La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lucky Luke a écrit : Yeah !! Krystel +125 K$ +Une Toyota Cross ! Bravo !!
+ $10,000.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Enfin un résultat qui fait du sens!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai beaucoup aimé le variété de ce soir! C'était l'fun de revoir tout le monde :love:

J'ai préféré Éloi, mais comme il a une détermination semblable à celle de Marie-Mai, je me doutais bien qu'il ne gagnerait pas en bout de ligne :lol: Ça lui permettra de plus prendre son temps et je ne suis tellement pas inquiète pour le futur! Par contre, j'avoue qu'une part de moi arrêtait pas de dire « c'est les profs qui ont envoyé Krystel en finale, on sait que si non ça aurait été Audrey-Louise ». Je peux pas faire autrement, même si je sais que Krystel le mérite :gla:

J'ai adoré le numéro des finalistes! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront comme spectacle :top: Et Édouard avec Fais-moi une place évidemment :love:
Dernière modification par Boo26 le dim. avr. 24, 2022 10:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Julien Clerc faussait terriblement. C'était atroce :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Boo26 a écrit : J'ai beaucoup aimé le variété de ce soir! C'était l'fun de revoir tout le monde :love:

J'ai préféré Éloi, mais comme il a une détermination semblable à celle de Marie-Mai, je me doutais bien qu'il ne gagnerait pas en bout de ligne :lol: Ça lui permettra de plus prendre son temps et je ne suis tellement pas inquiète pour le futur! Par contre, j'avoue qu'une part de moi arrêtait pas de dire « c'est les profs qui ont envoyé Krystel en finale, on sait que si non ça aurait été Audrey-Louise ». Je peux pas faire autrement, même si je sais que Krystel le mérite :gla:

J'ai adoré le numéro des finalistes! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront comme spectacle :top: Et Édouard avec Julien Clerc évidemment :love:
En meme temps, en un sens pour moi sa justifie presque l'elimination d'AL. Oui elle a perdu... mais contre les 2 finalistes de la saison. C'est pas "juste" Eloi, peut-etre que Krystel avait effectivement plus de vote qu'AL. On ne le saura jamais a 100%.

Bon c'est sur que selon moi ils n'auraient jamais du etre en danger les 3 ensemble a la semaine 6, mais disons que ca m'aurait deranger plus que Audrey-Louise se fasse sortir par... mettons Sandrine et que celle ci sorte la semaine suivante anyway.

J'ai bon espoir qu'Audrey-Louise, Eloi, Krystel, Edouard et Jeremy feront carriere.

Les autres... personellement je suis pas sur, mais bon, je sais que beaucoup de gens ici aiment Julien, par exemple. C'est juste tellement pas mon style personellement. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par DePassage »

Bravo pour Kristel! Une victoire amplement méritée! C'est clair qu'elle est mûre pour un bel élan à sa carrière.

Le record de votes, c'est qu'il y en a plusieurs qui se sont décidé à voter pour qu'elle ait la chance de contrer Éloi. Et puis, le vote n'était pas divisé en deux ou trois, ça rend les résultats plus nets. C'était quand même chouette que ce soit une belle surprise.

(Julien Clerc, ce n'est plus que c'était... on aurait dit qu'il ne savait chanter qu'une seule note...).
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Julien Clerc, il devrait prendre sa retraite, il n'est plus capable de chanter. Dès que ça monte un peu, ça sonne faux. J'étais surprise qu'on l'invite ce soir, la dernière fois qu'il était venu au Québec, j'avais trouvé qu'il chantait faux. Ça n'ira pas en s'améliorant.

Je ne comprends pas que les gens achètent des billets pour ses spectacles. Heureusement que les académiciens l'enterraient un peu ce soir, c'était vraiment faux. Il n'a plus de voix, ce serait le temps d'arrêter. C'est triste, il était aimé plus jeune mais ça change en prenant de l'âge, il faudrait bien qu'il l'admettre. Il s'en rend sûrement compte. C'était affreux ce soir les bouts qu'il chantait seul.
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par cristof »

Dès qu'il a attaqué son "we are the..." de façon moins assuré qu'en répet, la soirée s'annonçait difficile pour éloi. Pour démarrer en puissance et solide, il y a pas mal juste krystel, julien et parfois audrey pour y arriver... quand ça compte.

Il aura quand même fallu une autre perfo sans faille de krystel pour que le capital de sympathie change de bord. Ç'aurait été une injustice que cette fille-là ne gagne pas avec des perfos et un parcours aussi impeccables, et les québécois n'aiment pas les injustices.

Éloi aura quand même battu les meilleurs voix, et même les voix les plus populaires de l'académie, c'est pas rien. Il y a là une sacrée source de motivation pour la suite des choses dans son cas. Krystel espérait prendre une semaine avec sa famille loin du québec, là elle est pognée dans le tourbillon médiatique pour au moins plusieurs jours encore, c'est le prix de la victoire... mais avec tout le cash aussi.

- les gagnants: salebarbes. Belle découverte pour moi. Ça swigne en acadie... même si les haricots sont pas salés... Leurs ventes vont exploser, j'ai l'impression.

- "le" medley : celui de greg, wow. Tout était parfait. Les éclairages, les animations aux écrans, la mise en scène vivante avec 15 moineaux à déplacer sans collision et sans confusion, des tounes énergiques... Chapeau. Mais Greg n'a plus le poids santé ni la forme pour se démener autant. Il est mieux de se ménager même si c'est pas son genre.

- les éliminés : mika et clerc. Je comprends que clerc soit écoeuré de chanter ses vieux succès et qu'il cherche à faire des voix pour les réinventer, ben non... c'est pas mieux.

Tout ce qui peut gâcher cette superbe finale, c'est le hockey d'hier avec leur hommage à lafleur à la télé, ça risque d'affecter de beaucoup les cotes d'écoute de SA. Dommage. Là y a une surenchère dans le cas de lafleur où chacun veut en rajouter plus que le précédent, faudrait que ça arrête avant que ça devienne ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

https://www.mondedestars.com/potins/deu ... vX7PDZkqrA

Sans doute Krystel et Edouard? Cela expliquerait l'absence du chum de Krystel, le fait qu'elle hésitait à chanter je n'taime plus alors qu'il se passait "des choses" dans sa vie personnelle et cela expliquerait aussi la difficulté à s'ouvrir de Edouard?
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je trouve ça donc ben malaisant de la part de Hugo Dumas d'en parler, ça nous regarde pas, sauf si eux décident d'en parler éventuellement :gla:

Je sais que Gaelle et Jérémy avaient eu des rapprochements à l'Académie, mais je ne crois pas que Jérémy était en couple, donc ça doit être d'autres gens :lol:
cristof
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : mer. févr. 24, 2021 4:15 pm

Message par cristof »

Annouk a écrit : https://www.mondedestars.com/potins/deu ... vX7PDZkqrA

Sans doute Krystel et Edouard? Cela expliquerait l'absence du chum de Krystel, le fait qu'elle hésitait à chanter je n'taime plus alors qu'il se passait "des choses" dans sa vie personnelle et cela expliquerait aussi la difficulté à s'ouvrir de Edouard?
Ayoye. Non, ce serait trop too much. Des ruptures entre chums et blondes, pas si grave, c'est même normal. Mais, pas un jeune couple marié avec enfant... ce serait... non... il faudrait mieux pas pour elle, ça risquerait d'affecter l'affection du public. Il faudrait savoir d'abord si on a déjà vu edouard et sa blonde dans les quotidiennes, pour que les indices fonctionnent. Moi je ne m'en rappelle pas. Et on a vu récemment le chum de krystel au party des finissants,il me semble... et évidemment édouard.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Annouk a écrit : https://www.mondedestars.com/potins/deu ... vX7PDZkqrA

Sans doute Krystel et Edouard? Cela expliquerait l'absence du chum de Krystel, le fait qu'elle hésitait à chanter je n'taime plus alors qu'il se passait "des choses" dans sa vie personnelle et cela expliquerait aussi la difficulté à s'ouvrir de Edouard?
Je pense que c'est à eux de l'annoncer quand le moment sera venu, mais mon gut feeling ?
Audrey-Louise et Édouard
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 25, 2022 9:45 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Marie_toutou a écrit : La tune avec Lara, ils ont pas choisi la meilleure...
En plus qu'on entendait à peine Lara, à quoi bon qu'elle chante avec eux rendu là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cristof a écrit : Dès qu'il a attaqué son "we are the..." de façon moins assuré qu'en répet, la soirée s'annonçait difficile pour éloi. Pour démarrer en puissance et solide, il y a pas mal juste krystel, julien et parfois audrey pour y arriver... quand ça compte.

Il aura quand même fallu une autre perfo sans faille de krystel pour que le capital de sympathie change de bord. Ç'aurait été une injustice que cette fille-là ne gagne pas avec des perfos et un parcours aussi impeccables, et les québécois n'aiment pas les injustices.

Éloi aura quand même battu les meilleurs voix, et même les voix les plus populaires de l'académie, c'est pas rien. Il y a là une sacrée source de motivation pour la suite des choses dans son cas. Krystel espérait prendre une semaine avec sa famille loin du québec, là elle est pognée dans le tourbillon médiatique pour au moins plusieurs jours encore, c'est le prix de la victoire... mais avec tout le cash aussi.

- les gagnants: salebarbes. Belle découverte pour moi. Ça swigne en acadie... même si les haricots sont pas salés... Leurs ventes vont exploser, j'ai l'impression.

- "le" medley : celui de greg, wow. Tout était parfait. Les éclairages, les animations aux écrans, la mise en scène vivante avec 15 moineaux à déplacer sans collision et sans confusion, des tounes énergiques... Chapeau. Mais Greg n'a plus le poids santé ni la forme pour se démener autant. Il est mieux de se ménager même si c'est pas son genre.

- les éliminés : mika et clerc. Je comprends que clerc soit écoeuré de chanter ses vieux succès et qu'il cherche à faire des voix pour les réinventer, ben non... c'est pas mieux.

Tout ce qui peut gâcher cette superbe finale, c'est le hockey d'hier avec leur hommage à lafleur à la télé, ça risque d'affecter de beaucoup les cotes d'écoute de SA. Dommage. Là y a une surenchère dans le cas de lafleur où chacun veut en rajouter plus que le précédent, faudrait que ça arrête avant que ça devienne ridicule .
Je ne suis pas d'accord, un hommage bien mérité à Guy Lafleur et une finale de SA ça ne se compare pas du tout. :no: Dans quelques temps on aura oublié la plupart de ces jeunes et même qui a gagné, alors que personne n'oubliera jamais Guy Lafleur. Ca ne fait pas 6 mois qu'il est décédé, à peine 3 jours alors c'est normal que les gens aient envie de lui rendre hommage. Moi je trouve cela très beau de voir autant de témoignages d'amour et d'admiration, on ne reverra plus cela de notre vivant j'ai l'impression, on a plus de ce genre de héro plus grand que nature.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Pour le couple, moi j’ai pensé à Julien et Mathieu. Ils semblaient vraiment proches à l’académie. Sinon Krystel et Jeremy peut-être?
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par jujube02 »

Je ne pense pas que ce soit Krystel puisqu'il semble dire ue les deux sont en couple actuellement . Comme Krystel était à l'académie ...

J'avais pas pensé à Mathieu et Julien mais c'est une belle option :)
le hasard n'existe pas
chivas450
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:38 pm

Message par chivas450 »

jujube02 a écrit : Je ne pense pas que ce soit Krystel puisqu'il semble dire ue les deux sont en couple actuellement . Comme Krystel était à l'académie ...

J'avais pas pensé à Mathieu et Julien mais c'est une belle option :)
ils sont en couple avec d'autres personnes chacun de leur coté ;)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par maïkan »

Selon qcscoop sur instagram c'est Audrey-Louise et Édouard le couple...
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par rosebonbon »

Qcscoop vient de sortir sur instagram que selon un candidat et des personnes de la production ont confirmé qu'il ya eu des rapprochements entre 2 autres candidats dont une personne est en couple... Krystel et Jérémie?
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: La finale, Le Variété, dimanche 24 avril, 19h

Message par Lillas »

A la radio, on a dit Audrey-Louise et Edouard
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »