Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

titine a écrit : Moi si j'avais été choisie pour aller à l'académie j'aurais ma liste de chanson que je voudrais faire en évaluation ou en danger. Pas apprendre une chanson quelque jour avant le dimanche. :lol: :lol: Mais je chante mal alors j'ai serré ma liste hahaha
ils ont leur liste mais il y a la notions des droits et aussi si la chanson ne fera pas parti d'un variété.
Mais j'avoue qu'elle est bonne de le faire. Elle l'avait fait avec sa première mise en danger. Greg lui dit qu'il y a toujours une toune en backup (chanson de l'album) si elle ne veut pas la faire.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40907
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je crois qu'au final toute cette saga autour de Audrey-Louise lui aura servi. Ça lui fait beaucoup de publicité et je suis sûre qu'elle sera invitée à chanter un peu partout... On n'a pas fini de la voir :)

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Moi si j'étais à l'académie, les gens dépenseraient de grosses sommes d'argent pour que je disparaisse... :gla:


hahaha
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Je crois qu'au final toute cette saga autour de Audrey-Louise lui aura servi. Ça lui fait beaucoup de publicité et je suis sûre qu'elle sera invitée à chanter un peu partout... On n'a pas fini de la voir :)


c'est clair , on va la revoir bientôt .
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par sampower22 »

c écrit ds le ciel marily quittera dimanche soir
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'espère qu'on va avoir droit à un revirement; Marily est mon deuxième choix chez les filles. La première, c'était bien sûr Audrey-Louise :gla:

En même temps, je trouve que Marily a fait un meilleur choix de chanson que les deux autres... On verra j'imagine!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Une mise en danger de même ça tombe un peu flat après celle de la semaine passée quand même :/ J'ai l'impression que Marily quittera même si j'aime bien son style.Bien contente de ne plus vraiment suivre le show.

Je ne savais pas où poster ça mais pour ceux qui voudraient des nouvelles d'Audrey-Louise, elle était en live avec William hier. Elle a une attitude tellement positive et déjà des approches pour des projets futurs ! Ça a mit un baume sur mon petit coeur.

https://www.instagram.com/tv/CbJRU7TpFk ... =copy_link
Dernière modification par maïkan le mer. mars 16, 2022 9:59 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

maïkan a écrit : Une mise en danger de même ça tombe un peu flat après celle de la semaine passée quand même :/ J'ai l'impression que Marily quittera même si j'aime bien son style.Bien contente de ne plus vraiment suivre le show.

Je ne savais pas où poster ça mais pour ceux qui voudraient des nouvelles d'Audrey-Louise, elle était en live avec William hier. Elle a une attitude tellement positive et déjà des approches pour des projets futurs ! Ça a mit un baume sur mon petit coeur.

https://www.instagram.com/tv/CbJRU7TpFk ... =copy_link


Ben oui elle est pas morte la lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La pratique avec Lara ,
Sarah Maude a passé, elle a bien aime sa pratique avec Lara , elle sort de la enchantée .

Maintenant avec Marily ,
L île d Orléans ,
Lara lui dit d être moins dans sa tête et de lui donner le goût d aller sur l île .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Très beau Marily avec le tour de l Île , elle va faire la chanson sans sa guitare .


Au tour de Camélia , Lara lui demande si elle a choisi sa chanson .
Elle va faire VOILÀ que sa sœur lui a dit de faire hier soir .

Camélia est très nerveuse devant Lara . Lara lui donne des trucs comment respirer .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Edward a encore l air à bout .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

De toute façon Krystal aura jamais la carrière que Audrey louise va avoir bientôt. ..... Je me demande si les juges doivent suivent l'ordre des pourcentages de votes pour l'élimination ..... Enteka c flagrant le favoritisme cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je savais que Daniel Lavoie va être la dimanche mais je sais pas si Edith buthler va être la . Ils chantent les chansons de Edith .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils mangent du canard ce midi .Jeremie aime ça , Camélia non .
Éloi se fait un grill cheese lol
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On a vu hier soir que Greg ne veut plus entendre parler du départ de Audrey-Louise. Il sait bien qu'il y a eu erreur de placer ces trois en danger.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Son départ affecte pratiquement tous les autres non seulement parce qu'ils la voyaient tous gagnante mais aussi parce qu'elle avait une attitude aidante et bienveillante avec tous les autres candidats. On voit que cela fait un grand vide dans la maison n'en déplaise à Gregory Charles!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ça se voyait dimanche lors de l'annonce de Guylaine pour le choix de la gagnante, Grégory avait le visage si triste, genre tourmenté. La décision a été prise en vitesse et je crois bien qu'il ne devait pas être d'accord en son for intérieur. Et ce n'est pas parce que Kristel n'avait pas été à la hauteur, elle venait de faire une superbe performance. Il venait d'encenser Audrey-Louise parce qu'elle aussi avait offert toute une prestation.

Mais...le temps pressait il fallait qu'une des deux filles quitte. Ce qui est plus dérangeant, Audrey a fait un parcours parfait depuis le début, elle n'a jamais eu de remarque négative et elle possède une personnalité attachante. Les candidats semblaient tous l'aimer et ce, même s'ils devinaient qu'elle remporterait cette édition. Évidemment, le choc a été brutal pour eux aussi.

C'est clair que Lara et Grégory ne sont pas à l'aise d'en entendre parler. Ni l'un ni l'autre n'a pu annoncer le verdict, on a chargé Guylaine de le faire. Juste ça en dit long sur leur déception, leur malaise.

Ça ne donne rien de gratter le bobo, c'est du passé...hélas! L'erreur se situe au moment de la mise en danger. Et le reste a suivi. Que les gens soient déçus, que les candidats soient perturbés, on ne peut rien y changer mais ça frôle l'injustice. On dit que «rien n'arrive pour rien» ...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Si eux étaient mal à l'aise je me demande bien qui a vraiment fait le choix de garder Krystel. La production ? Même lors de la première mise en évaluation d'Audrey-Louise (celui où elle lui a dit qu'elle était trop cute...) je me rappelle qu'on avait entendu Lara parler à la prod et dire qu'elle trouvait ça compliqué de lui expliquer les raisons. Vous remarquerez que quand elle est mal à l'aise Lara fait le mirroir, elle leur demande ce qu'ils en pense (aux académiciens). Je ne suis pas du genre à inventer des conspirations mais je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un peu de jeu de coulisses là-dedans. Surtout que j'ai entendu Annie Villeneuve dire que pour elle, c'était clair que la prod avait tout orchestré et elle n'était pas surprise de son départ.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27186
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On serait surpris de savoir tout ce qui se trame. En coulisse et qu’ on ne voie pas. C’est peut-être mieux ainsi au fond. Qui est Samuel dont parlait Radio star…est ce cette personne qui dicte les mises en danger? C’est pourtant Lara la directrice de l’académi, elle n,a donc pas tous les droits. Ça me chicote tout ça. :??:
J’ai des fautes’ c’est la première fois que j’ecris sur le iPad. :) C’est pas fort mon affaire.
Dernière modification par joanna le jeu. mars 17, 2022 2:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

maïkan a écrit : Si eux étaient mal à l'aise je me demande bien qui a vraiment fait le choix de garder Krystel. La production ? Même lors de la première mise en évaluation d'Audrey-Louise (celui où elle lui a dit qu'elle était trop cute...) je me rappelle qu'on avait entendu Lara parler à la prod et dire qu'elle trouvait ça compliqué de lui expliquer les raisons. Vous remarquerez que quand elle est mal à l'aise Lara fait le mirroir, elle leur demande ce qu'ils en pense (aux académiciens). Je ne suis pas du genre à inventer des conspirations mais je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un peu de jeu de coulisses là-dedans. Surtout que j'ai entendu Annie Villeneuve dire que pour elle, c'était clair que la prod avait tout orchestré et elle n'était pas surprise de son départ.
c'est sur que la prod a senti le malaise, ils n'arrêtent pas d'en remettre....Gregory qui intervient auprès des académiciens restants, Lara qui fait un facetime avec Audrey-Louise, on nous montre tout ça aux quotidiennes... Comme pour "justifier" ce qui n'est somme toute pas trop justifiable puisque des académiciens avec bien moins de talent, avec de moins belles attitudes et moins travaillants sont encore à l'académie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »