Quotidiennes du 7 au 10 mars

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Drôle de moment pour sortir un article comme ça quand même....Il va encore y avoir des gens pour dire que c'est arrangé.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : Drôle de moment pour sortir un article comme ça quand même....Il va encore y avoir des gens pour dire que c'est arrangé.



Je disais pas ça pour ça je l'ai vu sur mon facebook. Et c'est une entrevue que son chum a donné et c'est lui qui dévoile ça.

Et Audrey Louise a fait beauçoup de chose avant Star académie avec Gregory Charles entre autre .
Dernière modification par titine le ven. mars 11, 2022 5:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Non je sais hihi je parle de la journaliste et du fait de sortir ça juste avant sa mise en danger. C'est quand même drôle parce que 2 québécoises ont quand même participé à l'émission cette anné là malgré la pandémie ?
Et oui he sais qu'elle a fait beaucoup de choses en étant plys jeune, elle a beaucoup d'expérience.

J'ai hâte à Dimanche !! Je sens que ça va être tout un show !
Dernière modification par maïkan le ven. mars 11, 2022 5:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par LeoChris »

En meme temps, me semble que ca change rien que un tel ou une telle ait fait un quelquonque autre concours. Francois Lanchance avait fait La Voix en France *apres* avoir fait SA ici...

Puis bon, ils ont tous de l'experience. Edouard a fait la voix et le telethon enfant soleil plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par maïkan »

Non c'est vrai ça ne change rien. Ça n'enlève rien à leur talent.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : Non je sais hihi je parle de la journaliste et du fait de sortir ça juste avant sa mise en danger. C'est quand même drôle parce que 2 québécoises ont quand même participé à l'émission cette anné là malgré la pandémie ?
Et oui he sais qu'elle a fait beaucoup de choses en étant plys jeune, elle a beaucoup d'expérience.

J'ai hâte à Dimanche !! Je sens que ça va être tout un show !
Audrey-Louise avait fait l'École des fans à 5 ans avec Charles Lafortune.
J'ai hâte aussi à dimanche, il va y avoir plusieurs invités sur la scène.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : [...]


Audrey-Louise avait fait l'École des fans à 5 ans avec Charles Lafortune.
J'ai hâte aussi à dimanche, il va y avoir plusieurs invités sur la scène.
Dis moi pas qu'elle chantait l'amour existe encore :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : [...]

Dis moi pas qu'elle chantait l'amour existe encore :gla:
Une chanson de Nanette W. que je ne connais pas. Elle était toute mignonne.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : [...]


Une chanson de Nanette W. que je ne connais pas. Elle était toute mignonne.
Merci ! J'en doute pas qu'elle était mignonne. Elle a beaucoup de talent.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les jeunes sont encore à leur pratique au Mels.
Je viens de voir Breen Leboeuf avec les blues passe pu dans porte .

La c’est Daniel Boucher qui est la en pratique .

Ensuite ils vont enchaîner les chansons du spécial de Gerry boulet .
C’est quand même des grosses journées pour eux .
Dernière modification par titine le ven. mars 11, 2022 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : [...]


Audrey-Louise avait fait l'École des fans à 5 ans avec Charles Lafortune.
J'ai hâte aussi à dimanche, il va y avoir plusieurs invités sur la scène.
rosebonbon a écrit : [...]

Dis moi pas qu'elle chantait l'amour existe encore :gla:

joanna a écrit : [...]


Une chanson de Nanette W. que je ne connais pas. Elle était toute mignonne.
La chanson est "Jessie" du nom de son fils.


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=f2wzl-SS31c[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci pour la vidéo au complet! J'avais seulement vu la prestation. Elle se ressemble encore à 23 ans. Son désir d'être chanteuse remonte de loin. Des beaux souvenirs pour elle! :love:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Dur de miser sur qui sera le choix du public cette semaine oar rapport aux semaines précédentes. Hâte à demain !!
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'est le premier dimanche que ça me stresse cette année hahaha je ne veux pas perdre un ou une de mes prefs :lol: Mais j'ai quand même confiance qu'Éloi et Audrey-Louise pourraient retourner à l'Académie! Ce qui est dommage, c'est que les trois sont plus talentueux que plusieurs autres qui sont encore là... :(
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par rosebonbon »

Je suis du même avis. J'ai regardé a temps perdu les répétions au studio Mels et je n'en reviens toujours pas de voir Eloi aussi professionnel et travaillant. Ils ont de très grosses fins de semaine. J'espère qu'il retournera à l'académie. Jamais j'aurais cru une mise en danger aussi kamikaze à ce stade ci.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai bien peur qu'il retournera aux Iles avec ses parents. Normalement, il y aurait dû avoir 2 gars en danger cette semaine. Je comprends mieux, je viens de lire l'article de Radio-Star. Elle est là l'erreur. Pour suivre la fréquence habituelle, c'est un gars qui doit partir demain. Voilà pourquoi je souhaite tant qu'Éloi reçoive le vote du public plutôt que Audrey-Louise.
Il y aurait tout un «malaise», c'est clair qu'on ne laisserait pas partir Audrey.

J'aimerais donc connaître le nombre de votes pour chaque candidat et que le départ soit basé sur les votes. Il me semble que ce serait un bon changement à apporter. C'est rêver en couleur... :grr:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par Marie_toutou »

J'ose encore espérer que les profs les garde les 3 et qu'ils fassent 2 demi-finales à 4... Surtout si il y a eu cafouillage ou protection de certaines personnes sur les mises en danger... Si ces 3 là sont en danger parce que d'autres n'auraient pas été capable de le prendre moralement, ils ne méritent pas de partir, au contraire, ça montre leur force...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

En ce moment ils sont 5 gars-5 filles, donc autant un gars qu'une fille pourrait être éliminé. L'an dernier, ils ont éliminé deux gars un à la suite de l'autre (Olivier et Charles), donc ils pourraient éliminer deux filles. De toute façon, si Éloi reçoit le vote du public, ils n'auront pas le choix :lol: Il semble en avance sur les réseaux sociaux, donc j'espère que tout ce beau monde votera/réussira à voter!

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils ne font plus les demi-finales à quatre comme avant, et en effet, s'il y a vraiment eu cafouillage au niveau des mises en danger, ça fait juste montrer la force des trois candidats en danger de cette semaine... Raison de plus pour les garder plus longtemps :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : J'ose encore espérer que les profs les garde les 3 et qu'ils fassent 2 demi-finales à 4... Surtout si il y a eu cafouillage ou protection de certaines personnes sur les mises en danger... Si ces 3 là sont en danger parce que d'autres n'auraient pas été capable de le prendre moralement, ils ne méritent pas de partir, au contraire, ça montre leur force...
C'est ce que je souhaite aussi et j'espère que ce sera un punch annoncé en fin de soirée.
Mais je me répète, je n'ai jamais été aussi anxieuse face à un vote du public. Il y avait toujours un candidat plus faible lors des mise en danger précédentes. Là impossible à prédire !!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : [...]


C'est ce que je souhaite aussi et j'espère que ce sera un punch annoncé en fin de soirée.
Mais je me répète, je n'ai jamais été aussi anxieuse face à un vote du public. Il y avait toujours un candidat plus faible lors des mise en danger précédentes. Là impossible à prédire !!
C'est sûr que ce serait le fun mais en même temps penser à tous les gens qui ont voté pour finalement rien. On s'entend que ce soir il y a énormement de $$$ qui vont se faire, je suis pas mal sûr que chacun des 3 vont faire plus que les autres semaines précédentes.
Pour ma part je pense que Kristel est la moin favorite des 3. Si la production regarde moindrement les réseaux sociaux ils peuvent savoir qui leur fera faire encore de l'argent dans les prochaines semaines, je serais pas surprise que le choix soit aussi basé sur ça.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »