Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvier

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvier

Message par xilef »

Le 2e volet du Camp de sélection te sera présenté dimanche prochain à 19h sur les ondes de TVA

Des choix déchirants seront faits et tu auras l’opportunité de changer le cours des choses pour certains candidats…

vidéo:
https://www.facebook.com/staracademietv ... 5732730142" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvie

Message par xilef »

Star Académie TVA a pubié ce message sur leur facebook:

Soyez des nôtres, dimanche, 19h, pour savoir quels seront les 20 candidats qui passeront directement au premier variété du 14 février.

On vous rappelle que tout de suite après l’émission, vous pourrez voter pour votre candidat et candidate préférés parmi les 10 autres chanteurs.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvie

Message par xilef »

Encore des previews

https://www.facebook.com/staracademietv ... 3569210317" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvie

Message par xilef »

Dans une heure....
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

je n'ajoute rien... pour l'instant... bonnes soirée
Dernière modification par xilef le dim. janv. 24, 2021 9:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star Académie TVA a posté ce message sur le facebook officiel:

Aidez-nous à compléter le processus de sélection. Il reste 2 places sur le premier variété du 14 février prochain et cette fois, c’est à vous de décider!

Visitez le https://www.tvaplus.ca/star-academie/vote" onclick="window.open(this.href);return false;

visionnez les auditions exclusives des 10 candidats Web et faites votre choix. Vous devrez voter pour votre candidat et votre candidate coups de cœur.

Revenez voter à tous les jours, du 24 au 28 janvier (23h59). C’est votre chance de changer le cours des choses!

Vendredi, Patrice Michaud annoncera le candidat et la candidate que vous aurez choisis en direct du compte Instagram de Star Académie! C’est un rendez-vous!


Image
Dernière modification par xilef le lun. janv. 25, 2021 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'ai écouté leur prestation et aucun ne m'inspire vraiment...

Ajout : je suppose que ce sera celui et celle qui ont un meilleur réseau de parents et d'amis qui vont ramasser le plus de votes.
Dernière modification par DePassage le lun. janv. 25, 2021 7:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

En seulement 24h


Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : J'ai écouté leur prestation et aucun ne m'inspire vraiment...

Ajout : je suppose que ce sera celui et celle qui ont un meilleur réseau de parents et d'amis qui vont ramasser le plus de votes.


Moi non plus je ne savais même pas pour qui voter .
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvie

Message par xilef »

Star Académie TVA a publié ce message sur leur facebook:

"Près de 250 000 votes plus tard, nous sommes heureux de vous annoncer que Vincent Julien et Allyson Pétrin sont vos 2 coups de coeur !

Ils rejoindront les 20 candidats choisis par le corps professoral sur la scène du premier variété, le 14 février prochain!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

«Star Académie»: Allyson Pétrin et Vincent Julien sont les choix du public

Yan Lauzon
Vendredi, 29 janvier 2021

Allyson Pétrin et Vincent Julien poursuivent l’aventure «Star Académie». Comme ils ont obtenu la faveur du public, ils pourront monter sur scène lors du grand variété du 14 février, que diffusera TVA.

C’est l’animateur Patrice Michaud qui a dévoilé les choix des téléspectateurs, respectivement âgés de 25 et 22 ans, en direct de son propre studio de création, sur le compte Instagram de «Star Académie», vendredi midi.

Les deux jeunes artistes – qui ont respectivement interprété «She Used to Be Mine» de Sara Bareilles et «La Manic» de Georges Dor – ont été préférés à huit autres qui espéraient également chanter au premier gala.
«Star Académie»: Allyson Pétrin et Vincent Julien sont les choix du public
PHOTO COURTOISIE/Productions Déferlantes

Preuve éloquente de l’engouement suscité par le retour de «Star Académie», près de 250 000 votes ont été compilés sur le web en quatre jours.

Allyson Pétrin et Vincent Julien rejoignent ainsi les 20 candidats qui ont obtenu, la semaine dernière, leur laissez-passer de la bouche de la directrice de l’Académie, Lara Fabian, ainsi que des professeurs Gregory Charles et Ariane Moffatt.

Le soir de la Saint-Valentin, la cohorte 2021 aura la chance de partager la lumière des projecteurs avec des vedettes de la chanson d’ici comme Patrick Norman, Louis-Jean Cormier, FouKi, Les soeurs Boulay, Corneille et Laurence Nerbonne.

Rendez-vous musicaux

Avant de pouvoir entendre les recrues de «Star Académie» en direct, il est possible de poser l’oreille sur l’album «Star Académie - Nos retrouvailles» auquel 10 ex-académiciens ont accepté de prêter leur voix. Le disque est offert en copie physique et en téléchargement sur différentes plateformes.

Le grand coup d’envoi de l’édition 2021 de «Star Académie» sera donné le 14 février à 19 h, sur les ondes de TVA.

source: Journal de Montréal
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai hâte de voir les spectacles , il n y a pas de chanteuse ou chanteur à voix . Pas de rocker, beaucoup de compositeur interprète.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Le jeune avec une tuque qui avait fait du rap à la 1ère sélection, est-ce qu'il fait partie de la gang qui a été sélectionnée? Je n'avais pas remarqué son nom.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

joanna a écrit : Le jeune avec une tuque qui avait fait du rap à la 1ère sélection, est-ce qu'il fait partie de la gang qui a été sélectionnée? Je n'avais pas remarqué son nom.
Antoine Poireau.... Non, il n'est pas sélectionné.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci! ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On dirait que ça pogne pas tant SA cette année, j'ai enregistré les deux premières émissions mais j'ai pas encore eu l'envie de les visionner. On ne voit pas passer grand chose sur les réseaux sociaux, même ici c'est plutôt tranquille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : On dirait que ça pogne pas tant SA cette année, j'ai enregistré les deux premières émissions mais j'ai pas encore eu l'envie de les visionner. On ne voit pas passer grand chose sur les réseaux sociaux, même ici c'est plutôt tranquille.
Moi j'aime beaucoup SA mais cette année j'ai écouté les 10-15 premières minutes du 1er camp et je m'ennuyais trop pour continuer. Ensuite, lorsqu'il y a eu les votes du public pour les candidats non choisis, j'ai visionné chaque vidéo et du côté des filles il n'y en avait même pas une qui me plaisait et du côté des gars il y en avait 3 que je trouvais pas pires mais pas assez pour les réécouter et faire un choix entre les 3 alors je n'ai pas voté. Je vais quand même écouter le 1er gala et sûrement quelques émissions du début et je verrai si l'intérêt se développe ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Moi j'aime beaucoup SA mais cette année j'ai écouté les 10-15 premières minutes du 1er camp et je m'ennuyais trop pour continuer. Ensuite, lorsqu'il y a eu les votes du public pour les candidats non choisis, j'ai visionné chaque vidéo et du côté des filles il n'y en avait même pas une qui me plaisait et du côté des gars il y en avait 3 que je trouvais pas pires mais pas assez pour les réécouter et faire un choix entre les 3 alors je n'ai pas voté. Je vais quand même écouter le 1er gala et sûrement quelques émissions du début et je verrai si l'intérêt se développe ou pas...
Il me semble que ca s'étire en longueur, le variété a été mis loin, c'est décousu il me semble. On entend pas grand chose dans les médias. On est loin de ce qu'on a connu de SA. On les voyaient évoluer au jour le jour, là ca ressemble plutôt à un croisement entre la Voix et SA, ca ne m'intéresse pas tant finalement, je ne serai pas au rendez-vous cette année.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14600
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Star Académie, 2e Camp de sélection, Dimanche, 24 janvie

Message par Guillaume »

Le camp de sélection a tuer tout l'engouement, moi j'aimais bien l'effet de surprise avec les candidats choisis par la production et l'élimination au premier gala de quelques candidats. Là on a tellement vu de monde et de performances durant les camps que personne ne m'a vraiment accroché.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce que j'aimais c'étais de voir les auditions qu'on voyait en direct sur le web.

Ensuite on voyait quand ils étaient sectionnés au 1 er spectacle en direct à la télé. On découvrait les participants.

Me semble que dans l'édition de cette année ils n'y a pas de rocker ,ni de chanteur ou chanteuses à voix. Il y a juste des petites voix. Sauf celui qui crie et que les professeurs étaient pamés dessus en pleurant.

J'ai hâte quand même de voir le spectacle de dimanche.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »