Quotidiennes du 7 au 10 mars

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello:

On dirait bien que tous les académiciens en ont ras-le-bol de la production et des profs.

Ils veulent tous les rentrer dans un moule. Pourtant c'est la variété qui est agréable à voir à l'écran.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

En direct en ce moment y a 3 personnes que je vois seulement qui sont d'après-moi en danger Kristel, Audrey-Louise et Éloi

Les filles sont ensemble et Audrey-Louise a dit Pauvre Éloi on devrait lui dire de venir pratiquer avec nous, Kristel l'a regardé et a dit euh Non après avoir entendu Éloi chanter dans une autre pièce
:eek:
Je peux pas croire ça
Dernière modification par rosebonbon le lun. mars 07, 2022 9:32 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

:eek:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par Mag-a-lye »

Si quelqu’un sait qui sont les candidats en danger et voudrait les mettre en spoiler ici ce serait apprécié :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Si quelqu’un sait qui sont les candidats en danger et voudrait les mettre en spoiler ici ce serait apprécié :)
Voir plus haut c'est confirmé
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

rosebonbon a écrit : En direct en ce moment y a 3 personnes que je vois seulement qui sont d'après-moi en danger Kristel, Audrey-Louise et Éloi

Les filles sont ensemble et Audrey-Louise a dit Pauvre Éloi on devrait lui dire de venir pratiquer avec nous, Kristel l'a regardé et a dit euh Non après avoir entendu Éloi chanter dans une autre pièce
:eek:
Je peux pas croire ça
Seigneur les profs voulaient vraiment être sûrs de sortir Eloi … :(
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

sont fous ces profs! On va tu se ramasser avec Olivier et Jeremy en finale coudonc. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : [...]

Seigneur les profs voulaient vraiment être sûrs de sortir Eloi … :(
Je rêve qu'il soit sauvé par le public. Sérieusement Kristel à se prend pas pour de la marde. Mon feeling quand je l'écoute parler et son non verbal. Audrey-Louise est vraiment fine et s'inquiète pour les autres.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Lara na vraiment pas l’air d’apprécier Éloi. Sa seule chance est d’avoir le vote du public :( Aucun sens qu’un de ces trois là partent avant Jérémy ou Marily.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je n'en reviens pas !

Moi j'ai peur pour Audrey-Louise. Je crois qu'elle et Éloi sont les préférés du public mais si Éloi est choisi par le vote j'ai peur que les profs gardent Krystel...


Et pour le fait que Krystel ne se prend pas pour de la marde...j'avais remarqué mais c'est tellement subtil (des petites remarques ici et là) que j'essayais de ne pas trop y porter attention...
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : Je n'en reviens pas !

Moi j'ai peur pour Audrey-Louise. Je crois qu'elle et Éloi sont les préférés du public mais si Éloi est choisi par le vote j'ai peur que les profs gardent Krystel...


Et pour le fait que Krystel ne se prend pas pour de la marde...j'avais remarqué mais c'est tellement subtil (des petites remarques ici et là) que j'essayais de ne pas trop y porter attention...
oui moi aussi j'avais pas trop fait de cas, je l'aimais bien mais là plus je la vois plus je la trouve moins attachante.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : Lara na vraiment pas l’air d’apprécier Éloi. Sa seule chance est d’avoir le vote du public :( Aucun sens qu’un de ces trois là partent avant Jérémy ou Marily.
Je pense pareil. Il va chanter une chanson qui parle des madelinots. Je ne connais pas.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je suis sur le cul, je n'en reviens pas encore...Ils ont vraiment mit les 3 plus populaires ensemble. Je ne sais pas quel est leur objectif avec ça mais ouf
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

oui ça va être beau sa chanson sur les madelinots. C’est une chanson de Zachary Richard. Mais en même temps Krystel a eu zéro commentaire négatif depuis le début, sauf deux hier à cause qu’elle a oublié des paroles. Donc je ne peux pas croire qu’elle serait éliminée. En fait, y’en a aucun des trois que je veux voir partir. Est-ce qu’on sait ce qu’Audrey-Louise va chanter? Krystel n’a l’air décidé de son côté.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Elle avait dit à sa première évaluation qu'elle rechanterait "L'amour existe encore" si elle était en danger. Je crois que c'est encore le cas.
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 10:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Quotidiennes du 7 au 10 mars

Message par Marie_toutou »

Le vote sera lucratif dimanche!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : Elle avait dit à sa première évaluation qu'elle rechanterait "L'amour existe encore" si elle était en danger. Je crois que c'est encore le cas.
Je pense aussi. Le pire c'est qu'elle a chanté cette chanson lorsqu'elle était petite à l'émission avec Greg, ce n'est pas se mettre en danger mais plutôt aller dans ce qu'elle connait soit la facilité. Mais bon, j'avoue que c'est bien beau.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Marie_toutou a écrit : Le vote sera lucratif dimanche!
Tellement ouff...
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

mon hypothèse : si Marily quitte d'elle même, ils vont faire chanter les 3 et à la fin vont les garder en avisant le public qu'il n'y aura pas de vote cette semaine. Cela permettrait à ces 3 candidats de enfin chanter leur chanson. Mais cela reste qu'une hypothèse.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »