La Quotidienne - Jeudi 8 avril 2021

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne - Jeudi 8 avril 2021

Message par xilef »

soyez-y
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Jeudi 8 avril 2021

Message par xilef »

Si je votais dimanche... j'hésiterais entre Willam et Lunou même si Maëva peut causer un grand tremblement de terre émotif chez moi. Si Maëva ou même le populaire Shayan remportais le vote du public TVA, les juges seraient dans la merde.... ils ont sûrement examiner ce scénario de concert avec la Production.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22419
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La Quotidienne - Jeudi 8 avril 2021

Message par toutit3 »

Dans les 4 préparations des mis en danger, j'ai préféré Shayan, de loin!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il devront laisser partir Lunou ou William peut-être les deux :( Je préfère ne pas y penser. Misère!

Je pense que je vais visionner l'émission immédiatement plutôt qu'en fin de soirée.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

toutit3 a écrit : Dans les 4 préparations des mis en danger, j'ai préféré Shayan, de loin!
Moi aussi. En plus j'aime beaucoup cette chanson, et j'ai aimé la version qu'il en a faite. Pas sûre que William ait fait le bon choix, il aurait dû chanter sa compo. Je ne crois pas que Lunou ait fait un bon choix non plus, je ne connais pas cette chanson. Je pense que le vote du public se jouera entre William et Shayan. Mais bon souvent le vote ne va pas selon la performance, surtout à ce stade-ci, les gens votent pour leurs préférés. Et je crois que les juges choisiront une fille pour rester.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

toutit3 a écrit : Dans les 4 préparations des mis en danger, j'ai préféré Shayan, de loin!
Moi aussi vraiment !! Mais bon, je demeure convaincue que le public va quand même sauver William, malgré son très mauvais choix de chanson. Une trouve ultra générique de Marc Dupré .. je ne comprends pas comment il peut penser se mettre en valeur avec cette chanson là. Moi, c’est loin d’être mon meilleur, même que je ne comprends pas trop le hype autour de lui ... un peu comme Jacob.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais savoir le titre de la chanson de Shayan et celle de Lunou. Je viens de visionner la quotidienne mais juste des petits bouts, c'est difficile de savoir. Celle de William c'est la chanson de Renée Wilkin, je l'ai reconnue.

C'était beau Shayan, il chante en douceur :love: et Lara qui était touchée aux larmes.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : J'aimerais savoir le titre de la chanson de Shayan et celle de Lunou. Je viens de visionner la quotidienne mais juste des petits bouts, c'est difficile de savoir. Celle de William c'est la chanson de Renée Wilkin, je l'ai reconnue.

C'était beau Shayan, il chante en douceur :love: et Lara qui était touchée aux larmes.
Shayan c'est Somewhere only we know de Keane. Rick Pagano l'avant chanté à La Voix.

https://www.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le jeu. avr. 08, 2021 10:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La Quotidienne - Jeudi 8 avril 2021

Message par Mag-a-lye »

Et Lunou c’est Million years ago. C’est une chanson d’Adele.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci beaucoup à vous deux! :) Je vais aller écouter ça sur Youtube pour avoir une idée. Je me demande pourquoi Lunou chante en anglais, elle n'a pas l'habitude.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Wow! Ce sera beau cette chanson pour Shayan :love:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Somewhere only we know! Une de mes chansons préférées! :love:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

flashgordon a écrit : [...]


Shayan c'est Somewhere only we know de Keane. Rick Pagano l'avant chanté à La Voix.

https://www.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ" onclick="window.open(this.href);return false;


Ben voyons je ne l’avais pas reconnu la chanson hier soir lol
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »