Neuvième Variété , dimanche 11 avril 2021

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Neuvième Variété , dimanche 11 avril 2021

Message par rosebonbon »

Rosalie est de plus en plus mis en évidence dans les variétés depuis qu'elle a gagné le vote du public. J'ai remarqué qu'elle chante souvent seule avec l'artiste invité alors que les autres filles sont souvent 2 à se partager l'artiste.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Rosalie prend de l'assurance de semaine en semaine .
Au début je la trouvais fatiguante toujours demander si c'est correct ,oui elle a une belle voix . Elle travaille fort ,arrive toujours prête ,connait ses paroles etc. Elle pourrait nous surprendre et se faufilé en finale.

Lunou j'adore sa voix,hier pendant ses chansons avec les artistes elle était wow!! Si elle choisit une chanson en français ça va être bon pour ses votes. Em anglais je trouve qu'elle a un trop gros accent. sa voix est belle en français.

Maéva sa chanson était bien entrainante mais je ne comprenais pas les paroles.

Et comme plusieurs je cherchais Francine Raymond hier :lol: :lol: :lol: Je me disais elle est ou???

Mais on a su par la suite qu'elle ne voulait qu'une chanson vu que ça faisait 15 ans qu'elle n'avait pas chanter en public.

Isabelle Boulay j'adore sa voix et ses chansons, malgré que les deux dernières n'étaient pas de son répertoire.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Neuvième Variété , dimanche 11 avril 2021

Message par rosebonbon »

J'ai adoré voir Isabelle Boulay et Francine Raymond ! Je trouve vraiment bons les galas de semaine en semaines. Les numéros groupés,les artistes invités.

Effectivement les paroles de la chanson de Maeva était pas très évidentes à comprendre. C'est sûr que lorsqu'on ne connait pas du tout les paroles c'est dûr de déduire.

J'ai aussi beaucoup aimé le numéro hommage à Elton John.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »