La Quotidienne Mardi 13 avril 2021

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Mardi 13 avril 2021

Message par flashgordon »

Je viens d'aller voir les réseaux sociaux des 3 gars. Guillaume a un peu plus d'abonnés Facebook que William, mais William a le double d'abonnés Instagram. Quoique dans le cas de William il en avait déjà probablement plus au départ à cause de Mixmania. Jacob a environ à moitié moins d'abonnés que Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jacob a peur ,il le sait bien qu'il n'a aucune chance en étant avec les deux gars.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La Quotidienne Mardi 13 avril 2021

Message par HAP16 »

Sait-on s'il va y avoir un album comme à chaque année ? On dirait que je n'en n'ai pas entendu parler cette année...
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

HAP16 a écrit : Sait-on s'il va y avoir un album comme à chaque année ? On dirait que je n'en n'ai pas entendu parler cette année...


surement vu qu'il n'y aura pas de spectacle.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

HAP16 a écrit : Sait-on s'il va y avoir un album comme à chaque année ? On dirait que je n'en n'ai pas entendu parler cette année...
Oui, ils ont dit quand Matt a été éliminé que sa chanson figurerait sur l'album. Je pense aussi que les chansons qu'ils ont composé dans le cours d'Ariane vont être enregistrées.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La Quotidienne Mardi 13 avril 2021

Message par HAP16 »

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Jacob a peur ,il le sait bien qu'il n'a aucune chance en étant avec les deux gars.
Je ne suis pas prête à dire qu'il n'a aucune chance. Les 2 personnes avec qui je jase de SA, c'est leur préféré et il a eu le vote du public contre William...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne suis pas prête à dire qu'il n'a aucune chance. Les 2 personnes avec qui je jase de SA, c'est leur préféré et il a eu le vote du public contre William...


cool ça va être plus difficile à dire dimanche soir .plus de suspence :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne suis pas prête à dire qu'il n'a aucune chance. Les 2 personnes avec qui je jase de SA, c'est leur préféré et il a eu le vote du public contre William...
C'est Guillaume qui a eu le vote du public contre William, pas Jacob.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Mardi 13 avril 2021

Message par flashgordon »

J'ai hâte de voir le choix de chanson de Guillaume et Jacob.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis pas mal certaine que le public va voter pour Guillaume, il s'est beaucoup révélé les dernières semaines. Les trois sont bons, c'est une finale de gars talentueux mais seulement un restera. Peu importe celui qui sera choisi, je crois que nous serons contents. La suite de leur carrière ne s'arrête pas là parce qu'ils n'auront pas eu le titre de gagnant et le gros prix qui vient avec.

Et la semaine suivante ce sont les 3 filles qui s'affronteront, je crois que ça se jouera entre Lunou et Rosalie. Celle qui recevra le plus de votes gagnera. Je préfère Lunou mais ce sont les votes qui vont déterminer la gagnante.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Mardi 13 avril 2021

Message par flashgordon »

Ça me fait rire les fans de Jacob et William sur Facebook qui disent qu'il faut voter pour un vrai chanteur polyvalent, pas juste pour la beauté. Comme si les fans de Guillaume allait les écouter et soudainement voter pour quelqu'un d'autre. Ça va juste les motiver à voter plus. Je pense qu'il y a un peu d'insécurité là-dedans et ce n'est pas nécessaire de descendre un candidat (et ses fans) pour remonter leur préféré.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ouais, c'est pas très fin. De toute façon, rendus où ils sont en fin de cours, ils nous ont tous prouvé qu'ils l'étaient polyvalents. Guillaume chante dans tous les styles maintenant et les deux autres également. Et les trois sont très performants. Puis les deux qui partiront, ça ne signifie pas qu'ils sont moins bons. On ne le saura pas combien de votes ont reçu les candidats mais j'ai l'impression que ce sera très serrés. Perso, je les aime tous mais j'avais une préférence pour William depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne suis pas prête à dire qu'il n'a aucune chance. Les 2 personnes avec qui je jase de SA, c'est leur préféré et il a eu le vote du public contre William...
Je pense que tu te trompes Ginger. Jacob n'a jamais été en danger en même temps que William. C'était la 1ère fois qu'il l'était dimanche 4 avril et c'était avec Shayan et Annabel. William avait été en danger avec Guillaume et Meghan au début Mars et il avait été sauvé par les profs. Guillaume choisi par le public.

Ça finit par être mêlant, ce n'est pas grave de faire des petites erreurs. ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Désolée, j'aurais dû lire plus loin avant de répondre à Ginger...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

flashgordon a écrit : [...]

C'est Guillaume qui a eu le vote du public contre William, pas Jacob.
Ah je suis mêlée, Jacob a eu le vote du public contre qui au juste?

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : [...]


Je pense que tu te trompes Ginger. Jacob n'a jamais été en danger en même temps que William. C'était la 1ère fois qu'il l'était dimanche 4 avril et c'était avec Shayan et Annabel. William avait été en danger avec Guillaume et Meghan au début Mars et il avait été sauvé par les profs. Guillaume choisi par le public.

Ça finit par être mêlant, ce n'est pas grave de faire des petites erreurs. ;)
Ah oui, merci Joanna :) C'est vrai j'avais oublié. Que j'étais donc bien déçue qu'il batte mon beau Shayan que j'aime tant.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »