Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : Jérémy en évaluation avec Lara. Il faudrait qu'elle lui dise de lâcher le pseudo accent du sud qu'il se donne quand il chante en anglais et du cpuntry en particulier.

Lol je pense que c’est ça qu elle est après faire lol elle le fait prononcer chaque mots
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jeremy demande à Lara qu il aimerait faire embarquer la foule un moment donné dans la toune . Lara lui dit de se concentré sur sa chanson et la foule va embarquer sans que tu leur dise lol. ( dans mes mots )
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Il est réceptif au conseils de Lara , ça va être bon
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J ai manqué la pratique de Sandrine ce matin .Elle a l’air décourager un peu .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

titine a écrit : Jeremy demande à Lara qu il aimerait faire embarquer la foule un moment donné dans la toune . Lara lui dit de se concentré sur sa chanson et la foule va embarquer sans que tu leur dise lol. ( dans mes mots )
C'est Greg qui lui a suggéré de faire cela. Mais Lara a raison dans ce cas ci!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par rosebonbon »

C'est vrai qu'Éloi a rien cette semaine. Il dit deux phrases avec Guillaume Lafond et un couplet avec La Chicane c'est tout. Je me demande s'il participera pour la 3e fois à la chanson en demande spéciale.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par DePassage »

Dimanche prochain, je vais être déçue si ce n'est pas Jeremy qui quitte. Souvent, je ne trouve pas ça très bon quand il chante et il manque de l'humilité qu'il faut pour mériter de rester dans un lieu d'apprentissage. Il se croit mieux que d'autres, mais il est, selon moi, le dernier de la classe en ce moment. Et puis, je préférerais de toute façon un candidat moins bon mais plus ouvert à apprendre comment être au meilleur de son talent.

J'espère donc que le public ne votera pas pour lui, enlevant ainsi une place mieux méritée par les deux autres.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par maïkan »

Je ne serais pas triste si Jérémy partirais non plus. Mais les prochaines éliminations seront tellement difficiles !

Ils répètent avec Gregory en ce moment. Le numéro d'Ingrid St-Pierre sera à tomber. Celui d'Angèle également.

Hors contexte, mais j'ai regardé quelques moments d'Audrey-Louise dans la cour des grands et c'est beau de voir qu'elle regarde Gregory avec la même admiration qu'elle avait quand elle était plus jeune. Ça a particulièrement paru aujourd'hui pendant qu'ils chantaient Ficelles.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jérémy son problème c'est qu'il a fait tellement de scène, de spectacles ,de bars .Il a toujours fait ses tounes de la même façon sans se demander s'il pensait chaque paroles.
La il faut qu'il se défasse de chaques habitudes .

Il le dis souvent chaque fois qu'on lui demande de changer quelque chose. Il dit , ah ben je l'ai toujours fait de même. Il est d'accord pour changer il ne s'obstine pas .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais beaucoup que les deux filles restent encore. Elles ne se prennent pas pour des vedettes. Elles savent qu'elles ont à apprendre et demeurent humbles. Je serais très déçue d'en voir partir une.

Donc, je ne sortirai pas ma boîte de mouchoirs si Jérémy quitte dimanche. Comme il se croit tellement bon, il n'a plus besoin de cours, alors il peut partir sans remords. Mais...ça m'étonnerait, il a pas mal de fans.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par toutit3 »

C'est moi ou Lara a un peu l'air de pas aimer Sandrine? :??:

Lara a complètement changé d'attitude entre Sandrine et Marily.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par Mag-a-lye »

Ouin et pauvre Sandrine qui était toute découragée :(. Je l’aime bien moi, j’espère qu’elle va rester!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par toutit3 »

Même avec Jeremy, elle lui a plutôt dit : fait attention de bien respirer.
Avec Sandrine, elle était bête : tu respires pas!
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par Mag-a-lye »

Assez direct le prof de Lara :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ouais depuis le débriefing Quelle est sur son dos à Sandrine .
Marily elle, aurait du dire je vais allé chercher le public mais elle a dit dimanche c’est les juges que je vais essayé d aller chercher vu que c’est pas elle qui ressort sur les Réseaux

On dirait que les trois ne sont pas sur d eux cette semaine .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Cinquième Variété, dimanche 27 février 19h

Message par Mag-a-lye »

Ah moi je trouve que Jérémy a l’air d’être assez sûr de lui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

toutit3 a écrit : C'est moi ou Lara a un peu l'air de pas aimer Sandrine? :??:

Lara a complètement changé d'attitude entre Sandrine et Marily.
J'ose espérer que c'est une question de montage?

Les académiciens pleurent, ils ont l'air à bout, les profs aussi peut-être...
Mais il faut qu'ils se fassent attention entre eux, sinon, ils ont pas fini d'avoir des académiciens qui pleurent et qui s'enfargent dans leurs perfos!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

joanna a écrit : J'aimerais beaucoup que les deux filles restent encore. Elles ne se prennent pas pour des vedettes. Elles savent qu'elles ont à apprendre et demeurent humbles. Je serais très déçue d'en voir partir une.

Donc, je ne sortirai pas ma boîte de mouchoirs si Jérémy quitte dimanche. Comme il se croit tellement bon, il n'a plus besoin de cours, alors il peut partir sans remords. Mais...ça m'étonnerait, il a pas mal de fans.
Tu résumes très bien ma pensée! J'espère que les deux filles vont rester; elles semblent vouloir réellement apprendre. J'ai une préférence pour Marily, mais je souhaite que Sandrine poursuive aussi.

Je doute encore du choix de chanson de Jérémy. Sandrine avait gagné le choix du public contre lui lors de leur première mise en danger... J'espère qu'il quittera! J'en ai assez de ses petits commentaires ici et là. J'ai même l'impression que les profs ne savent plus comment lui parler. :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je crois qu'il se retient beaucoup lorsqu'on lui fait une remarque...il semble toujours sur le point de «peter une coche». Une fois, Gregory lui a dit clairement sa pensée et à lui voir les yeux, ça paraissait qu'il se retenait tellement il était frustré. Il a fini par abdiquer mais il était de mauvaise humeur en sortant de la salle de cours. Il a un mauvais caractère je pense.
Personnellement, je ne le déteste pas mais je n'aime pas toutes ses petites crises. Il semble toujours sur la défensive dès que ça ne fonctionne pas à son goût. Il se croit le meilleur et n'aime pas les conseils et remarques. C'est plate!

Je crois qu'il va rester dimanche, ce sera une fille qui devra partir si c'est dans le même ordre que d'habitude. C'est arrangé pour la finale: un gars et une fille. J'aime les deux filles et ça va me décevoir d'en voir partir une... :( C'est la même chose chaque semaine. :/
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello:

Lara n'avait pas l'air d'aimer personne cette semaine.

Elle essaie de faire des mini elle avec les académiciens. Ils n'ont pas tous sa voix pour pousser la note et c'est pas tout le monde qui aime les chanteurs à voix.

Grégory aussi était raide avec eux cette semaine. Chaque chanson devient une chanson de chorale avec lui et si tu es pas capable de faire des harmonies facilement tu es out. Pourtant quand ils feront carrière ils auront des choristes pour faire ça.

Ils sont venus chercher une identité pour la plupart, mais ils n'ont aucune chance de sortir du moule défini par les profs.

La plupart des invités étaient raides avec eux aussi dans leur façon de parler. Le prof de chant, même Boom Desjardins leur a dit qu'il fallait se fermer la gueule et essayer ce qu'on leur demandait.

La pratique avec Sandrine était pénible à écouter autant parce que Sandrine fausse beaucoup quand elle pousse la note que parce que L'art n'était pas très agréable à travailler avec elle.

Marilyn déforme trop les chansons à mon goût, si au moins c'était beau... Elle serait bonne avec ses propres compositions.

Quant à Jérémy je le vois pas comme quelqu'un qui se croit au-dessus de tout, je le vois curieux de comprendre ce que ça apporte à son identité de suivre les conseils des juges. En passant un conseil c'est bon à être donner, mais pas nécessairement à être suivi.

J'ai vu une partie de la discussion entre Grégory et Jérémy au sujet de sa chanson d'évaluation et honnêtement Jérémy ne semblait pas savoir tout ce que Grégory disait au sujet du chanteur .

J'ai hâte de voir l'attitude des autres quand ils seront mis en évaluation. Seront-ils plus réceptifs ou se rebelleront-ils eux aussi ?

Édouard cette semaine était un peu au-dessus de ses affaires, il a beaucoup dérangé. Pas certaine qu'il est si content d'être resté.

Bonne journée :)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »