La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par xilef »

dans 5 minutes.... les mises en évaluation.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par xilef »

qui seront en évaluations.... tous?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par xilef »

ouf... deux départs dimanche prochains parmi les évalués de demain.... ish.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par xilef »

Pour cette 8e semaine à l’Académie, les candidats en évaluation sont :
Lunou Zucchini
MaËva
Shayan Heidari
William Cloutier
Rosalie Ayotte

Non pas 3, mais 4 d’entre eux seront en danger dimanche prochain!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par flashgordon »

J'imagine qu'ils vont mettre 2 gars et 2 filles en danger et que l'autre fille sera en danger la semaine prochaine. Je prédis William, Shayan, Maeva et Lunou.

Donc la semaine prochaine ce serait Jacob, Guillaume, Queenie et Rosalie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par flashgordon »

Ce que je n'ai pas compris c'est si les 2 personnes qui restent sont les deux qui ont obtenues le plus de votes du public, ou si un est sauvé par le public et l'autre par les profs. J'imagine que les profs veulent se garder un droit de regard.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par xilef »

Seulement le public TVA votera dans les demi-finales.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

xilef a écrit : Seulement le public TVA votera dans les demi-finales.
Merci pour l'info!

Sauf que les deux prochaines semaines seront les quarts de finale, donc un choisi par le public et l'autre par les profs j'imagine. Ensuite il y aura la demie finale, puis la finale le 2 mai. Il reste 4 semaines.

Rendu là, ça devrait être seulement le choix du public. On s'entend que ceux choisis par les profs n'ont aucune chance de gagner. Mais bon ils veulent sûrement une demie finale avec 2 gars et 2 filles.
Dernière modification par flashgordon le lun. avr. 05, 2021 10:22 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Lundi 5 avril 2021

Message par xilef »

J'ai lu ce commentaire sur le facebook de SA:

" il y aura 2 demi finales . Chacune opposera 3 candidats. Lors de chacune de ses demi finales qui auront lieu les 18 et 25 avril, le public choisira son académicien favori et les deux autres quitteront l'aventure. Les deux académiciens qui auront gagné chacun leur demi-finale se retrouveront en finale le 2 mai où le public élira le gagnant. Donc oui Guillaume Jacob et Queenie iront en demi-finale mais pas nécessairement la même. Le candidat qui ne sera pas mis en danger cette semaine parmi les candidats évalués ira aussi en demi-finale ainsi que les deux candidats sauvés au terme du gala de dimanche prochain le 11 avril. Ce sera la dernière fois que les profs auront à faire un choix pour protéger un candidat "
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

xilef a écrit : J'ai lu ce commentaire sur le facebook de SA:

" il y aura 2 demi finales . Chacune opposera 3 candidats. Lors de chacune de ses demi finales qui auront lieu les 18 et 25 avril, le public choisira son académicien favori et les deux autres quitteront l'aventure. Les deux académiciens qui auront gagné chacun leur demi-finale se retrouveront en finale le 2 mai où le public élira le gagnant. Donc oui Guillaume Jacob et Queenie iront en demi-finale mais pas nécessairement la même. Le candidat qui ne sera pas mis en danger cette semaine parmi les candidats évalués ira aussi en demi-finale ainsi que les deux candidats sauvés au terme du gala de dimanche prochain le 11 avril. Ce sera la dernière fois que les profs auront à faire un choix pour protéger un candidat "
D'accord, j'avais cru comprendre qu'ils serait 4 en danger cette semaine, et 4 la semaine prochaine, et ensuite les 4 "survivants" (2 chaque semaine) s'affronteraient en demi finale, pour arriver à la finale.

Merci pour les éclaircissements!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça veut dire qu'il n'y aura qu'un quart de finale et ce sera dimanche prochain. Donc, il restera 6 académiciens pour les 2 demi-finale ensuite.

Misère, ça sent la fin... :(
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »