Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

C'est beau la version du "Tour de l'île" de Marily. Ce sera de belles évaluations cet après-midi !!

gingerstar a écrit : [...]


J'ai l'impression qu'ils veulent la chalenger afin de la sortir de sa zone de confort et de pouvoir travailler avec elle. C'est bizarre mais en regardant le variété hier je me suis dit qu'ils allaient trouver une raison pour l'avoir en évaluation...
J'ai eu la même impression. Et les propos de Lara n'ont fait que confirmer cela. Audrey-Louise avait l'air très contente d'être en évaluation en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Cours d'impro avec Guylaine ce matin. C'était très drôle ! Les académiciens étaient en duo gars/fille et ils ont fait des impros chantées aussi !

Je pensais entendre tous les académiciens en évaluation se pratiquer ce matin mais j'ai seulement entendu Marily, Mathieu et Édouard. Ils n'ont pas montré Olivier. Ils on mit l'écran "De retour sous peu" pour Audrey-Louise :ouin:

Hâte à cet après-midi !!
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 21, 2022 1:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

C est seulement en évaluation qu ils peuvent travailler avec Lara .
Et ils ont une chanson à eux seule la savent ben sur Audrey Louise ne sortira pas c est une des meilleures .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'ai trouvé très bonne marily aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1142
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par HAP16 »

Super gala, encore une fois ! Bien aimé le numéro avec Patrick Bruel malgré la controverse. Il avait l'air d'avoir du plaisir et c'était contagieux.

Les trois filles ont été bonnes (préférence personnelle pour Sarah-Maude... J'ai trouvé la perfo de Camélia ordinaire, car je trouve cette chanson TELLEMENT soporifique zzzzzzz)

J'ai adoré le medley Rock Of Ages! C'était vitaminé, dynamique et super accrocheur. J'ai été étonné par Sandrine qui me laisse normalement indifférent.

Mes candidats préférés, pour le moment, sont Julien, Audrey-Louise et Éloi.

Marily est celle que j'ai le moins appréciée hier, donc je ne suis pas surpris qu'elle soit mise à l'évaluation. Son "range" me semble très limité et ses mimiques me distraient beaucoup ! Peut-être qu'elle excelle dans un style qui lui est propre, mais pour le moment, je n'ai été impressionné par aucune de ses performances.

Pour Édouard, même chose. Je trouve que ses performances vocales sont toujours limites et je ne comprends pas pourquoi ils ne parlent pas de sa posture alors qu'elle est, à mon avis, beaucoup plus problématique que celle d'Éloi.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par maïkan »

Olivier passe en premier. Chanson en anglais dont le nom m'échappe. J'ai trouve ça pas si mal mais Olivier est découragé et émotif après sa perfo et les commentaires des profs. Il dit qu'il était bon dans sa chambre mais qu'il ne l'avait plus devant eux.

Là les académiciens parlent de comment c'est stressant les éval...devant ceux qui n'ont pas encore passé.

C'est le tour de Marily. Très beau !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Audrey-Louise : l'amour existe encore

Guylaine et Lara ont les yeux pleins d'eau

très beau
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Greg donne 10/10 à Audrey-Louise.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mathieu chante Maman de Pierre Lapointe.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Wow Audrey-Louise ! ! C'était magnifique. Un 11/10 de Greg et je suis d'accord avec Guylaine; elle a le don de nous transporter et de nous calmer en même temps.
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 21, 2022 4:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par maïkan »

Guylaine a les larmes proches aujourd'hui hihi
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par rosebonbon »

Avec les deux filles qui ont passé, c'est évident que ce sera les 3 gars en danger!
Ma prédiction Mathieu partira cette semaine.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par maïkan »

Belle perfo de Mathieu, mais j'ai l'impression qu'on ne le sentais complètement là.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

rosebonbon a écrit : Avec les deux filles qui ont passé, c'est évident que ce sera les 3 gars en danger!
Ma prédiction Mathieu partira cette semaine.
Je miserais plus sur Olivier à moins que Mathieu continue de démontrer qu'il s'ennuie de son chum et qu'il ait de la difficulté à continuer.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

rosebonbon a écrit : Avec les deux filles qui ont passé, c'est évident que ce sera les 3 gars en danger!
Ma prédiction Mathieu partira cette semaine.
entierement d'accord les 2 filles ont été parfaite donc les 3 gars seront en danger cette semaine
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : Greg donne 10/10 à Audrey-Louise.
Ça va être dur de la mettre en danger... :D

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h

Message par maïkan »

Édouard avec High Hopes de kodaline. Il a vraiment une belle tonalité de voix
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Edouard probablement en danger pour qu'il puisse montrer le coté de lui qu'il a montré en évaluation. Selon les commentaires des profs.

Marily et Edouard ont vraiment une vibe similaire je trouve. Et Marily me fait un peu penser à Andréanne A. de Star Académie 2012.
Dernière modification par maïkan le lun. févr. 21, 2022 4:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je crois aussi que se sera les 3 gars en danger . Et ça sera entre Mathieu et Olivier à sortir.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai aussi l'impression que les trois gars seront en danger. Ça va sûrement se jouer entre Mathieu et Olivier, mais si Mathieu chante la chanson qu'il a fait en évaluation et qu'il la rend bien (il semblait dire qu'il aimerait la faire s'il était en danger), je crois qu'Olivier quittera.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »