Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je suis déçue pour Olivier ... il y a des candidats vraiment moins bons que lui qui sont toujours là! Je l’ai trouvé meilleur que Shayan ce soir en plus.
Mais je suis contente que Maeva reste!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par toutit3 »

Pauvre Olivier.. :( C'était trop court pour lui.

Y en a effectivement d'autres qui auraient dû partir avant lui!
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par HAP16 »

Ok, je doutais, mais je viens d’embarquer à fond dans l’aventure !

Quel show ! Quelques problèmes de réalisation, mais les candidats sont super talentueux ! Les numéros étaient vraiment bien faits et les académiciens semblaient vraiment s’amuser.

J’ai adoré Meaningless et le medley de Charlotte Cardin. Un peu moins aimé Roch Voisine qui semblait un peu off parfois (son regard était vide parfois).

Pour le moment, les candidats qui ressortent pour moi sont Dashny, Shayan, Queenie, Annabelle, Lunou et Meghan... Quoi que, honnêtement, à part Charles et celui avec la cheville cassée (bonne idée de sauter dessus comme s’il n’y avait pas de lendemain en passant... haha), les candidats sont pas mal tous beaucoup talentueux!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par LeoChris »

Johnny Orlando la semaine prochaine? Wow. Agreeablement surpris par cette nouvelle xD

Quand au candidats de ce soir, je crois que le bon est sorti, personellement, j'ai pas vraiment accrocher a Olivier.

Jacob reste mon coup de coeur.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

toutit3 a écrit : Pauvre Olivier.. :( C'était trop court pour lui.

Y en a effectivement d'autres qui auraient dû partir avant lui!
entierement d accord charles jpu capable j espere quil sera en danger la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mon préféré Shayan :love:

j'aime beaucoup Megan et maeva


Charlotte C j'adore sa voix ses chansons :love: :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par Mag-a-lye »

J’écoute le post mortem sur Facebook et Charles est insupportable! Il ne se la ferme pas deux secondes!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mag-a-lye a écrit : J’écoute le post mortem sur Facebook et Charles est insupportable! Il ne se la ferme pas deux secondes!
Mets-en! Je crois que son ego est trop gros. Il a été vraiment irrespectueux envers les autres de déranger autant. Lara lui a bien parlé cependant, il a compris et s'est calmé. Il sera sans doute en danger cette semaine et quittera dimanche prochain.
Dernière modification par joanna le lun. févr. 22, 2021 1:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par DePassage »

Ah, j'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir! De la bonne musique. De beaux numéros. Pas trop de flafla autour. Et mes deux préférés parmi les candidats en danger sont ceux qui sont restés. J'ai aimé entendre un peu tout le monde chanter. Ya du talent et ce sera beau de les voir évoluer.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par rosebonbon »

J'ai vraiment pas aimé la partie Charlotte Cardin. J'ai skippé autant que je pouvais. j'ai essayé d'aimé mais non. Dans les trois j'aurais sauvé Olivier avant Shayan. Mais je crois que d'autres aurait pu être en danger avant lui. Moi j'aime les voix plus masculine alors j'ai bien aimé la partie de Roch Voisine avec Guillaume et Jacob. Je trouvais que le son était meilleur. Pour la suite le blabla c'était bien long. j'ai bien aimé contre toute attente les 3 clips avec famille/ami des candidats. J'adore Mélissa. Pour la parti disco c'était vraiment bien, les filles étaient plus mis en valeur qu'avec Charlotte.

l'animation était mieux que la semaine passé.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021

Message par rosebonbon »

Oui durant le post Mortem, Charles était vraiment dérangeant. J'ai beaucoup aimé le commentaire de Lara, placé au bon moment. Ont a vu que les autres semblaient bien contents qu'elle le remette à sa place.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7594
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

rosebonbon a écrit : J'ai vraiment pas aimé la partie Charlotte Cardin. J'ai skippé autant que je pouvais. j'ai essayé d'aimé mais non. Dans les trois j'aurais sauvé Olivier avant Shayan. Mais je crois que d'autres aurait pu être en danger avant lui. Moi j'aime les voix plus masculine alors j'ai bien aimé la partie de Roch Voisine avec Guillaume et Jacob. Je trouvais que le son était meilleur. Pour la suite le blabla c'était bien long. j'ai bien aimé contre toute attente les 3 clips avec famille/ami des candidats. J'adore Mélissa. Pour la parti disco c'était vraiment bien, les filles étaient plus mis en valeur qu'avec Charlotte.

l'animation était mieux que la semaine passé.
moi non plus je n'ai pas trippé sur Charlotte et elle est tellement maigre que ça fait peur ! J'ai beaucoup aimé Jacob
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : J’écoute le post mortem sur Facebook et Charles est insupportable! Il ne se la ferme pas deux secondes!
moi aussi j'ai de la misere

j'ai pogné un gars affilié a Bell cette semaine au tel meme voix et energie que Charles a au tel lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

HAP16 a écrit : Ok, je doutais, mais je viens d’embarquer à fond dans l’aventure !

Quel show ! Quelques problèmes de réalisation, mais les candidats sont super talentueux ! Les numéros étaient vraiment bien faits et les académiciens semblaient vraiment s’amuser.

J’ai adoré Meaningless et le medley de Charlotte Cardin. Un peu moins aimé Roch Voisine qui semblait un peu off parfois (son regard était vide parfois).

Pour le moment, les candidats qui ressortent pour moi sont Dashny, Shayan, Queenie, Annabelle, Lunou et Meghan... Quoi que, honnêtement, à part Charles et celui avec la cheville cassée (bonne idée de sauter dessus comme s’il n’y avait pas de lendemain en passant... haha), les candidats sont pas mal tous beaucoup talentueux!
Roch a perdu sa maman dans un accident d'auto la semaine passée :(
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai regardé le post mortem hier soir.

Charles la gueûle ne lui arrêtait pas.

Quand Lara lui a dit d'enlever une buche en voulant dire d'être moins intense sur scène et aussi en lui disant d'arrêté de parler il s'est calmé.

Surtout quand il s'est vu à la télé.
Il sera surement en danger cette semaine et il partira dimanche.(dans ma tête la) :lol:

Sinon j'ai aimé le spectacle d'hier pas mal mieux que dimanche dernier.
Dernière modification par titine le lun. févr. 22, 2021 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mirianne a écrit : [...]


Roch a perdu sa maman dans un accident d'auto la semaine passée :(
:( Il a été bon de participer malgré tout... J'ai lu que c'est sa mère biologique qui est décédée, a-t-il été adopté?

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


:( Il a été bon de participer malgré tout... J'ai lu que c'est sa mère biologique qui est décédée, a-t-il été adopté?



Rock a demeuré chez ses grands-parents étant enfant.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]





Rock a demeuré chez ses grands-parents étant enfant.
Ah bon merci, c'est pour cela qu'ils disent mère biologique, c'est spécial.

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Trop drôle

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_fR2ptQ57Sg[/youtube]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »