Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Message par rosebonbon »

Il m'a manqué cette semaine Edouard et suis contente de le revoir ce soir !
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Message par xilef »

Si les académiciens tombent comme des mouches... heureusement les délogé-es pourront donner un coup de main.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Message par LeoChris »

Sans grande surprise, mais TRES content qu'Eloi soit sauf.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Message par Mag-a-lye »

Bien contente! Jérémy avait une bonne toune pour faire un show, son énergie était bonne, mais vocalement je ne l’ai pas trouvé solide.

Sans surprise, les gens sur Facebook sont fâchés :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Message par toutit3 »

ENFIN!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : ENFIN!
:lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : Bien contente! Jérémy avait une bonne toune pour faire un show, son énergie était bonne, mais vocalement je ne l’ai pas trouvé solide.

Sans surprise, les gens sur Facebook sont fâchés :gla:
De la decision des profs? Ou est-ce du chialage contre le "vote regional"?

Honetement, meme sans consider le fait de vouloir 3 gars 3 filles pour les demis, j'ai trouver que Sarah-Maude avait tellement mieux chanter que Jeremy ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

LeoChris a écrit : [...]


De la decision des profs? Ou est-ce du chialage contre le "vote regional"?

Honetement, meme sans consider le fait de vouloir 3 gars 3 filles pour les demis, j'ai trouver que Sarah-Maude avait tellement mieux chanter que Jeremy ce soir.
Les deux :gla:

Mets-en qu’elle a mieux chanté! Jérémy a fait un perfo plus entraînante (c’est normal vu son choix de chanson) qu’Eloi et Sarah-Maude, mais vocalement parlant, c’est lui qui a été le moins solide.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Très contente du déroulement de ce soir! :top: J'ai beaucoup aimé la performance d'Éloi, il a été très touchant! Et j'ai beaucoup aimé Sarah-Maude aussi. Jérémy habite la scène, mais ce soir, il sonnait très faux. Pas mal sûre qu'il aura trouvé son public par contre!

J'étais tellement contente de revoir les délogés, surtout Édouard, Audrey-Louise et Marily. Et j'étais aussi très content qu'Édouard fasse la partie d'Olivier dans le numéro de Dean Lewis :love:

J'espère qu'Éloi et Olivier iront mieux bientôt et que les autres ne seront pas contaminés. Ils m'ont manqué tous les deux ce soir dans les numéros!

J'espère qu'ils vont faire des shows en groupe aussi, comme les salles sont ouvertes à pleine capacité! Je trouve ça ordinaire d'annoncer une tournée des finalistes alors qu'on ne sait pas encore c'est qui :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Boo26 a écrit : Très contente du déroulement de ce soir! :top: J'ai beaucoup aimé la performance d'Éloi, il a été très touchant! Et j'ai beaucoup aimé Sarah-Maude aussi. Jérémy habite la scène, mais ce soir, il sonnait très faux. Pas mal sûre qu'il aura trouvé son public par contre!

J'étais tellement contente de revoir les délogés, surtout Édouard, Audrey-Louise et Marily. Et j'étais aussi très content qu'Édouard fasse la partie d'Olivier dans le numéro de Dean Lewis :love:

J'espère qu'Éloi et Olivier iront mieux bientôt et que les autres ne seront pas contaminés. Ils m'ont manqué tous les deux ce soir dans les numéros!

J'espère qu'ils vont faire des shows en groupe aussi, comme les salles sont ouvertes à pleine capacité! Je trouve ça ordinaire d'annoncer une tournée des finalistes alors qu'on ne sait pas encore c'est qui :lol:
Surtout d'ouvrir la vente des billets tout de suite. :gla: J'ai vraiment pas envie de prendre une chance sur un show qui sera peut-etre un artiste que j'apprecie ou non.
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Re: Dixième Variété, dimanche 3 avril 17h

Message par yoyoyoyo »

Le public s’est prononcé et c'est Éloi qui remporte. Facile de prévoir que les profs n’auraient pas gardé Jérémy.
Mais les vraies choses se jouent après Star Académie. C’est là qu’on va voir les véritables gagnants et gagnantes , ceux et celles qui vont remplir la salle avec des billets vendus et non des votes.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Éloi, en plus d'avoir l'appuie du public, est sincèrement l'un des candidats les plus travaillants et déterminés depuis longtemps... Gagnant ou pas, c'est assez clair qu'il fera son chemin! :)

Mais en effet, les vrais gagnants et gagnantes, on les voit plusieurs années après l'émission!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LeoChris a écrit : [...]


Surtout d'ouvrir la vente des billets tout de suite. :gla: J'ai vraiment pas envie de prendre une chance sur un show qui sera peut-etre un artiste que j'apprecie ou non.
J'ai trouvé ça spécial moi aussi. On ne sait même pas qui seront les gagnants. Je ne pense pas que les gens vont se précipiter pour se procurer des billets sans savoir qui ils iront voir ou non.

Elle est bonne celle-là! :gla:
Dernière modification par joanna le dim. avr. 03, 2022 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Le meilleur pour moi ce soir Eloi quel charisme je serais pas étonnée que ce soit le gagnant
Sarah Maude c'était vraiment bien et Jérémy enfin parti
J'étais contente de voir Mathieu et wow j'adore Dean Lewis que je connaissais pas
Dernière modification par nancy31f le lun. avr. 04, 2022 12:12 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

https://www.journaldequebec.com/2022/04 ... eJvtLUq0qc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

LeoChris a écrit : J'ai bien aimer le medley de l'album.

Et puis bon Edouard qui remplace Olivier? :P Personellement Edouard qui chante n'importe quoi pour n'importe qu'elle raison, ca fait mon affaire.
J’ai trouvé qu’Edouard était plus calme et a chanté mieux qu’avant. Il n’avait pas de pression, ça se voyait qu’il était plus relax. c’était très beau. J’ai trouvé qu’il avait la même voix que le chanteur invité. Il ne craignait pas le Post Mortem après. Il a bien fait. Tellement!
Dernière modification par joanna le lun. avr. 04, 2022 6:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27200
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Jérémy sera en entrevue à Salut Bonjour à 8hres pour ceux que ça intéresse.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »