En chemin vers le 12e variété

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: En chemin vers le 12e variété

Message par rosebonbon »

Elle l'a refait en répétition Quand on a que l'amour et c'était vraiment beau. Beaucoup plus vibrant que Je suis malade. Mais elle s'entête à ne pas le faire. Son Je suis malade est dans une tonalité plus base que Lara donc elle me monte pas aussi haut non plus. Je ne suis pas convaincu.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Camélia la semaine passé disait que même si son petite Marie était super beau elle ne voulait pas aller se battre pour la victoire avec cette chanson .Elle veut quelque chose pour pousser sa voix comme Krystel.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

rosebonbon a écrit : Elle l'a refait en répétition Quand on a que l'amour et c'était vraiment beau. Beaucoup plus vibrant que Je suis malade. Mais elle s'entête à ne pas le faire. Son Je suis malade est dans une tonalité plus base que Lara donc elle me monte pas aussi haut non plus. Je ne suis pas convaincu.
Je trouvais tellement que c’était plus beau quand elle faisait Quand on a fait que l’amour. Ça lui allait bien mieux. Dommage qu’elle ne voulait rien savoir …
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Je trouvais tellement que c’était plus beau quand elle faisait Quand on a fait que l’amour. Ça lui allait bien mieux. Dommage qu’elle ne voulait rien savoir …
J'en ai eu des frissons. Elle devrait s'écouter chanter.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Comme je disais, elle s'entête contre Greg, Lara et Guylaine. Elle devrait penser que c'est sa dernière chance et écouter ceux qui la conseillent sur le choix de chanson qui lui convient le mieux.Elle n'aura pas de 2ème chance. Ce dimanche, c'est fini! Les deux qui vont remporter dimanche seront les finalistes pour la finale.

Qui dit qu'elle n'aurait pas remporté avec cette chanson? Et aurait pu montrer aussi dans celle-ci son régistre vocal Et la chanson est vraiment plus belle que celle qu'elle veut faire.

Je ne la comprends pas du tout. Elle me déçois beaucoup! :na:
Dernière modification par joanna le mer. avr. 13, 2022 9:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Émouvant ce soir la quotidienne .
Olivier me fait rire d être gêné d aller souper chez Lara et me fait pleurer quand Jp Dion lui pose des questions . Ouf , .

Krystel a la fin qui parle à ses parents . Camélia qui l’a reconforte.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

cristof a écrit : Un peu compréhensible, krystel vient de laisser son bébé et son chum en plan depuis x semaines, et lui demander de chanter "je ne t'aime plus", t'as beau lui demander de mettre ses émotions personnelles de coté, il y a une limite.
C'est plus que ça. :gla:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Radiostar a écrit : [...]


C'est plus que ça. :gla:
As-tu du "croustillant" et tu le gardes pour toi?
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Message par cristof »

Radiostar a écrit : [...]

C'est plus que ça. :gla:
Oups! Mais encore? Couple en difficulté??

Elle disait à greg(?) que si c'était un chanson imposée. elle la ferait sans hésiter. Mais comme ce sera "sa" chanson et "sa" décision, elle n'était pas à l'aise avec "ce" choix. IL y a qqchose dans les paroles qui l'atteint personnellement. Greg lui disait de mettre son émotion au service de la prestation. Mais bon, facile à dire. Comme on est dans une académie, ce devrait être aux profs de lui montrer comment le faire sans qu'elle ne se mette à brailler sa vie en plein milieu de la toune ou que sa voix s'étrangle.

C'est intrigant pareil. On devrait nous dire ce qui la touche si creux, ça ajourerait à sa prestation de dimanche. Pis c'est une télé-réalité après tout. Oli est un livre ouvert et ça ne le désavantage pas du tout, au contraire. À moins que dans ce cas-ci, ça concerne une tierce personne, là vaut mieux se la fermer.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1144
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: En chemin vers le 12e variété

Message par HAP16 »

Je suis assez déçu du choix de chanson d'Olivier. Je n'aime pas trop sa voix lorsqu'il pousse et tente de faire son Éric Lapointe. Son amplitude vocale est trop limitée pour que ça vienne nous rentrer dedans.

Je l'aime beaucoup plus lorsqu'il est en retenue (ex. avec sa composition)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: En chemin vers le 12e variété

Message par rosebonbon »

Kristel revient a son Je ne t'aime plus.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : Je suis assez déçu du choix de chanson d'Olivier. Je n'aime pas trop sa voix lorsqu'il pousse et tente de faire son Éric Lapointe. Son amplitude vocale est trop limitée pour que ça vienne nous rentrer dedans.

Je l'aime beaucoup plus lorsqu'il est en retenue (ex. avec sa composition)
Le peu que j'ai vu, je n'ai pas aimé non plus.

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : Kristel revient a son Je ne t'aime plus.
Elle va pouvoir monter à son goût mais elle est capable. Je viens d'écouter la prestation de Marie-Élaine, c'est super beau. Elle aussi a une voix capable d'aller dans les notes graves et monter très haut ensuite. Ce n'est pas une chanson facile.

Et Camélia en est où dans ses changements? Elle a dû finir par se décider.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens de visionner la quotidienne et enfin Camélia revient à son premier choix "Je suis malade". Je suis donc contente qu'elle soit libérée. Intéressant que Lara leur ait montré leur 1ère prestation, c'est une bonne idée. On voit bien l'évolution de chacun depuis le début.

Il est donc drôle Olivier et il ne semble pas s'en rendre compte. ;) Il n'a pas appris de se faire aller le bassin inutilement, ça sert.

Kristel a la larme à l'oeil ces jours-ci...Peut-être la fatigue! Ça va tous leur faire du bien d'aller pratiquer au Mel's pour les jours à venir, les derniers aussi. ils sont émotifs sauf Éloi qui est toujours zen et souriant.

Je les aime donc, je vais m'ennuyer d'eux. J'ai hâte de voir Josiane dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai tellement aimé revoir leur audition finale :love: Je pense que je vais les réécouter pour revoir tout le monde maintenant qu'on les connaît hahaha!
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

:gla:

:jesuisdehors:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: En chemin vers le 12e variété

Message par Mag-a-lye »

Ben laaaa, tu peux pas nous laisser comme ça si tu as des potins! :lol:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Radiostar a écrit : :gla:

:jesuisdehors:
Ben oui! Sauve-toi dehors sous la pluie. Peut-être que tu ne sais rien, c'était juste pour nous faire languir. Tu savais que ton message ne passerait pas inaperçu. Tu en as trop dit ou...pas assez. :lol:
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Message par cristof »

Méchant carré d'as pareil. Il y a le bad boy repenti au grand coeur et à la voix éraillée ( j'aime ce genre de voix). Puis le plus jeune mais qui semble le plus mature des deux ne se fixe aucune limite, prêt à tout. Même à faire le blues du businessman en finale, tabouère, rien que ça. On est loin de la voix lisse, pure, standard, d'un william. J'aime bien les deux gars.

Les filles ont confié à la manucure que krystel était la coiffeuse de cam!!! Qulles étaient les probabilités... le québec est vraiment petit, du moins, sherbrooke est petit. Pour le plus grand bien de krystel, je lui souhaite de quitter dimanche. Elle a prouvé que peu importe le style, elle est toujours solide. Le pire pour elle, c'est qu'elle gagne et qu'elle soit pognée pour faire un album qui, comme les autres, sera vite oublié et qui au mieux en fera une 2e annie villeneuve. Elle est bien mieux de retourner bûcher comme toutes celles qui font carrière, et aussi développer son coté country, y a de la place pour ça. N'importe quel producteur de télé sait maintenant que s'il a besoin d'une chanteuse, il peut compter sur krystel pour que ce soit solide et que les critiques de télé ne rient pas de la prestation le lendemain.

Juste pour le kick médiatique, j'aimerais une finale entre les deux mineurs. Ça ferait les manchettes de voir un gros show comme ça finir avec deux mineurs, qui font en plus 6pi chacun. Ça ferait le tour de canada et de la france. À moins que ce soi pas unique que ça.

Sinon une finale entre les deux gars, ce serait original aussi. je crois qu'oli est le seul capable des gars d'aller émouvoir les juges pour gagner leur vote si jamais les deux filles ont des performances juste très bonnes mais sans plus.
Dernière modification par cristof le ven. avr. 15, 2022 7:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

cristof a écrit : Méchant carré d'as pareil. Il y a le bad boy repenti au grand coeur et à la voix éraillée ( j'aime ce genre de voix). Puis le plus jeune mais qui semble le plus mature des deux ne se fixe aucune limite, prêt à tout. Même à faire le blues du businessman en finale, tabouère, rien que ça. On est loin de la voix lisse, pure, standard, d'un william. J'aime bien les deux gars.

Les filles ont confié à la manucure que krystel était la coiffeuse de cam!!! Qulles étaient les probabilités... le québec est vraiment petit, du moins, sherbrooke est petit. Pour le plus grand bien de krystel, je lui souhaite de quitter dimanche. Elle a prouvé que peu importe le style, elle est toujours solide. Le pire pour elle, c'est qu'elle gagne et qu'elle soit pognée pour faire un album qui, comme les autres, sera vite oublié et qui au mieux en fera une 2e annie villeneuve. Elle est bien mieux de retourner bûcher comme toutes celles qui font carrière, et aussi développer son coté country, y a de la place pour ça. N'importe quel producteur de télé sait maintenant que s'il a besoin d'une chanteuse, il peut compter sur krystel pour que ce soit solide et que les critiques de télé ne rient pas de la prestation le lendemain.

Juste pour le kick médiatique, j'aimerais une finale entre les deux mineurs. Ça ferait les manchettes de voir un gros show comme ça finir avec deux mineurs, qui font en plus 6pi chacun. Ça ferait le tour de canada et de la france. À moins que ce soi pas unique que ça.

Sinon une finale entre les deux gars, ce serait original aussi. je crois qu'oli est le seul capable des gars d'aller émouvoir les juges pour gagner leur vote si jamais les deux filles ont des performances juste très bonnes mais sans plus.
Oui c'est vrai je suis resté bouche bée quand on a apris que Camilia a été voir Krystel avant l'audition finale pour se faire une nouvelle coupe de cheveux. Elles se connaissent depuis longtemps.

Les deux plus jeunes en ont parlé cette semaine genre imagine s'ils vont en finale, ils vont resté pris avec leur alcool, ils pourront pas en boire.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »