Tracklist de l'album

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Merci pour le partage!

Aline :gla: ! J'ai hâte d'entendre ça !
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Tracklist de l'album

Message par xilef »

Clients Mobilité Vidéotron, participez, vers 16h45, au 5 à 7 lancement de l'album de Star Académie 2021 avec les Académiciens et Lara Fabian

Ils consulteront le magazine et écouteront l'album pour la première fois!

Combo disponible dès demain: http://bit.ly/AlbumEditionSpeciale-SA" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci LéoChris! Gros travail, c'est gentil! Hâte d'écouter ça. :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J’ai écouté l’album cet après-midi (dispo sur Apple Music) et franchement, je ne suis pas impressionné.

D’abord, le choix des chansons... Il me semble qu’on aurait pu mettre les compos de Maeva et de William. Sinon, beaucoup de vieilles chansons qui ressemblent très peu aux candidats... Sérieusement, il n’y avait rien de plus actuel que J’ai Douze Ans, Mommy et Quand les hommes vivront d’amour? Pas beaucoup d’énergie, beaucoup de chanson assez déprimantes.

La production n’est pas fameuse. Plusieurs chansons sonnent cheapette. La voix des académiciens est parfois tellement arrangée que ça ne sonne pas très bien. Y’a qu’à entendre la chanson de Maeva. Elle chante super bien, mais l’effet sur sa voix est vraiment déroutant et il vient tout lisser.

Dashny, que j’adore, participe au massacre de l’émouvante Ton Départ qui devient franchement mauvaise. Le phrasé de Meghan dans Corridor est vraiment bizarre.

Coups de coeur pour la chanson de Shayane. Le reste est très oubliable pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je suis déçue des chansons aussi ,caline ça n'a rien à voir avec les académiciens me semble. En effet les compos de Rosalie et William aurait du être la.

Et des chansons plus rescente aurait été mieux. On dirait quand on veux des chansons en français ,on se garoche sur Quand les hommes vivront d'amour .

Oubien des chansons qu'ils ont faits pendant l'émission je sais pas. En touka je ne me garocherai pas pour l'acheter.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Tracklist de l'album

Message par flashgordon »

Pour les compositions de William et Rosalie, l'album a probablement été enregistré avant. Celle de William n'a été finalisée que la semaine passée avant la demie-finale, et ce sera sûrement son premier single après qu'il aura été déclaré gagnant.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

la meilleure celle ce shayan pour la voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »