La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par xilef »

Star Académie TVA

Demain soir, à 19h30, ne manquez pas la dernière quotidienne de la saison: le Party des finissants!

Une émission spéciale où l’on célèbre le parcours des 15 Académiciens, avec des prix, des surprises, des chansons et beaucoup d’émotion!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par flashgordon »

Si vous enregistrez la quotidienne, prévoyez 6 minutes de plus ce soir, elle durera plus longtemps.

https://twitter.com/staracademietva/sta ... 6634841091" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! Wow c'est gentil, il m'en aurait manqué un bout. ;) C'est un film après la quotidienne je l'ai programmé. Si je ne veux pas le voir, envoye à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Voici ce que vous pourrez voir ce dimanche au dernier variété de Star Académie

Une soirée mémorable attend les téléspectateurs.

C'est ce dimanche que se termine l'aventure Star Académie.

Pour l'occasion, la production nous a réservé une soirée haute en couleur. D'abord, le populaire groupe Les Trois Accords aura l’honneur d’ouvrir le bal avec un numéro surprenant. Inspiré par le travail de Mika plus tôt cette saison, le quatuor a fait appel à la directrice artistique Pony (Gabrielle Laïla Tittley) pour élaborer une mise en scène déjantée ayant pour thématique la fin de l’année scolaire. Le groupe interprétera plusieurs de ses succès avec les Académiciens, mais d’une toute nouvelle façon.

L'animateur Patrice Michaud présentera également un medley de plusieurs de ses chansons avec les Académiciens, incluant l’incontournable « Mécaniques générales » et sa nouveauté « Golden Record ».

Les deux finalistes, Lunou et William, ont imaginé, avec l'aide de leurs professeurs, une carte blanche qui transportera le public de leur enfance à aujourd’hui, à travers des chansons marquantes de leur univers. Aussi, entourée de ses 15 élèves, de Lara Fabian et de Gregory Charles, Ariane Moffatt offrira une nouvelle chanson : « La plus belle version de nous-mêmes ». Une composition qui évoque les émotions et les moments uniques que cette magnifique saison leur a faits vivre. Gregory Charles proposera également un numéro à son image avec la participation d’une chorale gospel. Ça promet!

Rappelons que Lunou n'a toujours pas décidé quelle chanson elle interprètera ce dimanche. Aux dernières nouvelles, elle hésitait encore entre « Je voudrais voir New York » de Daniel Lavoie et « Vole » de Céline Dion. Pour sa part, William chantera cette pièce, choisie par le public.

À noter que ce jeudi, à Star Académie, c'est le bal des finissants. Pour une ultime occasion, les 15 Académiciens seront tous réunis à Waterloo en compagnie de la directrice Lara Fabian, des professeurs Gregory Charles et Ariane Moffatt, et de deux invités : Charlotte Cardin et Simon Morin, ex-Académicien qui interprétera un rôle dans la série Chaos.

https://showbizz.net/tele/voici-ce-que- ... r-academie
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par xilef »

de beaux et touchants moments... ce soir
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par xilef »

P'tites tounes de Charlotte
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par xilef »

Trop comique cette Rosalie.... merci aux scripteurs.... fort bien rendu par Rosalie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par flashgordon »

Voici les prix qu'ils ont reçu au bal des finissants :

Olivier Faubert, Charles Kamoun et Zara ont chacun reçu une guitare offerte par Long & McQuade Musical Instruments et Productions Déferlantes

Meghan Oak: Location d’équipement d’une valeur de 5 000$ offerte par MELS

Dashny Jules: Une bourse de 1 200$ offerte par Productions Déferlantes

Annabel Oreste - Musique: Des accessoires audio d’une valeur de 1 200$ et de la location d’équipement d’une valeur de 5 000$ offerts par Productions Déferlantes et MELS

Matt MOLN: Un camp d’écriture tout inclus au @festivalenchanson offert par @quebecor

Shayan Heidari: Une bourse de 2 500$ offerte par Solotech

MaËva: Une invitation au Camp Kenekt et l’accès à un studio virtuel d’une valeur de 25 000$, offerts par SOCAN Musique et MELS

Guillaume Lafond: Un camp d’écriture tout inclus à Nashville et une bourse d’une valeur de 1 500$ offerts par la SOCAN et Productions Déferlantes

Jacob Roberge - Chanteur/Musicien: Une bourse d’une valeur de 2 500$ offerte par Solotech

Queenie et Rosalie Ayotte reçoivent chacune une bourse de 5 000$ offerte par Musicor.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par jujube02 »

et Lunou s'est fait offrir de chanter dans une série télé avec Simon Morin
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

xilef a écrit : Trop comique cette Rosalie.... merci aux scripteurs.... fort bien rendu par Rosalie.

Annabelle est solide en animation aussi ainsi que Rosalie .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sur facebook les gens trouvent que les prix n'étaient pas juste.
Qu'en pensez vous?


Moi je trouve que Jacob a pas eu grand chose pour être aller presque jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par DePassage »

J'ai eu des doutes aussi sur l'équité des prix remis. Peut-être que c'était au choix des commanditaires, d'où certaines différences.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je trouve ça ordinaire aussi.
Jacob et Shayan en finale des gars=$2,500.
Queenie et Rosalie en finale des filles= $5,000.
Pourquoi cette différence? :/

Édit: Je viens de penser que Shayan n'était pas de la finale des gars, c'était Guillaume.
Dernière modification par joanna le ven. avr. 30, 2021 7:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Sur facebook les gens trouvent que les prix n'étaient pas juste.
Qu'en pensez vous?


Moi je trouve que Jacob a pas eu grand chose pour être aller presque jusqu'à la fin.
Même réflexion ici, il n'a pas eu grand chose et personnellement je préfère de beaucoup sa voix à celle de William. Il devait être un peu déçu.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Je trouve ça ordinaire aussi.
Jacob et Shayan en finale des gars=$2,500.
Queenie et Rosalie en finale des filles= $5,000.
Pourquoi cette différence? :/

Édit: Je viens de penser que Shayan n'était pas de la finale des gars, c'était Guillaume.
Queenie et Rosalie, c'était pour les compos, je ne me souviens plus qui était le commanditaire mais sûrement pas le même que pour Jacob et Shayan.

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La dernière Quotidienne, jeudi 29 avril 2021

Message par flashgordon »

Je pense que les gens sur Facebook trouvent surtout que la valeur du prix de Maëva est beaucoup plus élevé que celui des autres.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : Je trouve ça ordinaire aussi.
Jacob et Shayan en finale des gars=$2,500.
Queenie et Rosalie en finale des filles= $5,000.
Pourquoi cette différence? :/

Édit: Je viens de penser que Shayan n'était pas de la finale des gars, c'était Guillaume.
On voit que cette année ils privilégiaient vraiment les filles, c'est pour ça qu'ils ont fait des demi finales gars et filles, pour qu'il n'y ait pas 2 gars en finale.

Aussi les prix de Rosalie et Queenie viennent de Musicor, peut-être que ça démontre leur intention de leur faire signer un contrat de disque?
Dernière modification par flashgordon le ven. avr. 30, 2021 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

flashgordon a écrit : Je pense que les gens sur Facebook trouvent surtout que la valeur du prix de Maëva est beaucoup plus élevé que celui des autres.
On dit une valeur de $25,000 mais on ne sait pas vraiment si ça vaut autant.

As-tu su si Lunou chante "Vole"? Peut-être que tu l'as appris à quelque part. Moi, je suis le sujet ici... ce que toi et Xilef écrivez. Je ne sais même pas si tu es une fille ou un gars mais j'aime te lire parce que tu apportes beaucoup de nouvelles. ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : [...]

On dit une valeur de $25,000 mais on ne sait pas vraiment si ça vaut autant.

As-tu su si Lunou chante "Vole"? Peut-être que tu l'as appris à quelque part. Moi, je suis le sujet ici... ce que toi et Xilef écrivez. Je ne sais même pas si tu es une fille ou un gars mais j'aime te lire parce que tu apportes beaucoup de nouvelles. ;)
Exact, c'est pour l'accès à un studio virtuel pour le tournage d'un vidéo, c'est pas comme s'ils lui donnaient 25 000 $ cash.

Je n'ai rien vu pour la chanson de Lunou. Peut-être qu'il y aura des entrevues en fin de semaine et les finalistes seront peut-être à Salut Bonjour. Je surveille ça.

En passant, je suis une femme. J'aime bien donner des nouvelles et discuter ici. Sur Facebook, je trouve que ça chiale trop.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! Continue d'en donner des nouvelles si tu en as, je lis tout. Je ne suis pas adepte de Facebook.

J'ai hâte à dimanche, ça devrait être beau avec les 3 accords. J'ai surtout hâte de voir les performances des finalistes et le résultat. Je pense que Lunou sera la gagnante alors que j'étais certaine pour William. À la chaîne-radio que j'écoute, Lunou est très populaire et on la voit gagnante.

Je les aime tous les deux, mes préférés depuis le début. Je serai contente peu importe le/la gagnant/e. En ce qui concerne les prix, je préfèrerais que William gagne. Pour ce jeune couple avec 2 enfants ce serait sûrement un bon coup de pouce... Mais pour le reste, les deux sont gagnants.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »