Star Académie, Camp de sélection, Dimanche 17 janvier 2021

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

C'est exactement elle , en plus sur sa photo , il y a TVA et elle était habillé de même ce soir

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : Il y a une Lunou , elle a des airs à Luce dufault , je me demande si c'est pas sa fille . Ca fille avait un nom qui ressemblait à ca
ben oui finalement c bien elle je me disait qu'a me disais quek chose

je trouve ca plate l'emission je pensais qu'on les entendrais chanter comme dans les auditions
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Star Académie, Camp de sélection, Dimanche 17 janvier 20

Message par DePassage »

Pour ma part, j'ai trouvé cela fort intéressant. C'est bien que ce soit différent, qu'on nous amène ailleurs, pas encore du réchauffé d'anciennes formules. J'ai trouvé ça court, juste une heure. J'en aurais pris plus.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On nous avait avertis que c'était la sélection, on ne devait pas s'attendre à voir les académiciens sur scène, ils ne sont pas choisis et encore moins entrés à l'académie. J'ai aimé voir comment se font les sélections et le genre de tests qu'ils ont à exécuter pour être choisis. Ce sera ainsi dimanche prochain.

Il faut s'attendre à ce que tout soit différent cette année comparativement aux autres éditions. Je suis d'accord pour ce changement et j'ai hâte de découvrir la suite. :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »