SYTYCD Canada 2. Top 12, Performance Show, 22 Sept 2009

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 12, Performance Show, 22 Sept 2009

Message par bizou37 »

Kaw3 a écrit : Moi je trouve Melanie de loin meilleur que Corynne... Corynne est celle que j'aime le moins dans les filles restante. Elle a de beaux kicks, mais ca s'arrete la. Melanie semble avoir beaucoup plus de faciliter qu'elle et elle a eu de meilleur commentaires des juges pendant toutes la saison. Je pense que les deux vont etre en danger, mais j'espere que les juges vont sauver Melanie. J'espere aussi que Cody quitte.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 12, Performance Show, 22 Sept 2009

Message par bizou37 »

Pac0 a écrit : Pour moi aussi Melanie est loin devant Corynne!! Corynne est tres jolie et est bonne pour lever la jambe mais that's it!! hier elle etais aussi sexy qu'un manche a balais, non mais serieusement moi et ma blonde on etais gêner de la voir se dehancher de facon si peu sensuelle lolll

Melanie est tres bonne mais malheureusement est handicapé depuis le debut d'etre avec Cody ,qui devrais partir ce soir
on va enfin la voir avec un autre partenaire la semaine prochaine :clap:
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 12, Performance Show, 22 Sept 2009

Message par Fannie »

Zoukie a écrit : [...]



Merci bcp Fannie :top:

C'est dommage,le vidéo de Sex,magic est comme saccadé...Mais j'en ai vu assez pour me faire une opinion!! J'aime bcp Emanuel...

Il s'est tellement faire dire qu'il avait une mauvaise attitude,qu'on dirait qu'il est aller vers l'inverse! Il est à la limite du trop humble :lol: Il gagnerait à avoir plus d'assurance...Cibole! C'est pas drôle dire ca!!!
C'est vrai que ça fait drôle de dire ça! :lol: Moi, je re-découvre Eman depuis le début de cette émission... Je l'aimais bcp en tant que patineur (malgré les contre-performances), mais en tant que danseur c'est vraiment une révélation... Un nouveau Emanuel!!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 12, Performance Show, 22 Sept 2009

Message par Fannie »

FRISETTE a écrit : [...]


Moi je dirais que Kim a plus brillé semaine 1-3-5( les 2 Hip Hop et le jazz funk) et Eman plus semaine 2 et 4( theatre et contemporain).
Je te l'accorde pour le contemporain ; Emanuel a fait du très bon boulot pour les autres danses, il a pu s'adapter à des genres loin de son background (c'est déja pas mal mieux que d'autres), mais vraiment .. Kim, elle est vraiment spéciale!! Le hip hop d'hier m'a conquis! :lol:

Bien hâte de voir la suite!! :top:
Dernière modification par Fannie le mer. sept. 23, 2009 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: SYTYCD Canada 2. Top 12, Performance Show, 22 Sept 2009

Message par Zoukie »

Je ne sais pas lequel épisode je suis en train de regarder sur Much Music,mais cibole...

Autant Austin était ridicule cette semaine,mais le numéro de jazz sur Lady Gaga que je viens de voir...Wowwwwwww :eek:

Et avouns le,il a un body de malade :lol:
Dernière modification par Zoukie le ven. sept. 25, 2009 1:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »