Quotidiennes semaine 3 (14 au 17 fevrier)

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Star académie ont supprimé des commentaires sur la venue de Patrick Bruel, qui étaient sur leur derniere publication d'hier soir sur facebook. Sti....
:eek:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

toutit3 a écrit : Star académie ont supprimé des commentaires sur la venue de Patrick Bruel, qui étaient sur leur derniere publication d'hier soir sur facebook. Sti....
C'était quoi les commentaires?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Marie_toutou a écrit : [...]


C'était quoi les commentaires?
que c'était douteux d'inviter Patrick Bruel à cause des nombreuses accusations/allégations (plusieurs femmes), surtout 2 semaines après avoir fait un numéro touchant pour supporter les femmes victimes de violence conjugale (pas la même cause, mais bon...).
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui c'est vraiment mitigé ,je ne sais pas quelle accueil il aura. J'aimais beauçoup ses chansons mais pas son attitude avec les femmes.

C'est tôt me semble le faire revenir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : Les invités pour le prochain variété
Patrick Bruel
Comédie musicale Rock of ages
Kaïn
Alessia Cara
La comédie musicale ce sera Lunou et Rémy Chassé. Ça devrait être bon et j'aime les deux.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Titine pour le résumé d'hier! Je ne suis pas équipée pour sentir là cette année et c'est presqu'une chance, je serais souvent là. ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

joanna a écrit : Merci Titine pour le résumé d'hier! Je ne suis pas équipée pour sentir là cette année et c'est presqu'une chance, je serais souvent là. ;)


De rien , je le regarde quand je peux,

J'aime ça quand je m'adonne en même temps qu'un cours .Sinon ils jasent dans la cuisine et c'est cacophonique lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Plusieurs sont partis se coucher , d autres s amusent lol
Pièces jointes
0224CB8C-103A-4B68-A7CC-99C67364A8C7.jpeg
0224CB8C-103A-4B68-A7CC-99C67364A8C7.jpeg (3.92 Mio) Consulté 1105 fois
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Audrey-Louise et Mathieu sont trop drôles :lol: Jérémy vient de faire écouter des tounes de son album cpuntry à Krystel.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

toutit3 a écrit : [...]


que c'était douteux d'inviter Patrick Bruel à cause des nombreuses accusations/allégations (plusieurs femmes), surtout 2 semaines après avoir fait un numéro touchant pour supporter les femmes victimes de violence conjugale (pas la même cause, mais bon...).
Des enquêtes préliminaires visant le chanteur Patrick Bruel pour agression, exhibition ou encore harcèlement sexuels, ont été classées sans suite en décembre 2020

En meme temps s'il n'est pas coupable, laissons le tranquile.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »


Comme Rozon et Salvail aussi? on devrait les laisser tranquille vu qu'ils ont été jugés non coupables? Ca veut pas dire qu'ils n'ont rien fait de mal.

Quand plusieurs personnes dénoncent.. c'est louche en maudit! et classées sans suite, ca veut juste dire que le système est mal fait car il est difficile de prouver une agression sexuelle ou harcèlement sexuel quand y a pas d'autres témoins. Si y a pas assez de preuves pour un procès, ca se termine la.. malheureusement.

En tout cas.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : [...]


que c'était douteux d'inviter Patrick Bruel à cause des nombreuses accusations/allégations (plusieurs femmes), surtout 2 semaines après avoir fait un numéro touchant pour supporter les femmes victimes de violence conjugale (pas la même cause, mais bon...).
Il y avait plusieurs femmes en plus de la massothérapeute? C'est bizarre, qu'il puisse continuer sa carrière comme si rien n'était...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mais j'imagine aussi que sans suite ne veut pas dire non coupable mais difficile à prouver. Comme avec ce cher Gilbert Rozon qui n'est jamais coupable de rien... Mais bon j'imagine qu'avec ce qui est sorti contre lui, va lui servir de leçon...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »