SYTYCD 4 - CANADA - Finale - reveal dimanche 11 septembre

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

JORDAN, THE WINNER
Dernière modification par xilef le dim. sept. 11, 2011 10:06 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

minuit a écrit : Je ne suis pas venue écrire souvent ici cette saison, mais je n'ai pas raté une seule émission. Je ne comprends pas pourquoi vous dites que Melissa ne rejoint pas le monde, moi je l'adore et c'est ma préférée depuis plusieurs semaines! Je trouve que c'est la meilleure danseuse à passer à SYTYCDC depuis le tout début. J'adore sa fougue elle est magnifique. J'aime beaucoup Jordan aussi, mon coeur balance, mais au final, je vote pour Melissa. :) ça va être un bon show ce soir!!!
c'est l'historique des votes qui nous fesait dire ça.

Jordan a été dans le bottom 3 au top 16 et as été sauvé par les juges sans même y pensé.
Même choses pour Lindsay dans le top 12

mais melisa a été dans le bottom au top 10 et la les juges n'ont pu leur mots a dire.
donc 2 ou même 3 filles a recus plus de votes que elle.

Alors vient le top 8 ... 2 filles restes et 2 filles s'envont
et elle étais dans les filles qui serait partie si les juges n'aurait pas fait une final a 6; justement pour lui donné une chance de plus.

Heureusement elle a su démontré sa vulnérabilité lundi en parlant des rejets qu'elle a subie et c'est je crois se qui as fait la différence ça et sa performance sans faille :top: Bravo :clap:
Dernière modification par willdoo le lun. sept. 12, 2011 12:23 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Jordan winner et mellissa runner-up :woho:

Vraiment contant :clap:

J'ai passé la soiré a regardé les merveilleus numéro et dire a toutes les fois qu'une d'elle passait :

" c'est elle la meilleur -- non c'est elle la meilleur -- non c'est elle " :crazy: :crazy: :lol:

Malheureusement linsay est bonne mais un petit peu moins que les 2 autres.

en revoyan les numéros , wow shane est vraiment trops hot et Adam aussi :jap:

Je vais avoir de la misere a regardé une saison moins bonne que celle-la :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

willdoo tout à fait d accord avec!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »