Encore une évaluation demain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Encore une évaluation demain

Message par Radiostar »

C'est n'importe quoi cette année, il y aura une évaluation demain.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Feeling qu'ils vont mettrent Camélia, Krystel, Sarah-Maude et Julien (les non covid) et vont sauver Julien demain.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Probablement une évaluation pour décider des demi-finales, un peu comme l'an passé ? Même si on sait qu'ils risquent de mettre les trois gars et les trois filles!
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par LeoChris »

L'an dernier, il y a eu une evaluation qui ne servit a rien. C'est surement la meme chose ici, c'est du remplissage pour l'emission de Mardi.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Finalement, ils sont tous en évaluation demain, Olivier et Éloi chanteront de leur chambre.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Probablement une fausse évaluation comme l'an passé pour déterminer les demi-finales, même si on sait qu'ils risquent de mettre les filles ensemble et les gars ensemble :lol:

Dans ce cas-là, j'aimerais qu'ils commencent part les filles, pour laisser une chance à Éloi et à Olivier! Mais évidemment, pour ça, il faut que personne ne teste positif dans les prochains jours :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ce matin sur les caméras on voit Éloi qui est en train de déjeuner en écoutant la chanson
Dust in the wind sur repeat .
Il tousse encore .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Encore une évaluation demain

Message par Mag-a-lye »

Étant donné que c’est clair que ça va être les gars contre les filles, ils auraient pu laisser faire les évaluations et donner un break à Olivier et Éloi me semble? On les a vus un peu hier au postmortem, Éloi semble plus « magané » qu’Olivier. Il était content quand même de sa perfo dans les circonstances. Lara et les autres académiciens aussi.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis d'accord qu'on aurait pu laisser faire les évaluations. Il ne reste que 3 candidats de chaque côté. Ça donne quoi au juste? Les 3 vont devoir performer. On pourrait commencer par les filles pour laisser le temps aux malades de se rétablir. Ce sera peut-être l'idée de la direction aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Encore une évaluation demain

Message par Mag-a-lye »

Bon finalement, ça semble pas être gars contre filles. Éloi et Krystel semblent en danger. Je ne sais pas qui est la troisième personne. Krystel répète une chanson en anglais avec Gregory. J’ai pas eu le temps de voir ce qu’Eloi chantait.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Donc, pas d'évaluation, déjà les annonces de ceux en danger si je comprends bien? C'est pourtant dimanche prochain les demi-finales? J'imagine qu'on va en faire partir deux chaque semaine à venir pour en avoir 2 à la finale sinon ça ne fonctionnera pas comme d'habitude. La grande finale est le 24 alors il reste 3 Variétés.

Je pense que je ne comprends plus leur patente! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Encore une évaluation demain

Message par Mag-a-lye »

Krystel vient de parler avec Greg du fait qu’ils sont 4 en danger. Je ne sais pas qui sont les autres encore. J’imagine qu’il y aura deux candidats évincés? Je ne suis plus sure de suivre leur patente non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

Là c'est Sarah-maude qui pratique. Je me demande comment sera la semaine prochaine ? Car si Julien n'est pas encore en danger il aura eu un parcours presque protégé !
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Encore une évaluation demain

Message par Mag-a-lye »

J’ai écouté les évaluations cette après-midi et Julien a eu zéro commentaire négatif. J’ai l’impression que la quatrième personne sera Olivier …
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

Krystel avec Greg a passé un mini commentaire de découragement qui semblait dire de toute façon j'ai pas de chance. je pense qu'elle fait référence a sa dernière mise en danger contre Eloi
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Encore une évaluation demain

Message par Mag-a-lye »

Est-ce qu’on sait ce qu’Eloi va chanter? J’en ai manqué un bout …
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par LeoChris »

Leur systeme bizarre va probablement nous donner droit a une finale Eloi contre Olivier. Sauf si Eloi et Olivier sont tous deux en danger cette semaine.

Mais en passant, mettre les 2 covid en danger alors qu'ils ne sont pas retablis, je trouve ca plate en maudit.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Rendu a ce stade je me dit qu'Eloi serait mieux de ne pas gagner pour éviter tout le bashing qui va suivre. Mais je souhaite le voir aller le plus loin .

Je ne comprends pas comment sera fait la prochaine élimination? Il vont remettre les 2 de cette semaine plus les 2 autres?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

LeoChris a écrit : Leur systeme bizarre va probablement nous donner droit a une finale Eloi contre Olivier. Sauf si Eloi et Olivier sont tous deux en danger cette semaine.

Mais en passant, mettre les 2 covid en danger alors qu'ils ne sont pas retablis, je trouve ca plate en maudit.
Mais quand une fille pleurait elle se sauvait d'une mise en danger :sarcastic:
Leur meilleur option est une finale Olivier et Eloi pour les $$$
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Encore une évaluation demain

Message par Mag-a-lye »

Olivier et Éloi n’étaient pas au sommet de leur forme dans leur évaluation. Je doute qu’Eloi va pouvoir sortir de sa chambre demain? Il tousse beaucoup encore et il était blême en maudit cette après-midi… Olivier a l’air mieux.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »