Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je le regardais et je trouvais donc que ça ressemblait à J. Marc Couture. Surprise, c'est lui qui prend la place de Dany dans ce groupe. Je crois qu'on ne pouvait trouver mieux. :clap:


Corrigé ma faute
Dernière modification par joanna le dim. mars 06, 2022 9:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ficelles :ouin:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par xilef »

Touchante Ingrid
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Maudit public sourd. :gluk: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

On dirait que je mettrais tout le monde en évaluation demain :gla: Mais je suis pas mal certaine qu’Eloi et Édouard y seront. Éloi a bien chanté mais il ne semblait pas trop à l’aise …
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Marie_toutou »

J'aurais pris plus d'Ingrid St-Pierre!

J'adore ses chansons et je les écoute souvent, je suis une fan depuis longtemps, mais la performance d'Olivier m'a fait réalisé que ses chansons peuvent être très bien reprises par des gars aussi. Je n'avais jamais imaginé cette possibilité vu la douceur de la voix d'Ingrid...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

maïkan a écrit : J'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'académiciens en danger ce soir....
on la pas beaucoup vue ce soir mais jpense que krystel est du pour aller en éval
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par maïkan »

Le numéro d'Ingrid le meilleur de la soirée !

Vos prédictions pour les évaluations ? Les académiciens ont à peine chanté ce soir....Je dirais Marily, Éloi, Édouard et j'ai l'impression qu'ils vont en profiter pour mettre Audrey-Louise également (même si aucune fausse note niveau vocal)...ou peut-être auront nous la première apparition de Krystel ?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Le numéro avec Ingrid, tellement beau et apaisant. Ça termine bien la soirée. :love:
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

maïkan a écrit : Le numéro d'Ingrid le meilleur de la soirée !

Vos prédictions pour les évaluations ? Les académiciens ont à peine chanté ce soir....Je dirais Marily, Éloi, Édouard et j'ai l'impression qu'ils vont en profiter pour mettre Audrey-Louise également (même si aucune fausse note niveau vocal)...ou peut-être auront nous la première apparition de Krystel ?
va t-il en avoir 4 ou 5 en éval? eloi surement,camélia,audrey-louise,édouard et krystel
Dernière modification par sampower22 le dim. mars 06, 2022 10:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par maïkan »

Hâte de voir le post-mortem ! Est-ce que vous serez à l'écoute ? J'écrirai le nom des candidats en évaluation l.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai beaucoup aimé le numéro avec Ingrid St-Pierre, l'hommage à Renée Martel ainsi que celui de La Chicane! Je n'ai jamais trippé sur Jean-Marc Couture, mais je suis très contente qu'il fasse partie du groupe! Ça lui va bien, je trouve :) J'ai pas du tout trippé sur Angèle par contre; je trouvais qu'elle ne prononçait pas bien. Et j'ai moi aussi eu l'impression que les candidats et candidates étaient fatigués malheureusement!

J'ai beaucoup aimé la performance de Marily. Elle n'est par contre pas le genre de candidate qui a la cote auprès des gens qui votent. Je suis sûre qu'elle saura se créer un bon bassin de fans par contre! :top: Sandrine a bien chanté, mais je trouvais qu'elle n'avait pas d'émotion... Et je n'ai pas aimé Jérémy; je trouve que sa tête enflée paraît même quand il chante. :gla:

Pour ce qui est des évaluations, j'ai l'impression que personne ne s'est vraiment démarqué ce soir, donc on dirait que tout peut arriver! Je pense qu'Édouard y sera par contre, et Krystel est due!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par xilef »

l'un des plus beaux moments de cette soirée

https://www.qub.ca/tvaplus/video/9-medl ... 1067888242" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

maïkan a écrit : Hâte de voir le post-mortem ! Est-ce que vous serez à l'écoute ? J'écrirai le nom des candidats en évaluation l.
Merci! Je ne peux le regarder, je ne suis pas équipée cette année pour le voir. J'en manquais pas l'an passé et les années antérieures. Je me couche tard donc je verrai ton message. Bye!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par maïkan »

Début du post mortem. Lara leur fait faire leur propre résumé de leur performances en quelques phrases.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marily en évaluation. Lara dit qu'elle donne un passe droit à Jérémy cette semaine
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Je réécoute la perfo de Jérémy via le post mortem et me semble qu’il se donne un drôle d’accent en anglais? J’avais pas remarqué mais là on dirait que c’est flagrant.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Marily s’est levée et est partie du postmortem ? Elle pleurait je crois …
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Audrey-Louise en évaluation J'ai l'impression que Lara a le compliment facile pour Krystel, Julien et Camélia, mais les autres doivent faire des performances quasi surhumaines pour recevoir un tant soit peu de bon commentaire/éviter de se faire ignorer....
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Éloi en évaluation
Mag-a-lye a écrit : Je réécoute la perfo de Jérémy via le post mortem et me semble qu’il se donne un drôle d’accent en anglais? J’avais pas remarqué mais là on dirait que c’est flagrant.
Oui un accent du Sud (redneck un peu)
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 12:53 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »