Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Sycha a écrit : :hello:

Lara n'avait pas l'air d'aimer personne cette semaine.

Elle essaie de faire des mini elle avec les académiciens. Ils n'ont pas tous sa voix pour pousser la note et c'est pas tout le monde qui aime les chanteurs à voix.

Grégory aussi était raide avec eux cette semaine. Chaque chanson devient une chanson de chorale avec lui et si tu es pas capable de faire des harmonies facilement tu es out. Pourtant quand ils feront carrière ils auront des choristes pour faire ça.

Ils sont venus chercher une identité pour la plupart, mais ils n'ont aucune chance de sortir du moule défini par les profs.

La plupart des invités étaient raides avec eux aussi dans leur façon de parler. Le prof de chant, même Boom Desjardins leur a dit qu'il fallait se fermer la gueule et essayer ce qu'on leur demandait.

La pratique avec Sandrine était pénible à écouter autant parce que Sandrine fausse beaucoup quand elle pousse la note que parce que L'art n'était pas très agréable à travailler avec elle.

Marilyn déforme trop les chansons à mon goût, si au moins c'était beau... Elle serait bonne avec ses propres compositions.

Quant à Jérémy je le vois pas comme quelqu'un qui se croit au-dessus de tout, je le vois curieux de comprendre ce que ça apporte à son identité de suivre les conseils des juges. En passant un conseil c'est bon à être donner, mais pas nécessairement à être suivi.

J'ai vu une partie de la discussion entre Grégory et Jérémy au sujet de sa chanson d'évaluation et honnêtement Jérémy ne semblait pas savoir tout ce que Grégory disait au sujet du chanteur .

J'ai hâte de voir l'attitude des autres quand ils seront mis en évaluation. Seront-ils plus réceptifs ou se rebelleront-ils eux aussi ?

Édouard cette semaine était un peu au-dessus de ses affaires, il a beaucoup dérangé. Pas certaine qu'il est si content d'être resté.

Bonne journée :)
J'ai trouvé aussi que cette semaine ils étaient plus dur avec les académiciens :jap:
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »