La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par xilef »

Qui seront les 4 candidants mis en danger pour le Variété de dimanche prochain?

Pour cette 8e semaine à l’Académie, les candidats en évaluation sont :
Lunou Zucchini
MaËva
Shayan Heidari
William Cloutier
Rosalie Ayotte

Non pas 3, mais 4 d’entre eux seront en danger dimanche prochain!
Dernière modification par xilef le mar. avr. 06, 2021 3:45 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par toutit3 »

What. The. Fuck!

Rosalie pas en danger.........
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par xilef »

Cette semaine, sont en danger:
Lunou Zucchini
Shayan Heidari
William Cloutier
MaËva
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Je pensais que Lunou ne serait pas en danger.... je me suis trompé. Son évaluation était parfaite.

J'ai été surpris que Lunou soit parmi les mis en danger. Son évaluation a été louangé par Lara et Ariane. J'ai trouvé son interprétation formidable et très représentatif de tout son univers artistique... Une jeune et belle artiste.

Mais je suis bien heureux que ma très chère Rosalie soit parmi les demi-finalistes... Bravo Rosalie... tout ton merveilleux travail porte fruit.
Dernière modification par xilef le mar. avr. 06, 2021 9:28 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par flashgordon »

J'imagine que William sera sauvé par le public et que les juges sauveront une des filles, probablement Lunou. Quoiqu'ils semblent beaucoup aimer Maëva.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

flashgordon a écrit : J'imagine que William sera sauvé par le public et que les juges sauveront une des filles, probablement Lunou. Quoiqu'ils semblent beaucoup aimer Maëva.
Probable scénario... mais qui sait avec le vote du "public TVA".
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par babychoux »

Très surprenant de Rosalie.....
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est triste que deux vont partir dimanche. :( Je les aime tous. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont chanter.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par Guillaume »

OMG Rosalie n'est pas en danger :o

William et Lunou seront sauvés.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Je suis pas mal certaine que le public va sauver William et les profs une des deux filles. Je préférerais Maeva :(
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par DePassage »

Moi, c'est William et Shayan que je souhaite voir en demi-finale. C'est nettement William que je préfère et que j'aimerais le plus voir gagner. Cela dit, je les aime tous bien. C'est beau de les voir aller et de mieux en mieux de les entendre chanter.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi aussi, j'ai toujours vu William remporter cette édition. Mais, le public ne l'a pas choisi lorsqu'il était en danger. Pour dimanche prochain, je ne suis pas inquiète, advevant que le public choisisse Lunou ou un autre, les profs le garderont. On ne lui a rien trouvé d'incorrect dans ses interprétations depuis le début. Mais ce ne serait pas reposant... que Guillaume ou Jacob soit en finale avec William, le public va choisir l'autre.

Si Guillaume fait partie des deux finalistes, c'est évident qu'il est le gagnant. Surtout que son exploit de dimanche dernier avec Bruno dans "Le temps des cathédrales" est mentionné partout où il y a des articles de S.A. Lui et Jacob, on ne parle que de ça. On croirait que le reste de ce Variété ne compte pas. :/
Dernière modification par joanna le mer. avr. 07, 2021 9:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

cibole mon Shayan et ma Lunou :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par rosebonbon »

Lunou m'est autant indiférente que William et shayan, même si les deux premiers sont sans fautes je n'ai pas de frisson quand ils chantent. William n'a jamais été sauvé par le public donc Lunou risque d'être le choix et william celui des jury.
Pour les gars, je suis team Guillaume. Jacob je l'aime beaucoup aussi.
Pour les filles, je suis team Maeva.
ImageImage ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Pour William, ça m'avait surprise qu'il n'ait pas le vote du public lors de sa première mise en danger. Je n'avais pas vu venir l'engouement pour Guillaume. Mais les choses ont changé depuis, on a beaucoup vu William dans les galas, et il a pu faire ses preuves, alors qu'on a pratiquement pas vu Guillaume depuis sa dernière mise en danger à part dimanche passé où il a pu enfin montrer son talent.

Personnellement, je ne suis pas une fan de country, mais Guillaume a le genre de voix masculine que j'aime. Que ce soit lui ou William qui gagne, je vais être contente. En fait j'aime pas mal tous ceux qui restent, il y a juste Jacob qui me laisse indifférente. Mais c'est évident que ça va se jouer entre William, Guillaume et Jacob pour la finale. À moins qu'ils décident de faire une demie finale féminine et une demie finale masculine pour avoir un gars et une fille en finale.
Dernière modification par flashgordon le jeu. avr. 08, 2021 2:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On peut avoir des surprises pour la finale vu qu'à partir des demies finales à compter du 18 avril, il n'y a que le public qui votera. Rosalie semble populaire, elle prend de plus en plus de place, elle pourrait se faufiler en finale. Plus rien ne me surprend pour le vote du public.

Je trouve aussi que ceux qui restent actuellement sont pas mal tous bons. Je trouve que Guillaume a beaucoup changé ces dernières semaines, il ose plus. Même si j'aime le country et qu'il a une belle voix, je ne suis pas impressionnée comme c'est le cas pour William, Shayan et Lunou... Jacob, c'est comme un autre genre mais je le trouve très talentueux côté musical.

Ce sera différent cette année, il n'y aura pas de spectacle de tournée dans les villes du Québec. C'est dommage, c'était une belle façon pour les candidats de débuter leur carrière en allant se perfectionner sur des scènes différentes. J'espère qu'il y aura un CD au moins.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C'est vrai c'est dommage pour les spectacles.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne - Mardi 6 avril 2021

Message par flashgordon »

Je me demande s'il y aura une autre saison l'an prochain ou s'ils vont revenir à la Voix.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

flashgordon a écrit : Je me demande s'il y aura une autre saison l'an prochain ou s'ils vont revenir à la Voix.
Je ne me souviens pas où j'ai lu ou entendu dernièrement que Jean- Philippe Dion était satisfait et que probablement, il en fera un autre l'an prochain vu que ça se déroule bien en ce temps de pandémie... Il y a eu un nombre impressionnant de candidats aux auditions qui se sont présentés.

J'aimerais bien ça, la Voix on l'a eu 8 ans. Je prendrais bien quelques années de S.A. On verra bien!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

joanna a écrit : [...]


Je ne me souviens pas où j'ai lu ou entendu dernièrement que Jean- Philippe Dion était satisfait et que probablement, il en fera un autre l'an prochain vu que ça se déroule bien en ce temps de pandémie... Il y a eu un nombre impressionnant de candidats aux auditions qui se sont présentés.

J'aimerais bien ça, la Voix on l'a eu 8 ans. Je prendrais bien quelques années de S.A. On verra bien!
:jap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »