La Quotidienne Jeudi 15 avril 2021

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

William a trouvé sa voie artistique... c'est un immense cadeau qu'il fait à tous ses fans. Je respecte beaucoup le courage et la persévérance des artistes....

William est déjà gagnant de son passage à SA.... peu importe le résultat du vote du "public TVA" . William a gagné SON public.
Dernière modification par xilef le ven. avr. 16, 2021 10:56 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Ils ont tous gagné leur public et leurs fans qui vont continuer à les suivre après Star Académie. Même ceux qui ont déjà été éliminés. Moi je vote seulement pour ceux dont je vais continuer à suivre la carrière après et dont j'achèterais le CD. Ce qui fait que je n'ai pas voté souvent dans l'histoire de SA et La Voix, peut-être pour une dizaine de candidats. :lol:
Dernière modification par flashgordon le ven. avr. 16, 2021 11:47 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

flashgordon a écrit : Wow les modérateurs des groupes Facebook de Star Académie doivent désactiver les commentaires sous les posts au sujet de Guillaume, ça joue dur!

c'est quoi qui arrive dans les commentaires?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titine a écrit : [...]



c'est quoi qui arrive dans les commentaires?
Guerre de fans habituelle, commentaires déplacés, insultes… ça a été supprimé, je n'ai pas tout vu.

J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs et méprisants sur Guillaume et ses fans, genre qu'il n'a pas de voix, que ses fans votent pour lui juste pour ses yeux bleus, que son talent se trouve dans son bassin (!). Pour Jacob, le seul négatif sur lui c'est qu'il manque d'émotion quand il chante. Je n'ai rien vu de négatif sur William. C'est sur la page Facebook Star Académie en direct, mais c'est pas mal la même chose sur les autres pages de fans de Star Académie.
Dernière modification par flashgordon le ven. avr. 16, 2021 1:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'était dans quelle quotidienne William aurait dit que les autres devraient faire une compo et que Lunou lui aurait répondu? :??:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : C'était dans quelle quotidienne William aurait dit que les autres devraient faire une compo et que Lunou lui aurait répondu? :??:
Celle de mercredi si je me souviens bien. Ou de mardi.
Dernière modification par flashgordon le ven. avr. 16, 2021 1:26 pm, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

flashgordon a écrit : [...]


Guerre de fans habituelle, commentaires déplacés, insultes… ça a été supprimé, je n'ai pas tout vu.

J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs et méprisants sur Guillaume et ses fans, genre qu'il n'a pas de voix, que ses fans votent pour lui juste pour ses yeux bleus, que son talent se trouve dans son bassin (!). Pour Jacob, le seul négatif sur lui c'est qu'il manque d'émotion quand il chante. Je n'ai rien vu de négatif sur William. C'est sur la page Facebook Star Académie en direct, mais c'est pas mal la même chose sur les autres pages de fans de Star Académie.
Ben voyons, je connais pas grand monde qui serait capable de chanter Le temps des cathédrales comme Guillaume l'a fait :gla:

Les yeux bleus ont un certain charme mais ça a ses limites :gla:

Et pour le talent de bassin on repassera :gla:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Guillaume a écrit : [...]


Ben voyons, je connais pas grand monde qui serait capable de chanter Le temps des cathédrales comme Guillaume l'a fait :gla:

Les yeux bleus ont un certain charme mais ça a ses limites :gla:

Et pour le talent de bassin on repassera :gla:
:lol: Le talent du bassin tellement pas et je ne tripe pas non plus yeux bleus mais Le charisme oui et Le temps des Cathédrales wow !!
ImageImage ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Jeudi 15 avril 2021

Message par flashgordon »

Souvent, quand il y a un commentaire positif sur Guillaume, quelqu'un répond par un commentaire négatif et renchérit sur son préféré.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

rosebonbon a écrit : [...]

:lol: Le talent du bassin tellement pas et je ne tripe pas non plus yeux bleus mais Le charisme oui et Le temps des Cathédrales wow !!
Ben là, on vote pas pour le charisme mais pour le talent (ça vient pas de moi, mais c'est le genre de commentaire négatif que j'ai vu quand le charisme de Guillaume est mentionné).
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pour les chansons de Michel Louvain ,les gars devraient être en veston cravate ça serait beau .
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Pour les chansons de Michel Louvain ,les gars devraient être en veston cravate ça serait beau .
:jap:

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

flashgordon a écrit : [...]

Ben là, on vote pas pour le charisme mais pour le talent (ça vient pas de moi, mais c'est le genre de commentaire négatif que j'ai vu quand le charisme de Guillaume est mentionné).
Une star pas de charisme part pas mal de plus loin. Tu peux avoir du charisme ET du talent tsé!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

rosebonbon a écrit : [...]

Une star pas de charisme part pas mal de plus loin. Tu peux avoir du charisme ET du talent tsé!

En effet , un chanteur peut avoir les deux . Comme Jacob la ,ben il a du talent ...... :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Jeudi 15 avril 2021

Message par flashgordon »

Il y plein d'artistes talentueux avec des voix incroyables qui n'ont jamais réussi à percer parce qu'il leur manquait ce petit quelque chose, je me demande quoi, ah oui le charisme!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Jeudi 15 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue avec la blonde de Guillaume

https://www.narcity.com/fr-ca/divertiss ... n-parcours" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Jeudi 15 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue avec le frère de Guillaume

https://www.lereflet.qc.ca/guillaume-a- ... son-frere/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : Moi non plus j'ai pas trop aimé l'attitude de William et j'ai vu cela comme "je prends une chance avec ma compo, qui n'est évidemment pas une chanson connue et j'aimerais bien que les autres fassent pareil pour ne pas me désavantager avec une chanson connue et très aimée du public, car je voudrais que les chances soient égales." C'est la 1è fois que je vois cela, un académicien qui voudrait gérer le choix de chanson des autres en danger avec lui.
oui moi aussi ca m'a derangé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

et une chose que je ne comprend pas pkoi tout le monde capote sur le mouvement de bassin ca avait dlair fou je trouve son dehanchement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne Jeudi 15 avril 2021

Message par flashgordon »

Entrevue avec la conjointe de William

https://www.journalexpress.ca/2021/04/1 ... emi-final/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »