Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27225
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

cacs a écrit : [...]


Tellement la même opinion. Je me dis que finalement elle était vraiment pas si pire. Haha
Julie c'était son émission, elle était toujours amusante à voir et à écouter. Elle était mieux que "pas pire". Ce n'est sûrement pas cette année qu'on va l'égaler.

J'ai hâte au Gala de dimanche prochain. Peut-être que ce sera correct. Il ne faut pas se fier à celui de ce soir, je le sais. Je l'aime comme chanteur P. Michaud mais il me semble qu'on aurait pu trouver un autre animateur. On verra pour la suite...
Dernière modification par joanna le dim. févr. 14, 2021 11:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27225
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

sampower22 a écrit : pas de caméra web cette année ils étaient tannée de ns coupez le son a toutes les 2min :-p
J'ignorais ça. Le bon côté, je ne perdrai pas de temps à surveiller les académiciens. J'aimais bien ça. :hapface: C'est vrai que ça ne ressemblera aux autres éditions. Pour du changement, c'en est tout un.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : Qui a été sélectionné mon enregistrement a coupé après le premier nommé
Moi aussi c est ben poche ça
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'aurais aimé que Vincent Julien soit choisi par le public ou par les profs car j'avais trouvé qu'il avait performé à un autre niveau que les autres niveau voix, présence en scène, acting...

Mais bon, je n'ai aucun coup de coeur à date de ce que j'ai entendu lors des auditions et lors de ce gala qui m'a semblé bien fade...
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Message par Jadomo »

Ça change tellement la dynamique sans public et sans musiciens..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Message par DePassage »

Pour l'animation, juste que ce ne soit pas Julie, c'est déjà forcément mieux. Perso, je ne la supporte pas et je passe mon temps à avancer pour ne pas l'entendre et pour la voir le moins possible. Je trouve que Patrice Michaud s'est quand même bien débrouillé, alors que c'est la première fois qu'il fait ça, et en direct en plus. Il ne manque pas de courage en tout cas. Je suis confiante que ce sera de mieux en mieux.

Oui, c'est très différent. Déjà, sans public et avec la distanciation, ce n'est pas évident d'avoir de l'ambiance. Tout de même, il y a eu plusieurs pièces musicales que j'ai beaucoup aimé, et c'est ce que j'attend le plus de cette émission : de la bonne musique et des talents émergents à connaître.

Pour ma part, j'apprécie qu'on me serve une recette un peu différente. Je pense que ce sera bon, voire meilleur qu'avant, une fois qu'on s'y sera habitué.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27225
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Annouk a écrit : J'aurais aimé que Vincent Julien soit choisi par le public ou par les profs car j'avais trouvé qu'il avait performé à un autre niveau que les autres niveau voix, présence en scène, acting...

Mais bon, je n'ai aucun coup de coeur à date de ce que j'ai entendu lors des auditions et lors de ce gala qui m'a semblé bien fade...
Vincent Julien est-ce celui aux cheveux longs avec un haut rouge ce soir? Il s'appelle Vincent celui-là aussi.

Tu as trouvé le mot que je cherchais "fade". On verra mieux la semaine prochaine, ce sera un vrai Gala. Ce soir, c'était surtout pour terminer la sélection. La première aussi à l'animation. Et sans public, ça fait très différent.
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Message par Kimy-li »

Ce qui manquait autant pour les académicien c’est un public.L’émission aurait été tout autre pour eux et également pour nous
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

joanna a écrit : [...]


Vincent Julien est-ce celui aux cheveux longs avec un haut rouge ce soir? Il s'appelle Vincent celui-là aussi.

Tu as trouvé le mot que je cherchais "fade". On verra mieux la semaine prochaine, ce sera un vrai Gala. Ce soir, c'était surtout pour terminer la sélection. La première aussi à l'animation. Et sans public, ça fait très différent.
Oui c'était lui, Il fait parti de Québequissime et il chante vraiment bien. Mieux que la plupart de ceux qu'on a entendu ce soir à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22432
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Moi j'ai bien aimé l'animation de Patrice! ca paraissait que c'était nouveau pour lui, mais on sent qu'il va s'améliorer rapidement.

J'étais quand même pas mal d'accord avec les choix des juges pour qui faire entrer directement à l'académie. Mais j'ai pas été d'accord ben ben avec 1 des choix du public (le gars country) et le choix des juges (Meghan Oak).

Y en a déjà 1 qui me tappe sur les nerfs dans les académiciens. :gla:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Annouk a écrit : [...]


Oui c'était lui, Il fait parti de Québequissime et il chante vraiment bien. Mieux que la plupart de ceux qu'on a entendu ce soir à mon avis.
Il a une super voix oui, mais il en a beaucoup trop mis.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Moi j'ai bien aimé l'animation de Patrice! ca paraissait que c'était nouveau pour lui, mais on sent qu'il va s'améliorer rapidement.

J'étais quand même pas mal d'accord avec les choix des juges pour qui faire entrer directement à l'académie. Mais j'ai pas été d'accord ben ben avec 1 des choix du public (le gars country) et le choix des juges (Meghan Oak).

Y en a déjà 1 qui me tappe sur les nerfs dans les académiciens. :gla:
Moi aussi j'en ai deux mais un plus flagrant :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Pour l'animation, juste que ce ne soit pas Julie, c'est déjà forcément mieux. Perso, je ne la supporte pas et je passe mon temps à avancer pour ne pas l'entendre et pour la voir le moins possible. Je trouve que Patrice Michaud s'est quand même bien débrouillé, alors que c'est la première fois qu'il fait ça, et en direct en plus. Il ne manque pas de courage en tout cas. Je suis confiante que ce sera de mieux en mieux.

Oui, c'est très différent. Déjà, sans public et avec la distanciation, ce n'est pas évident d'avoir de l'ambiance. Tout de même, il y a eu plusieurs pièces musicales que j'ai beaucoup aimé, et c'est ce que j'attend le plus de cette émission : de la bonne musique et des talents émergents à connaître.

Pour ma part, j'apprécie qu'on me serve une recette un peu différente. Je pense que ce sera bon, voire meilleur qu'avant, une fois qu'on s'y sera habitué.
Je partage pas mal tout ce que tu as écrit. Je ne voyais pas du tout Patrice Michaud en animateur mais j'ai trouvé que pour une première, en directe, il s'en était plutôt bien tiré. La salle est magnifique et j'ai aussi aimé la performance de plusieurs qu'on a entendus hier. J'étais plus ou moins intéressée par SA cette année mais là j'ai hâte de voir la suite... :top:

jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Premier variété, dimanche le 14 février 2021

Message par jujube02 »

j'ai aussi aimé patrice Michaud a l,animation. Pour une premiere en direct j,aurais pas fait mieux . Je trouve qu'il a l,air accessible :)

J'ai trouvé ça un peu long . Vrai que sans public et avec la distanciation c,est complétement différent . Mais j,ai hate de voir la suite .
le hasard n'existe pas
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 962
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

DePassage a écrit : Pour l'animation, juste que ce ne soit pas Julie, c'est déjà forcément mieux. Perso, je ne la supporte pas et je passe mon temps à avancer pour ne pas l'entendre et pour la voir le moins possible. Je trouve que Patrice Michaud s'est quand même bien débrouillé, alors que c'est la première fois qu'il fait ça, et en direct en plus. Il ne manque pas de courage en tout cas. Je suis confiante que ce sera de mieux en mieux.

Oui, c'est très différent. Déjà, sans public et avec la distanciation, ce n'est pas évident d'avoir de l'ambiance. Tout de même, il y a eu plusieurs pièces musicales que j'ai beaucoup aimé, et c'est ce que j'attend le plus de cette émission : de la bonne musique et des talents émergents à connaître.

Pour ma part, j'apprécie qu'on me serve une recette un peu différente. Je pense que ce sera bon, voire meilleur qu'avant, une fois qu'on s'y sera habitué.
Entièrement d’accord avec toi, je me souviens qu’en 2003, la première émission où Julie allait rencontrer chaque candidat et candidate pour leur annoncer leur participation....c’était répétitif et parfois ennuyant. On n’a qu’à se rappeler de Stéphane tout nu à Normétal et plus tard on a appris que c’était arrangé avec Julie...on est en 2021 la télévision se fait autrement et c’est correct ainsi. Je crois qu’on pourra se faire une idée plus juste la semaine prochaine car on pourra apprécier les 15 voix contrairement à hier. C’est évident qu’avec l’absence de foule, l’atmosphère ne sera jamais aussi intense qu’en 2003.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Comment avez vous aimez la toune?

Moi c'est la sélection des participants que je trouvais bizarre, toi tu vas à Waterloo
,toi faut que tu chantes.

après le vote les jeunes ont pas su pourquoi ils étaient flushés.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Comment avez vous aimez la toune?

Moi c'est la sélection des participants que je trouvais bizarre, toi tu vas à Waterloo
,toi faut que tu chantes.

après le vote les jeunes ont pas su pourquoi ils étaient flushés.
Mais c'était comme cela auparavant aussi, certains passaient direct à l'académie et les autres devaient chanter et se faire choisir du public. Ceux qui étaient flushés savaient que c'était parce qu'ils n'avaient pas suffisamment de votes. Est-ce cela que tu veux dire?

Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

titine a écrit : Comment avez vous aimez la toune?

Moi c'est la sélection des participants que je trouvais bizarre, toi tu vas à Waterloo
,toi faut que tu chantes.

après le vote les jeunes ont pas su pourquoi ils étaient flushés.
Dans les autres éditions c'était pas mal la même chose, les non-choisis étaient vite relayés au vestiaire sans justification.

J'ai bien aimé la sélection entrecoupés de numéros spéciaux. J'ai aussi aimé les transitions entre les portraits et les commencements de chanson. Ça évite le malaise du chanteur qui attend l'instrumental du début, surtout sans public qui applaudit.

La chanson thème sera un ver d'oreille.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star Académie : retour sur le premier variété
Équipe Salut Bonjour

vidéo:
https://www.salutbonjour.ca/2021/02/15/ ... er-variete" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Annouk a écrit : [...]


Oui c'était lui, Il fait parti de Québequissime et il chante vraiment bien. Mieux que la plupart de ceux qu'on a entendu ce soir à mon avis.

C'était évident qu'il ne serait pas choisi. Le public qui vote n'est pas encore rendu à supporter une personne comme lui, peu importe le talent.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »