La covid s'invite au manoir

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: La covid s'invite au manoir

Message par LeoChris »

C'est tellement ridicule. Je dis pas qu'Eloi devrait etre eliminer d'office, mais le faire chanter par webcam, c'est n'importe quoi. Surtout que Sarah-Maude et Jeremy auront d'autres perfos lors du gala qui les mettront en valeur, ce qui ne sera surement pas le cas pour Eloi. Assez dur de chanter avec d'autres artistes a distance.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce doit être seulement sa chanson de mise en danger qu'il fera. Il ne devait pas être aux pratiques hier. C'est clair que ça ne sera pas comme en personne. Il sera probablement le délogé, il aurait mérité mieux comme fin de parcours. :(

Et ses parents qui partent de si loin et ne pourront le voir, c'est assez triste et décevant pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

joanna a écrit : Ce doit être seulement sa chanson de mise en danger qu'il fera. Il ne devait pas être aux pratiques hier. C'est clair que ça ne sera pas comme en personne. Il sera probablement le délogé, il aurait mérité mieux comme fin de parcours. :(

Et ses parents qui partent de si loin et ne pourront le voir, c'est assez triste et décevant pour tout le monde.
Eloi est tres populaire. Jeremy aussi c'est sur, mais il ne faut pas oublier que le climat actuel pourrait jouer en la faveur d'Eloi. Les gens pouraient bien voter pour lui par pitie parce qu'il a la covid, par exemple.

Et deja, en temps normal, je pense pas que ce soit impossible qu'il batte Jeremy.

J'espere juste que si Eloi reste, la production commencera par la demi-finale des filles pour lui laisser le temps de se remettre completement de cette merde.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'espère moi aussi que le public qui avait voté pour lui il y a 2 semaines, sera encore là même si sa prestation ne sera pas exécutée sur scène. Ce n'est toujours pas de sa faute d'avoir contracté cette cochonnerie. Donc, si on garde Sarah-Maude, Jérémy sera le délogé.

Ouf! Il ne doit pas s'attendre à ça lui. Ce sera un drame si jamais ça se produit. Il est bon mais d'autres aussi le sont. Sauf qu'ils ne se vantent pas les autres.

J'ai hâte à demain! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La covid s'invite au manoir

Message par rosebonbon »

Peut importe le dénoument les gens vont chialer. Si Éloi gagne, les gens vont dire, il a été sauvé par pitié pis ça c'est poche car je ne crois pas à cela. Éloi est beaucoup aimé et ce depuis longtemps. Sur Youtube sa chanson dépasse les 13 k vues alors que le plus proche est Olivier à 6.4k, les autres sont vraiment loin derrière. Je sais que cela ne veut rien dire sa reste qu'il est bien aimé. Ils auraient du faire une demi-finale 4 gars/ 3 filles
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai pensé à ça moi aussi qu'admettant qu'il remportait le vote du public, ce serait par pitié... On va oublier qu'à son autre mise en danger, le public l'avait choisi devant Audrey-Louise et Kristel. Ce ne sont pas seulement les gens des Iles qui ont voté ce soir-là, je ne vote pas d'habitude et je l'ai fait et d'autres aussi.

Éloi a une belle voix, toujours juste et on voit que c'est un jeune sérieux et travaillant. En tout cas, j'aimerais bien que le public le sauve comme la dernière fois et au diable les chiâleux. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Éloi est en effet très apprécié du public. Il chante bien, juste; il est vraiment talentueux et travaillant. Je pensais qu'il aurait le vote du public en voyant les commentaires des gens sur les réseaux sociaux, et je pense que c'est encore possible malgré le désavantage que ça lui donne de chanter en direct de Waterloo et de ne pas faire le reste du gala. Par contre, c'est sûr que ça serait beaucoup mieux de faire une demi-finale de quatre gars dans deux semaines et de faire celle des trois filles la semaine prochaine. Ça serait plus juste pour tout le monde!

En plus, si Éloi reste, les fans de Jérémy vont ignorer le fait qu'il l'a déjà emporté contre Audrey-Louise et Krystel, deux candidates très appréciées, et vont dire que les gens l'ont juste pris en pitié ou que c'est le vote régional, mais s'il quitte, ça va faire une commotion parce qu'il a la covid et qu'il a été désavantagé parce qu'il chantait en direct de Waterloo. Il aura mon vote et j'espère sincèrement qu'il va rester! Il mérite une meilleure fin de parcours que ça!
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Aussitôt que l'autobus arrive au manoir, ils coupent la webcam. On dirait bien que si Éloi ne sort par dimanche, on aura plus de webcam tant que tout ne reviendra pas normal. :/
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Radiostar a écrit : Aussitôt que l'autobus arrive au manoir, ils coupent la webcam. On dirait bien que si Éloi ne sort par dimanche, on aura plus de webcam tant que tout ne reviendra pas normal. :/
Aucun rapport, il est isolé dans une chambre.
Depuis quelques semaine, le samedi soir c'est toujours ainsi dès qu'ils arrivent ils affichent De retour demain.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La covid s'invite au manoir

Message par maïkan »

Ils vont faire quoi ? Le filmer en isolement ? Si le 24/7 est ouvert ils devront s'assurer que les règles sont suivies à 100%. Beaucoup trop de risques. Pas pour rien que tout était off jeudi.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : Ils vont faire quoi ? Le filmer en isolement ? Si le 24/7 est ouvert ils devront s'assurer que les règles sont suivies à 100%. Beaucoup trop de risques. Pas pour rien que tout était off jeudi.
Sont pas obligé de le filmer lui. Il reste toute les autres pièces. Tout était off depuis jeudi probablement pour ne pas sortir la nouvelle toute suite maintenant que cela est dit... je vois pas le problème. On verra dans les prochains jours.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : [...]

Aucun rapport, il est isolé dans une chambre.
Depuis quelques semaine, le samedi soir c'est toujours ainsi dès qu'ils arrivent ils affichent De retour demain.
C'était comme ça autrefois aussi "De retour demain". J'ai toujours pensé que les jeunes devaient être brûlés après leurs 2 journées au Mel's et que ça devait être douche et dodo en arrivant. On fermait donc les caméras. Faut pas oublier qu'ils ont encore une grosse journée à faire demain.

Ça ne peut avoir rapport avec Éloi, il est dans une chambre isolé des autres. Pauvre lui, il doit trouver le temps long...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : [...]


C'était comme ça autrefois aussi "De retour demain". J'ai toujours pensé que les jeunes devaient être brûlés après leurs 2 journées au Mel's et que ça devait être douche et dodo en arrivant. On fermait donc les caméras. Faut pas oublier qu'ils ont encore une grosse journée à faire demain.

Ça ne peut avoir rapport avec Éloi, il est dans une chambre isolé des autres. Pauvre lui, il doit trouver le temps long...
Il font des 16 heures parfois. Des fois il est près de minuit et ils quittent le Mel's.
J'espère qu'il peut parler par vidéo avec d'autres personnes de l'académie. Pour voir du monde un peu. Il aura peut-être d'autres qui viendront le rejoindre d'ici la fin de son isolement :/
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je m'attends que d'autres dans ceux qui restent vont contracter le virus aussi s'ils ne l'avaient pas eu lors du confinement à l'hôtel. Ce serait bien plate pour finir la session mais il n'y a rien d'impossible.

J'ai tout écouté les chansons du CD sur youtube et je n'ai pas trouvé ça super. J'ai aimé surtout celle de Édouard, Olivier, Éloi. Coudonc, Kristel chante du country? Julien, trop de guedi guedi inutiles. Je comprends pas pourquoi il fait ça dans toutes les chansons. Celle de Laurie, c'est triste un peu comme paroles mais c'est beau.
Ça ne m'épate pas cet album. :/

Kristel, j'ai trouvé ça beau, j'aime le country.
Dernière modification par joanna le dim. avr. 03, 2022 1:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : Je m'attends que d'autres dans ceux qui restent vont contracter le virus aussi s'ils ne l'avaient pas eu lors du confinement à l'hôtel. Ce serait bien plate pour finir la session mais il n'y a rien d'impossible.

J'ai tout écouté les chansons du CD sur youtube et je n'ai pas trouvé ça super. J'ai aimé surtout celle de Édouard, Olivier, Éloi. Coudonc, Kristel chante du country? Julien, trop de guedi guedi inutiles. Je comprends pas pourquoi il fait ça dans toutes les chansons. Celle de Laurie, c'est triste un peu comme paroles mais c'est beau.
Ça ne m'épate pas cet album. :/

Kristel, j'ai trouvé ça beau, j'aime le country.
J'ai pas tout écouté y en a que j'ai aucun intérêt. Mais oui Kristel a déjà mentionné plusieurs fois vouloir aller dans le registre de la musique country. Elle a la voix pour ça.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La chanson que Olivier chante "Jenny" qui interprétait avant lui? Je ne trouve pas. J'aime beaucoup. Ça ne doit pas être Olivier qui l'a composée.

Quelqu'un sait? Je viendrai voir demain si j'ai la réponse.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La covid s'invite au manoir

Message par maïkan »

Richard Desjardins
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Olivier a testé positif ce matin aussi :(

Je ne comprends pas pourquoi ils ne reportent pas le gala... Il y en a d'autres qui vont tester positif, c'est clair!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Boo26 a écrit : Olivier a testé positif ce matin aussi :(

Je ne comprends pas pourquoi ils ne reportent pas le gala... Il y en a d'autres qui vont tester positif, c'est clair!
Il devrait au moins annuler les mises en danger pour que le vote soit juste.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La covid s'invite au manoir

Message par maïkan »

Rendu là qu'ils annulent le reste de la saison ça va être comme ça jusqu'à la fin de la saison, un après l'autre. Ceux qui peuvent faire le variété cette semaine ne pourront pas la semaine prochaine et etc. Qu'ils écourtent la saison peut-être ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »