La Quotidienne, mercredi 28 avril 2021

Répondre
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Quotidienne, mercredi 28 avril 2021

Message par xilef »

à ce soir 19h. TVA
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon Lara veut que Lunou chante VOLE de Céline Dion .

J aime beaucoup mieux Je voudrais voir New York
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je me demandais pourquoi Lunou n'était pas encore décidée pour sa chanson. Et que demain, c'est la pratique au Studios Mel's... Je viens de réaliser que c'était hier pour la quotidienne de ce soir. Je ne l'ai pas encore regardée.

Coudonc, elle peut chanter n'importe quoi avec sa belle voix, le répertoire de chansons est grand pourtant. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va interpréter. Pas tellement d'accord pour "Vole" même si c'est une belle chanson.

Je m'ennuie des web cam cette année! On pouvait voir en temps réel... :hapface:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Quotidienne, mercredi 28 avril 2021

Message par flashgordon »

Je la verrais chanter du Starmania, genre Le monde est stone ou Ziggy. Mais bon il y aurait la comparaison avec sa mère.

Je pense que Vole est un meilleur choix que Je voudrais voir New York.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Du Starmania, c'est sûr que Luce en a chanté beaucoup. C'est même surprenant que Lunou ait fait "De la main gauche" dimanche dernier. Moi aussi, j'aimerais mieux Vole que Je voudrais voir New York mais il y a d'autres chansons qu'elle pourrait trouver. On apprendra demain je suppose, elle doit être décidée à ce moment-ci.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : Du Starmania, c'est sûr que Luce en a chanté beaucoup. C'est même surprenant que Lunou ait fait "De la main gauche" dimanche dernier. Moi aussi, j'aimerais mieux Vole que Je voudrais voir New York mais il y a d'autres chansons qu'elle pourrait trouver. On apprendra demain je suppose, elle doit être décidée à ce moment-ci.
Luce Dufault a fait des reprises de Mommy, Parc Belmont et De la main gauche. Lunou semble ne pas vouloir etre trop associee avec sa mere, mais elle fait beaucoup de covers que celle-ci a deja fait...

J'arrete pas de dire a la blague qu'elle va ben finir par chanter Soirs de scotch. :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ignorais qu'elle avait pigé autant dans le répertoire de Luce. Ben oui, tant qu'à y être Soir de scotch ferait la job. :lol: C'est spécial, il y en a tant de belles chansons au Québec ou ailleurs et qu'elle ait de la misère à se brancher. Qu'elle aille voir celles de Claude Dubois, Richard Séguin, Marie-Denise Pelletier et tellement d'autres.
Justement, elle ne voulait pas être associée à sa mère, pourquoi interpréter les mêmes tounes? :??:
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 958
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: La Quotidienne, mercredi 28 avril 2021

Message par ninon2008 »

Encore et encore de Laurence Jalbert serait un bon choix pour Lunou
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : J'ignorais qu'elle avait pigé autant dans le répertoire de Luce. Ben oui, tant qu'à y être Soir de scotch ferait la job. :lol: C'est spécial, il y en a tant de belles chansons au Québec ou ailleurs et qu'elle ait de la misère à se brancher. Qu'elle aille voir celles de Claude Dubois, Richard Séguin, Marie-Denise Pelletier et tellement d'autres.
Justement, elle ne voulait pas être associée à sa mère, pourquoi interpréter les mêmes tounes? :??:
Luce les a toute chanté hahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ninon2008 a écrit : Encore et encore de Laurence Jalbert serait un bon choix pour Lunou

Ahhhh ouii
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La Quotidienne, mercredi 28 avril 2021

Message par HAP16 »

De mon côté, j'espère vraiment qu'elle va chanter Vole de Céline Dion. Cette chanson est super touchante, super accessible et elle pourrait aller chercher beaucoup de votes avec celle-ci. Le thème (la mort d'un enfant) peut raisonner chez la plupart des gens et vient toucher une corde sensible chez tout le monde.

Un moment donné, les vieilles chansons francophones, on peut passer...
Avatar de l’utilisateur
Mafalda
Caïd de la Causette
Messages : 641
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:08 pm

Message par Mafalda »

Si Lunou chante Vole, ça nous fera 2 chansons de Goldman dont l'interprète originale est Céline Dion. :/

Le répertoire de chansons en français est pourtant vaste et diversifié. Je trouve plate le manque d'imagination de Lunou par rapport à cela. Aussi comme plusieurs l'on mentionné, comment peut-elle être tombée sur autant de chansons déjà interprétées par sa mère ?
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mafalda a écrit : Si Lunou chante Vole, ça nous fera 2 chansons de Goldman dont l'interprète originale est Céline Dion. :/

Le répertoire de chansons en français est pourtant vaste et diversifié. Je trouve plate le manque d'imagination de Lunou par rapport à cela. Aussi comme plusieurs l'on mentionné, comment peut-elle être tombée sur autant de chansons déjà interprétées par sa mère ?


Au téléphone Lunou a demandé à sa mère et son père de lui envoyé des choix de chansons pour dimanche . Ses parents sont allés pour la soirée ,ils ont surement donné des choix à Lunou. On verra.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »