Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par xilef »

dans 10 minutes
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Mathieu a l’air d’être prêt à quitter … un petit blues peut-être. C’est lui qui semblait
le plus déçu d’être en évaluation, les autres semblent l’avoir bien pris :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La.chanson a Mathieu je crois je ne suis pas certaine ća serait
Je suis venu te dire que je me en vais .déprimant un brin ,

Julien ,chanson anglaise pas entendu le titre .
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Résumé du jour sur les caméras 24/7. Je l'ai mit en spoiler pour ceux qui ne voudrait pas connaître l'attribution des cgansons cette semaine !
Ils ont fait le premier découpage du variété de dimanche avec Gregory. Le numéro de Simple Plan débutera avec Jérémy, Welcome to my life avec Edouard puis Audrey-Louise, Sandrine et Eloi sur Jet Lag, Krystel chantera Antidote, Summer Paradise avec Mathieu I'm just a kid avec Olivier et Perfect avec Julien + tous les academiciens

Découpage Mitsou : Corrida avec Camélia, les 3 exclus chanteront un petit bout de Les Chinois, Bye bye mon cowboy pour Audrey-Louise avec un mix miss Anne pour Jeremy, Lettre à un Cowboy Jetemy et Marily, C'est chaud chanté par Krystel, Le Yaya chanté par Sandrine, Dis-moi chanté par Darah-Maude et Julien.

Yseult: Bad boy pour Marily, Corps Camelia, Sarah-Maude et Audrey-Louise.

Choix du public: Corinne des Trois accords.

Ce pm, discussion avec Mitsou la directrice artistique cette semaine. C'était très intéressant ! Ils ont regardé quelques uns de ses vidéoclips parlé de l'importance de s'affirmer par rapport à ses goûts pour ne pas se faire dénaturer. Ils ont fait une activité où ils devaient choisir leur kit/l'inspiration de leur kit pour dimanche en 2 min. !!

Fin pm : Cours de création à l'extérieur de l'académie. Ils sont partis avec des ballons de basket...
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

leopold le chien de mathieu est en visite a l'académie et il a laissé son dépot sur la galerie ca c du contenu pour la quotidienne de mercredi :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

sampower22 a écrit : leopold le chien de mathieu est en visite a l'académie et il a laissé son dépot sur la galerie ca c du contenu pour la quotidienne de mercredi :lol:

Hahaha voici Léo
Pièces jointes
24B2857F-0102-4CD2-B94B-7C9433DD5104.png
24B2857F-0102-4CD2-B94B-7C9433DD5104.png (3.47 Mio) Consulté 1675 fois
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par sampower22 »

il semble y avoir eu une mésentente entre sandrine et sarah maude aujourd'hui dossier a suivre...sandrine en a jaser un brin avec krystel ce soir et bien sur la cam a été coupé brievement
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

C'est Édouard que je préfère parmi les candidats en danger, mais j'aime moins son choix de chanson que ceux des deux autres haha! Par contre il la chante très bien, il risque d'avoir mon vote quand même! :)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Boo26 a écrit : C'est Édouard que je préfère parmi les candidats en danger, mais j'aime moins son choix de chanson que ceux des deux autres haha! Par contre il la chante très bien, il risque d'avoir mon vote quand même! :)
Quels sont leur choix de chanson? :)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Mag-a-lye a écrit : [...]
Quels sont leur choix de chanson? :)
Mathieu : Je suis venu te dire que je m'en vais de Serge Gainsbourg
Olivier: À hauteur d'homme de Vincent Vallières
Édouard: High hopes de Kodaline
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par maïkan »

Pour en revenir à la quotidienne, je trouve qu'Olivier a vraiment un gros problème d'estime personnelle. J'avais déjà remarqué qu'il tentait toujours de donner des raisons quand on lui faisait des critiques mais ce soir ça a atteint un autre niveau avec la façon dont il se flagellait pour son évaluation. Pas certaine que ce soit sain pour lui cette compétition...
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

maïkan a écrit : Pour en revenir à la quotidienne, je trouve qu'Olivier a vraiment un gros problème d'estime personnelle. J'avais déjà remarqué qu'il tentait toujours de donner des raisons quand on lui faisait des critiques mais ce soir ça a atteint un autre niveau avec la façon dont il se flagellait pour son évaluation. Pas certaine que ce soit sain pour lui cette compétition...
Je suis plutôt d'accord avec toi... J'écoutais la webcam au moment des évaluations et c'était vraiment intense quand il discutait avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

C'est la préparation des académiciens avec Lara.
Pas facile avec Edouard.
Olivier très réceptif jusqu'à présent. Il est vraiment touchant. J'avoue que je n'était pas convaincue au début, mais il est venu me chercher. Vote du public selon moi ce dimanche.
Dernière modification par maïkan le mer. févr. 23, 2022 12:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

maïkan a écrit : C'est la préparation des académiciens avec Lara.
Pas facile avec Edouard.
Olivier très réceptif jusqu'à présent. Il est vraiment touchant. J'avoue que je n'était pas convaincue au début, mais il est venu me chercher. Vote du public selon moi ce dimanche.
Je pense aussi ;)

Edouard me fait de la peine il semble tellement vivre un moment difficile. il a une blessure très grande ce jeune homme.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par maïkan »

Oui il a un blocage à quelque part. Pas certaine que ça va se régler à l'académie et je pense même que ça l'empêche d'évoluer dans ce contexte là. Pas certaine que les profs vont le sauver s'il n'est pas choisi par le public comme je croyais au départ.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par rosebonbon »

Mais il devrait le sauver contre Mathieu c'est tellement pas le même niveau.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Oui Lara a bien essayé ce matin mais Edouard n'a pas craqué .
Il a quelque chose mais ne veut surement pas que ça passe devant les caméras. Et il a le droit.

Mathieu ,j'étais come Lara ,je trouvais la chanson plate et monotone. Lara a même le temps d'un instant ,voulue le faire changer de chanson .Mais elle a travaillé l'interpretation avec Mathieu. Après plusieurs pratiques c'est quand même pas pire.

Olivier ,merci à Lara d'avoir fait arrêté à Olivier sa manie de toujours bouger la tête.
Il rend très bien la chanson .Lara est contente et lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mathieu a eu la chance de voir son chien hier ,j'espère que la production vont faire la même chose avec Audrey-Louise et Chrystelle pour voir leur enfant. Je ne sais pas s'ils font comme les années passées? Le dimanche au spectacle ils permettaient de voir les enfants.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes semaine 4 (21 au 24 fevrier)

Message par toutit3 »

J'ai trouvé ca tres beau Mathieu et son chien! :love:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »