La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par xilef »

dans moins de 10 minutes
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par xilef »

J'aime beaucoup les coulisses du Variété
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par flashgordon »

Qui sera en danger? Je prédis Guillaume, Jacob et Queenie.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par xilef »

les 6 académiciens restants sont en évaluation afin de constituer les 2 groupes de semi-finalistes.


Faites vos pronostics NOW
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par LeoChris »

Le sous-titre "Mere de Lunou" pour Luce Dufault, on pourrait tu comme laisser faire?

Ca commence a me sembler irrespectueux. Je veux dire, je sais bien qu'ils vont utiliser ce genre de descriptifs pour les familles des academiciens, que le pere ou le frere d'un candidat X ne cherche pas la gloire, et clairement Luce Dufault est pas la pour se montrer elle ou promouvoir sa carriere personelle... mais meme quand Lara le mentione pendant le debriefing... c'est n'importe quoi de ne pas la nommer.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par xilef »

pas de prédictions pour les candidats de chaque semi-finale?
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par sampower22 »

guillaume+queenie et lunou premier semi-finalistes,jacob,william et rosalie ds le 2e groupe.lunou et jacob en grande finale lunou sera déclaré grande gagnante
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ignore comment seront réparties les semi-finale mais la grande finale se fera avec Guillaume et Rosalie. C'est clair que Guillaume et Rosalie ne seront pas dans la même semi-finale.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : J'ignore comment seront réparties les semi-finale mais la grande finale se fera avec Guillaume et Rosalie. C'est clair que Guillaume et Rosalie ne seront pas dans la même semi-finale.
:jap:
ImageImage ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : J'ignore comment seront réparties les semi-finale mais la grande finale se fera avec Guillaume et Rosalie. C'est clair que Guillaume et Rosalie ne seront pas dans la même semi-finale.
Tu crois que Rosalie pourrait gagner une demi-finale contre Jacob ou William? J'ai l'impression que les 3 gars sont plus populaires que les filles et qu'on aura une finale masculine. Car on s'entend que rendu là, ce n'est plus une question de talent, mais de popularité. Les profs auront beau privilégier ou préférer qui ils veulent, c'est le public qui décide maintenant.

Et je ne crois pas que ce soit gagné d'avance pour Guillaume. Jacob semble plus apprécié que lui sur les groupes Facebook. Je pense que William a de grandes chances de gagner, en plus il a dit qu'il pensait faire sa composition au sujet de son bébé, alors larmes assurées.
Dernière modification par flashgordon le lun. avr. 12, 2021 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est juste que Guillaume est très aimé du public depuis le début et avec son évolution des dernières semaines, il chante mieux et dans tous les styles, il pourrait s'attirer encore plus de votes.

Quant à Rosalie, elle a remporté le vote du public avec sa compo et depuis elle est mise en évidence de plus en plus sur scène lors des variétés et peut faire tous les styles de chanson. On ne peut nier qu'elle possède une belle voix. Ça ne m'étonnerait pas que le public vote en grand nombre pour elle. Elle vient de St-Tite et les gens vont voter fort pour la garder jusqu'à la finale.

Comme je le dis depuis le début, même si j'aime Jacob et les autres, William demeure mon préféré et Lunou chez les filles. J'aimerais bien une finale avec ces deux candidats mais je doute que ce soit le cas. :top:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par LeoChris »

Si on y va de facon logique:

Rosalie a perdu un vote du public contre Zara, qui a ensuite perdu contre Guillaume.

William a deja perdu un vote contre Guillaume.

Queenie a perdu contre Rosalie.

Lunou a perdu contre William.

Guillaume > William > Lunou
Rosalie > Queenie

Guillaume > Rosalie, puisqu'il a obtenu d'avantage de votes qu'une candidate qui avait deja battue Rosalie

La seule question qui reste, c'est est-ce que Jacob peut battre Guilllaume? Il a gagner contre Annabel et Shayan, mais cette information n'est absolument pas utile.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est demain qu'on va savoir qui sont en danger pour dimanche? Il me semble que c'est le mardi que c'est dévoilé alors qu'on donne les noms pour évaluations le lundi. C'est que je visionne la quotidienne en fin de soirée seulement, c'est comme mon cadeau de fin de journée. :hapface:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Je suis membre d'un groupe Facebook de Star Académie et je vais sur le site officiel. Selon moi, la popularité des candidats présentement va comme suit :

1 - Jacob et William, c'est pas mal égal.
2 - Guillaume
3 - Lunou
4 - Rosalie
5 - Queenie

Ce n'est pas tout le monde qui est sur Facebook et qui commentent, mais ça donne quand même une idée.
Dernière modification par flashgordon le lun. avr. 12, 2021 11:46 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : C'est demain qu'on va savoir qui sont en danger pour dimanche? Il me semble que c'est le mardi que c'est dévoilé alors qu'on donne les noms pour évaluations le lundi. C'est que je visionne la quotidienne en fin de soirée seulement, c'est comme mon cadeau de fin de journée. :hapface:
Oui c'est demain.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

LeoChris a écrit : Si on y va de facon logique:

Rosalie a perdu un vote du public contre Zara, qui a ensuite perdu contre Guillaume.

William a deja perdu un vote contre Guillaume.

Queenie a perdu contre Rosalie.

Lunou a perdu contre William.

Guillaume > William > Lunou
Rosalie > Queenie

Guillaume > Rosalie, puisqu'il a obtenu d'avantage de votes qu'une candidate qui avait deja battue Rosalie

La seule question qui reste, c'est est-ce que Jacob peut battre Guilllaume? Il a gagner contre Annabel et Shayan, mais cette information n'est absolument pas utile.
C'est logique. Et oui je pense que Jacob pourrait battre Guillaume. Il a gagné beaucoup de fans depuis l'épisode des chansons du public. En plus il a la ville de Lévis derrière lui.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

LeoChris a écrit : Si on y va de facon logique:

Rosalie a perdu un vote du public contre Zara, qui a ensuite perdu contre Guillaume.

William a deja perdu un vote contre Guillaume.

Queenie a perdu contre Rosalie.

Lunou a perdu contre William.

Guillaume > William > Lunou
Rosalie > Queenie

Guillaume > Rosalie, puisqu'il a obtenu d'avantage de votes qu'une candidate qui avait deja battue Rosalie

La seule question qui reste, c'est est-ce que Jacob peut battre Guilllaume? Il a gagner contre Annabel et Shayan, mais cette information n'est absolument pas utile.

Exact la seule question c'est est-ce que Jacob peut battre Guillaume? Je pense que oui, c'est les deux plus fort de l'académie en ce moment je pense. À savoir si ils veulent un gars et une fille en finale ou peut importe et les mises en danger seront fait en conséquence. Mais je serais vraiment surprise s'il y a deux filles en finale.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je persiste à croire qu'avec une chanson en français Lunou casserait la barraque .
Elle a une belle voix en français ,en anglais elle a une trop grosse accent.

Mais le public va y aller avec leur chouchou ..........Guillaume ,William et Jacob.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La Quotidienne Lundi 12 avril 2021

Message par toutit3 »

Je pense que cette semaine ce sera Guillaume vs William vs Queenie. Semaine prochaine, Lunou vs Rosalie vs Jacob.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

toutit3 a écrit : Je pense que cette semaine ce sera Guillaume vs William vs Queenie. Semaine prochaine, Lunou vs Rosalie vs Jacob.



ok toutit3 . William sort gagnant du premier lot et Lunou la semaine prochaine . :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »