Cours des profs

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

J'ai écouté les pratiques avec Grégory Charles et Isabelle Boulay, vraiment très intéressant.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Où tu les as écoutés?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : Où tu les as écoutés?
Dernier message de xilef page 1

"En exclusivité pour les clients mobilité Vidéotron Helix télé sur TVA+ et Helix avec la commabe vocale"
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! Je ne suis pas cliente mobilité de Videotron et je n'ai pas Hélix. Je peux aller sur TVA+ cependant.

Ce n'est pas grave mais j'aurais aimé voir ça. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

joanna a écrit : Merci! Je ne suis pas cliente mobilité de Videotron et je n'ai pas Hélix. Je peux aller sur TVA+ cependant.

Ce n'est pas grave mais j'aurais aimé voir ça. :hello:

J'ai vidéotron alors j'en profite.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis abonnée à Videotron aussi pour tél. internet et télé Illico mais pas sur mon cell et je n'ai pas Hélix. Et j'ai hâte à demain soir pour les voir. Avant j'étais toujours branchée avec les web cam, je voyais tout ce qui se passait.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : Je suis abonnée à Videotron aussi pour tél. internet et télé Illico mais pas sur mon cell et je n'ai pas Hélix. Et j'ai hâte à demain soir pour les voir. Avant j'étais toujours branchée avec les web cam, je voyais tout ce qui se passait.
As-tu essayé de télécharger l'application TVA+?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

flashgordon a écrit : [...]

As-tu essayé de télécharger l'application TVA+?
Je suis pas mal gauche pour faire ces choses-là. C'est mon fils qui me dépanne quand j'ai besoin de quelque chose. J'ai aussi un IPad Apple et c'est lui qui m'a tout organisé ce que je voulais. J'ai mon ordi de bureau et un portable aussi qui ne sert jamais ou presque. J'ai plus d'appareils que de connaissances. Et mes gars ne demeurent pas loin...j'ai de la chance. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : [...]


Je suis pas mal gauche pour faire ces choses-là. C'est mon fils qui me dépanne quand j'ai besoin de quelque chose. J'ai aussi un IPad Apple et c'est lui qui m'a tout organisé ce que je voulais. J'ai mon ordi de bureau et un portable aussi qui ne sert jamais ou presque. J'ai plus d'appareils que de connaissances. Et mes gars ne demeurent pas loin...j'ai de la chance. :lol:
Tu pourras lui demander.

Les cours sont vraiment intéressants. Je regrette de ne pas avoir commencer à les écouter avant, on a accès seulement qu'aux 7 derniers. Primeur, il y aura un medley sur les chansons d'Elton John avec les gars. Les filles participent au medley de Francine Raymond. Le cours d'Isabelle Boulay était vraiment intéressant.
Dernière modification par flashgordon le sam. avr. 10, 2021 11:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

joanna a écrit : [...]


Je suis pas mal gauche pour faire ces choses-là. C'est mon fils qui me dépanne quand j'ai besoin de quelque chose. J'ai aussi un IPad Apple et c'est lui qui m'a tout organisé ce que je voulais. J'ai mon ordi de bureau et un portable aussi qui ne sert jamais ou presque. J'ai plus d'appareils que de connaissances. Et mes gars ne demeurent pas loin...j'ai de la chance. :lol:
Tu vas dans ton aple store sur ton ipad et tu cherches Tva+ tu cliques sur installer et lorsque c'est fait tu ouvres l'application.

Sur la 1ere page tu vas voir Star académie, épisodes, exclusivité, musique et + tu cliques dessus. Descends un peu la page et tu verras En direct de Waterloo et tu verras les cors. J'ai découvert ça cette semaine. Ça s'écoute bien en faisant nos choses. J'ai râclé mon terrain en écoutant les pratiques :crazy:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! Je vais m'occuper de suivre ces conseils en p.m. dès que je pourrai. Je te donnerai des nouvelles lorsque ce sera fait. :hello:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Sycha, j'ai entré l'application mais j'ai les mêmes vidéos que j'avais sur l'ordi avec le lien donné par Xilef. J'ignore si le post-mortem y sera en fin de soirée mais je le regarde à l'ordi. Je suis allée voir "en direct de Waterloo" mais il n'y a que les photos des profs. C'est sûr que présentement, ils ne sont pas là.

On m'a marqué, exclusivement pour les clients mobile de Videotron. J'ai reçu aussi un courriel pour m'abonner à Qub...

On en reparlera, je vais faire ma vaisselle avant l'émission. @+ J'ai hâte :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

joanna a écrit : Sycha, j'ai entré l'application mais j'ai les mêmes vidéos que j'avais sur l'ordi avec le lien donné par Xilef. J'ignore si le post-mortem y sera en fin de soirée mais je le regarde à l'ordi. Je suis allée voir "en direct de Waterloo" mais il n'y a que les photos des profs. C'est sûr que présentement, ils ne sont pas là.

On m'a marqué, exclusivement pour les clients mobile de Videotron. J'ai reçu aussi un courriel pour m'abonner à Qub...

On en reparlera, je vais faire ma vaisselle avant l'émission. @+ J'ai hâte :hapface:
Je viens de voir que les vidéos sont exclusif aux abonnés mobilités (cellulaire).
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est ce que Xilef avait écrit. J'ai un Cell mais il ne sert qu'à l'occasion. Je suis avec Rogers à la carte.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

À l’horaire pour cette 10e semaine!
Découvrez ce qui est accessible cette semaine à TVA+ ainsi que pour les clients Mobilité Vidéotron
et Helix Télé cette semaine!

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Découvrez ce qui est accessible cette semaine à TVA+ ainsi que pour les clients Mobilité Vidéotronet Helix Télé cette semaine!

https://bit.ly/StarAcademieTVAFB" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai regardé un peu du déjeuner avec les trois profs.

Ils parlaient du choix de la chanson .
William a demandé à ses fans sur intagram de lui donner des suggestions. Il en a trouvé une qui lui plais.


Lunou c'est comme la semaine passée elle ne sait pas quelle chanson elle va prendre.

Gregory leur fait comprendre qu'il leur faut une chanson pour aller à la guerre. Il ne faut pas oublier que c'est une compétition :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »