Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

toutit3 a écrit : J'ai trouvé ca tres beau Mathieu et son chien! :love:
J'ai adoré ce moment aussi! :love:
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par jujube02 »

moi aussi :love:
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par rosebonbon »

J'ai hâte de voir les cheveux de Sarah-Maude qui durant la préparation du dernier post-mortem elle a lâché un je vais pouvoir changer mes cheveux, je suis tannée. et elle a dit tout bas: de m'assoir dessus et de pisser dessus quand je vais au toilette.

C'était hier son rendez-vous, de ce que j'ai compris aussi ce qu'elle avait comme rallonges ca valait 750$ le temps que cela a pris pour le faire à 6 personnes.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par Mag-a-lye »

J’ai hâte à dimanche! J’espère qu’Edouard va rester, je l’aime bien et c’est beau la chanson qu’il a choisie. Je pense que c’est Olivier qui va avoir le vote du public. Je me demande si les profs vont vouloir sauver Édouard. Ils insistent beaucoup sur le fait qu’ils n’ont pas « accès » à lui. En même temps, s’il ne veut pas parler de ses affaires personnelles a la télé, me semble qu’il a tout à fait le droit…
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Mag-a-lye a écrit : J’ai hâte à dimanche! J’espère qu’Edouard va rester, je l’aime bien et c’est beau la chanson qu’il a choisie. Je pense que c’est Olivier qui va avoir le vote du public. Je me demande si les profs vont vouloir sauver Édouard. Ils insistent beaucoup sur le fait qu’ils n’ont pas « accès » à lui. En même temps, s’il ne veut pas parler de ses affaires personnelles a la télé, me semble qu’il a tout à fait le droit…
J'ai la même réflexion que toi. J'espère qu'Edouard va rester et moi aussi je pense que le public va sauver Olivier. Mais par contre, je ne suis pas sûr que les profs vont sauver Mathieu 2 fois. Donc j'ai espoir qu'Edouard reste.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je veux qu'Édouard reste, mais j'ai peur que les profs ne le sauvent pas s'il n'est pas sauvé par le public, justement parce qu'il ne veut pas s'ouvrir. Je trouverais par contre ça vraiment dommage de le perdre à ce stade de l'aventure pour une raison comme celle-là. Il est vraiment talentueux, et il a le droit de ne pas vouloir donner un accès à sa vie personnelle à tout le monde.

Pour la première fois, j'avoue que je ne sais pas ce qui va se passer; on dirait qu'ils pourraient tous être sauvés par le public. Je les aime les trois. J'ai regardé les préparations avec Lara et Olivier est celui qui vient le moins me chercher. Je le trouve « froid » et sa façon de bouger était encore robotique à la fin. J'espère que ça sera mieux dimanche! Mathieu, j'ai beaucoup aimé sa préparation! Ça risque d'être très touchant.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »