Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Hâte de voir qui sera en danger ce soir, mais je miserais aussi sur Olivier. Pour le reste peut-être Edouard ? Mes ils étaient tous pas mal bons ce soir, peu d'erreur.
Dernière modification par maïkan le dim. févr. 20, 2022 10:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par xilef »

Le post mortem ce soir.... bonne écoute pour ceux qui ont Helix ou Mobilité Videotron.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par Mag-a-lye »

Quelqu’un sait si le postmortem est toujours à 23h?
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Habituellement c'est aux alentours de 23h oui. Pour être certaine je me branche vers 22h30 mais ce n'est jamais vraiment avant ça et oarfois c'est plus 23h15-23h30.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

maïkan a écrit : Habituellement c'est aux alentours de 23h oui. Pour être certaine je me branche vers 22h30 mais ce n'est jamais vraiment avant ça et oarfois c'est plus 23h15-23h30.
Merci! J’espère que ce ne sera pas ben ben plus tard que 23h :lol:
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par sampower22 »

arrivé du bus a waterloo 22h20pm post mortem vers 23h
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Ils viennent d'arriver, le temps de s'installer début du post-mortem dans une vingtaine de minutes selon moi.
Dernière modification par maïkan le dim. févr. 20, 2022 11:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je suis bien contente des choix de ce soir! J'ai préféré la performance de Sarah-Maude, pour son intensité et sa puissance. J'ai beaucoup aimé Camélia aussi, mais je l'ai trouvée plus touchante lorsqu'elle pratiquait cette semaine.

Si non, j'ai bien aimé le numéro de Rock of Ages et celui de Kain! C'était un bon gala ce soir :)

Pour les mises en évaluation, je suis pas mal certaine qu'Olivier en fera partie. On verra pour les autres, mais j'ai hâte que ceux et celles qui n'ont pas encore été mis en évaluation le soient.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titine a écrit : Patrick Bruel manque de souffle , en effet il a prit du poid.

Camélia sauvé par le public
Sarah Maude par les profs
Bye bye Laurie .

Rémy Chassé était plus beau les cheveux courts .

Jérémy est super ce soir .
Olivier a de la misère DANGER
Et comment! J'avais hâte qu'il arrive sur la scène, je me demandais qui était le gars aux cheveux longs qui chantaient avec les jeunes. Quand j'ai entendu son nom, je n'en revenais pas comme il a changé. Et ça ne doit pas être seulement les cheveux. C'est clair que ça fait un bout (8ans) qu'on l'a vu à la Voix mais on l'a revu souvent dans d'autres émissions et il était reconnaissable.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

en évaluation lundi:mathieu,olivier,audrey-louise,marily et édouard
Dernière modification par sampower22 le lun. févr. 21, 2022 1:41 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Audrey-Louise en évaluation aussi …. Lara veut qu’elle sorte du cadre un peu … moins première de classe. Je comprends un peu ce qu’elle veut dire, mais c’est quand même étonnant comme choix.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. févr. 21, 2022 1:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par maïkan »

Très étonnant. J'aurais vu d'autres académiciennes avant.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

maïkan a écrit : Très étonnant. J'aurais vu d'autres académiciennes avant.
jpense moi aussi que d'autre aurais du etre en eval avant audrey-louise julien entre autre
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Les commentaires de Lara sur la performance de Stay et Edouard qui dit que le range etait trop haut....C'est certain Gregory a passé 6h à arranger le numéro fe Julien et 15 min. celui d'Edouard et Audrey. Fallait s'y en attendre.

Comprends toujours pas pour Audrey-Louise, mais apparemment elle va chanter "L'amour existe encore" et je ne me peux plus. J'ai hâte à demain !!!!
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 21, 2022 1:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par xilef »

Audrey-Louise va accepter le "challenge"... elle est là pour cela... se prouver à elle-même.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce sera sans doute les 3 gars qui seront mis en danger.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'en aurais probablement mis d'autres également, j'aime les cinq! Mais je suis contente que certains le soient pour la première fois. Je vais regarder leurs évaluations cet après-midi, j'ai hâte de voir ça! :)
Dernière modification par Boo26 le lun. févr. 21, 2022 8:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mag-a-lye a écrit : Audrey-Louise en évaluation aussi …. Lara veut qu’elle sorte du cadre un peu … moins première de classe. Je comprends un peu ce qu’elle veut dire, mais c’est quand même étonnant comme choix.
J'ai l'impression qu'ils veulent la chalenger afin de la sortir de sa zone de confort et de pouvoir travailler avec elle. C'est bizarre mais en regardant le variété hier je me suis dit qu'ils allaient trouver une raison pour l'avoir en évaluation...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cette année je trouve les filles vraiment meilleures que les gars. À part Éloi, les autres je ne trippe pas trop sur leur voix.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Patrick Bruel en a reperdu pas mal, sur plusieurs plans. J'ai trouvé le numéro avec Marily plutôt bizarre, c'était pas beau la voix de Marily là-dessus.

J'ai beaucoup aimé le numéro de Rock of ages :love: Je n'en reviens pas à quel point Lunou est plus talentueuse que William le gagnant de l'an dernier. Pour ce qui est de Rémi Chassé, je le préfère avec ce look, il est très bon aussi. Et j'ai aussi bien apprécié les numéros avec Kaïn et Alessia Cara.

Finalement je suis contente du choix des académiens choisis par le public et les profs.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »