Une partie du secret de la maison décrypté

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Une partie du secret de la maison décrypté

Message par Vitalogy »

Vidéo:
http://www.wat.tv/video/exclu-voici-com ... 0705_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je regarde ça et je comprends que jamais j'aurais pu découvrir le code. En fait je ne comprend même pas que quelqu'un puissent réussir à décoder ça! C'est la canicule ici, il fait trop chaud pour penser. ;)
santana979
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 17, 2021 7:26 am

Message par santana979 »

Je comprends pas trop le but de ta question.
En quoi cela va te servir de connaître cela ?

Si tu veux te faire une idée des plus gros gamer va faire un tour dans le menu statistic sur ce forum dans le panel de droite.

Accroc ? Oui et non. Je trouve se jeu formidable et jy reviens un peu toutes les semaines. Mais je ne passe pas ma vie dessus.

Tout simplement parceque je trouve que cela manque de vie et de communauté.
A titre de comparaison je surkiff grave Anno2070 en ce moment qui est pour moi le parfait équilibre entre partie solo et communauté. Les parties coop sont géniales également. Le fait de gérer nos îles à plusieurs et vraiment distrayant et puis cela permet de comparer nos style de jeu et de sentraider.

Dans une autre mesure je trouve Diablo 3 très intéressant aussi. Le coop, lhotel des ventes les échanges de matos etc ... tout est fait pour rapprocher les joueurs.

X3 est loin de cet état de fait. Cest probablement ce que jattends le plus de X-Rebirth ... Mais à mon avis cest mort, ils ont déjà du mal à fournir une screenshot alors bon ...

Vivement star citizen du coup ...
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »