois
domage encore une fois qu il n y as pas de live direct :(
Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Message par LaVoix »

Sa commence plutôt car pendant les vacances (juillet-août) y aura l'Europa League (compétition de foot en Europe) et les Jeux Olympiques de Londres.
Mais Secret Story ne va pas durer plus longtemps, ce sera 3 à 4 mois comme d'habitude.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par Alegria »

Question pour vous: comment faire pour l'écouter? Je sais qu'il y a JustinTV, mais avec ce site, est-ce que je dois absolument l'écouter en direct?

Moi, par le passé, j'allais sur des forums français qui offraient les émissions à télécharger sur Mega-Upload, mais maintenant, on me dit que le site a été fermé.......

Je pense qu'on ne peut pas donner des liens ici en public, si vous pouvez m'aider, voulez-vous m'écrire un mp svp? Merci! :)

Une fan mordue de Secret Story. :)
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

tu peus allé voir sur celui ci, il enrégistre et apres tu peus le visionné :hello:

http://www.realtv-news.com/forums/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

:jap: c'est sur ce site que je l'écoutais l'année passée, lorsque je ne pouvais pas le faire en direct.
Sinon il y a les torrents.

Je vais d'ailleurs devoir le télécharger vendredi car je vais le rater... et probablement l'écouter dimanche :cry: ou même lundi :gla: j'ai une fin de semaine hyper chargée.

Le premier Prime est toujours mon prime favori, on découvre les candidats, on découvre les secrets et la maison, on a des indices, et je m'amuse à découvrir qui a quel secret... ça va pas prendre 1 semaine avant que ça circule sur internet et qu'on sache à qui appartiennent les secrets, mais bon j'ai toujours du fun à faire ça :lol:
Dernière modification par x-superficial-x le mar. mai 22, 2012 10:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Au contraire, moi je suis toujours déçu du premier Prime. Surtout en rapport de la présentation des candidats. Je les trouve toujours trop snobs, trop chiants, trop "m'a-tu-vu". Après le premier Prime, je les déteste tous! :-)

Mais l'an passé j'ei eu bien du fun à chercher et rapidement trouvé le secret de Marie-Josée. Lorsqu'elle a dit qu'elle venait d'une famille de restaurateurs le tout filmé devant le restaurant Le Madrid j'ai su quoi chercher. Grâce au Madrid j'ai sûrement battu tous les français. :roi:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

J ai trouvé le prime time de la saison 6 ennuyeux.. disons que je m attendais en plus
je suis décus, car il y en encore des secrets des années passées :(
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Le premier prime:long et encore des ex,une autre qui se prend pour une princesse,mais il y a des secrets intéressants.

Pour le samouraï,il y a une fille qui a des origines japonaises,je dirais que c'est Isabella.

La première quotidienne:le "québécois",son secret est déjà trouvé :lol: il reste juste à le buzzer et à sa première nomination il va sorti.

Yoann,Alexandre et Capucine vont faire le show même si les 2 gars mais surtout Alexandre me tombent sur les nerfs. :gluk:

J'espère que les 2 candidats secret ne sont pas des anciens.
Dernière modification par chouchoune 1 le sam. mai 26, 2012 9:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

bon sa commence bien, j ai déja un blanc de mémoire

celui qui est marié et que son ex est la,, et bien je le trouve fort pour les secrets, ou bien c est comme Bastien le mentaliste, il sait déja quelque secrets en entrant dans la maison :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit :je suis décus, car il y en encore des secrets des années passées :(
Et pourtant ils ont annoncé il y a quelques semaines qu'il n'y aurait plus de secrets bidons (Je suis un vampire) ni d'histoires de couples. Techniquement j'imagine qu'ils ont raison, ce n'ai pas des histoires de couples.... mais de trios.

L'histoire d'Alex et Cappucine frôle le bidon. Cappucine a dit qu'elle a sorti avec lui une couple de semaines. Personnellement, mes amourettes d'un weekend je ne les appelle pas "mes ex"... Surtout pas celle survenu alors que j'avais 16 ans. :lol:

Mais en général j'aime assez bien les secrets.
Celui de Fanny semble inspiré de cette pub de fond de teint avec Zombie Boy: http://youtu.be/NnwSVFC6vcE" onclick="window.open(this.href);return false; Je me demande s'ils ont essayé d'avoir Zombie Boy lui-même. Ça aurait été un bon coup, surtout qu'il est québécois. Mais bon, Fanny est beaucoup plus jolie ;)

Et finallement, il y as-tu juste moi qui a envie de rire à chaque fois que j'entends le nom de Midou...? :lol:


Ah oui, j'oubliais d'ajouter. Si quelqu'un décide de quitter volontairement, je gage sur Marie. Elle me semble trop timide et mal dans sa peau pour ce genre d'émission. Elle doit avoir un secret fort pour que la production prenne le risque de la prendre.
Dernière modification par Vitalogy le dim. mai 27, 2012 10:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : [...]





Ah oui, j'oubliais d'ajouter. Si quelqu'un décide de quitter volontairement, je gage sur Marie. Elle me semble trop timide et mal dans sa peau pour ce genre d'émission. Elle doit avoir un secret fort pour que la production prenne le risque de la prendre.
Son secret est qu elle est championne des échecs

quand je l est vue sur le podium, je l est trouvée nunuche :lol:
et pour en revenir a son secret, elle doit trouvé cela tres dur de ne pas joué a tous les jours,
car c est une drogue pour elle.... elle fait pitié et peine a voir, mais le public la sauvera, a moins qu elle demande de sortir par elle meme, et que la prod s arrange dans ce cas la de la sortir lors d un prime.
Comme ils avaient fait dans le passé avec Romain qui était infiltré de la maison avec Angie et Léo

J aime bien aussi Fanny..... pour le reste je ne sais pas trop encore, ont ne voit pas grand chose :/
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Dans la vidéo promo "Ce soir dans la quotidienne" (29 mai) La Voix annonce qu'un habitant désire quitter l'aventure. Aucun nom n'est mentionné sauf que je distingue bien Marie dans la chaise principale.

Image


À la toute fin de la quotidienne du 28 mai, La Voix explique que les membres de la secret box doit faire un choix pour ne cibler qu'un seul candidat. Au début la règle n'était-elle pas que chacun cible 1 candidat, donc 3 candidats en danger?

Est-ce que la production a peur de voir partir les "3 ex" tous en même temps?
Qu'arrive-t-il si le secret est découvert? 3 entre et 1 sort? (encore là, j'imagine qu'il ne sortira pas vraiment, il ira à son tour dans la secret box.... surprise! quel revirement inattendu! :sleep: )
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Marie qui part.

Capucine et Isabella qui sont nominées.

Dans les quotidiennes on voit Capucine et on ne voit jamais Isabella,donc ce n'est difficile de savoir qui va sortir. :lol:

Kevin est avec Virginie depuis 3 ans mais il y a une fille de 2 ans avec son ex. :??: :crazy: :hic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par ViViiii »

Pour Marie qui as quitté, moi je dit que c étais voulu cette sortie la
d apres moi, la prod c est arrangé avec elle pour qu elle y soit que quelques jours,
et la surprise, c est un de la BOX qui va venir prendre sa place Vendredi.
Donc il va en resté que 2

au début la prod leur avait dit de pisté chacun une personne, et la il faut s entendre juste sur une...
Ont le sais que depuis que SS existe, la prod fait ce qu il veut quand il veut et il sait dirigé dans le sens ou ils veut que sa aille.

Je prédit la sortie d Isabella.... je la sent pas cette fille, je la trouve hypocite, et elle dois etre en manque de boissons :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Simplement pour une question de visibilité, je prédis aussi la sortie d'Isabella.

Moi la seule chose que j'ai remarqué à propos d'elle est le fait qu'à chaque fois qu'on la voit, elle est collé sur un gars différent. Serait-ce le genre de fille à utiliser son corps et son charme pour parvenir à ses fins? Bref, une nouvelle Ayem. C'est peut-être pour ça que les gars la juge comme une candidat forte.

Je suis presque content pour Fanny que son secret soit dévoilé. Elle pourra enfin être elle-même. Et puis tant qu'à perdre sa cagnote, aussi bien la perdre au tout début de l'aventure. :-)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

Je n'ai pas écouté les quotidiennes, juste le prime. Je savais tellement que c'était Marie la champiomne d'échec! Perso je trouve ça nul qu'il y ait encore des histoires de couple et d'exs. On gage combien que Laurent et Yoann finissent par devenir les pires ennemis
C'est sûr qu'Isabela est la descendante de samouraï puisqu'elle est d'origine asiatique.
Serguei est vraiment beau je trouve :top:
Si Isabela et Capucine sont nominés, c'est clair qu'isabela part. Juste en regardant le premier prime on voit que Capucine est une des chouchous de la prod.

À quelle heure sont les quotidiennes? Je crois que je vais l'écouter en direct.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Secret Story 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !

Message par x-superficial-x »

J'ai hâte de voir les deux candidats qui manquent!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

x-superficial-x a écrit : Je n'ai pas écouté les quotidiennes, juste le prime. Je savais tellement que c'était Marie la champiomne d'échec! Perso je trouve ça nul qu'il y ait encore des histoires de couple et d'exs. On gage combien que Laurent et Yoann finissent par devenir les pires ennemis
C'est sûr qu'Isabela est la descendante de samouraï puisqu'elle est d'origine asiatique.
Serguei est vraiment beau je trouve :top:
Si Isabela et Capucine sont nominés, c'est clair qu'isabela part. Juste en regardant le premier prime on voit que Capucine est une des chouchous de la prod.

À quelle heure sont les quotidiennes? Je crois que je vais l'écouter en direct.
Les quotidiennes de la semaine c'est vers 12hres15.

Le samedi c'est vers 12hres10.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »