Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c vrai Jacob aucune emotion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

nancy31f a écrit : [...]

c qui Wap?

C'est un titre de chanson de Cardi B et Megan Thee Stallion. WAP veut dire : wet ass pussy. Les paroles sont assez vulgaires, mais hier ils les ont censurées! :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue de Jacob et Guillaume à Salut Bonjour

https://www.salutbonjour.ca/2021/04/19/ ... ume-lafond" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Moi je suis contente pour William mais j'ai préféré de loin Guillaume et Jacob. William ne me touche pas quand il chante. J'ai voté pour Guillaume et mon chum a voté pour William... J'ai dit à mon chum c'est de ta faute :gla: :lol:
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Message par HAP16 »

Bien content du résultat... je serais curieux de savoir l'écart entre le premier et le dernier. J'imagine que ça devait être super serré.

Jacob : Il s'agit du candidat qui venait moins me chercher parmi les trois. Sa voix est impeccable. Il a été solide pendant sa performance, mais aussi dans le medley avec Lara Fabian. Cependant, on dirait que son regard est mort. Honnêtement, il y a quelque chose que je ne peux expliquer, mais il ne me transmet aucune émotion !

Guillaume: Je n'aurais pas été déçu qu'il passe à l'étape suivante. Il s'est beaucoup amélioré. Malheureusement, sa chanson faisait pas mal chansonnier ou karaoké. Je n'ai pas aimé les arrangements, mais j'ai adoré voir son plaisir qui était contagieux. Je ne suis pas inquiet pour lui pour la suite des choses.

William: Il m'a impressionné avec sa composition. Honnêtement, c'était une vraie bonne chanson pop super catchy... J'ai hâte d'entendre la version studio. J'ai adoré l'ajout de Lunou aux refrains. Je trouvais William super quétaine au début de l'aventure, mais il a réussi à me convaincre. il est le seul à m'avoir donné des frissons.


Maintenant, j'espère une finale avec Lunou ou Queenie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue de Jacob et Guillaume avec Showbiz.net

https://showbizz.net/tele/jacob-croit-q ... tte-raison" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue avec Hollywood PG

Guillaume : https://hollywoodpq.com/guillaume-lafon ... -academie/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jacob : https://hollywoodpq.com/jacob-roberge-e ... -academie/" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue avec Narcity

William : https://www.narcity.com/fr-ca/divertiss ... -se-confie" onclick="window.open(this.href);return false;

Guillaume : https://hollywoodpq.com/guillaume-lafon ... -academie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : [...]



C'est un titre de chanson de Cardi B et Megan Thee Stallion. WAP veut dire : wet ass pussy. Les paroles sont assez vulgaires, mais hier ils les ont censurées! :lol:
oki merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 18 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue de Guillaume et Jacob avec Le Cahier

https://lecahier.com/star-academie-entr ... b-roberge/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

J'ai écouté le cour avec Ariane Moffat et Vincent Vallières et dans les 3 gars, William a été le seul à dire qu'il voulait être pris en charge après l'académie. Jacob a beaucoup de plan de production d'album, d'écriture... des choses qui ne fittent avec la tournée et la sortie d'un album solo. Guillaume veut faire la tournée des bars avec ses compositions avant de les endisquer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Sycha a écrit : J'ai écouté le cour avec Ariane Moffat et Vincent Vallières et dans les 3 gars, William a été le seul à dire qu'il voulait être pris en charge après l'académie. Jacob a beaucoup de plan de production d'album, d'écriture... des choses qui ne fittent avec la tournée et la sortie d'un album solo. Guillaume veut faire la tournée des bars avec ses compositions avant de les endisquer.
C'est pour ça que je pense qu'il est le gagnant idéal du point de vue de la production. J'imagine qu'ils vont lui faire endisquer rapidement un album principalement composé de reprises de balades comme ils ont fait avec plusieurs des gagnants de La Voix. Je pense que seuls Valérie, Kevin et Ludovick ont enregistré des albums qui contenaient des chansons originales. Yoan, Stéphanie, Yama et Geneviève c'était des albums de reprises principalement. Est-ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec Josiane Comeau?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Avec la pandémie, tous les chanteurs sont sur pause et Josiane, en plus, était aux études. Je n'ai pas entendu parler d'elle depuis un spectacle au début de la pandémie dont elle avait fait partie ainsi que son père. Elle avait dit qu'elle entreprenait de grandes études universitaires, c'est sans doute ce qui est prioritaire pour elle avec les salles de spectacles fermées.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : Avec la pandémie, tous les chanteurs sont sur pause et Josiane, en plus, était aux études. Je n'ai pas entendu parler d'elle depuis un spectacle au début de la pandémie dont elle avait fait partie ainsi que son père. Elle avait dit qu'elle entreprenait de grandes études universitaires, c'est sans doute ce qui est prioritaire pour elle avec les salles de spectacles fermées.
C'est vrai, je me rappelle qu'elle voulait étudier en médecine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »