Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Évaluations: Olivier avec "Oublie-moi". Il ne comprends pas les commentaires des profs qui lui reparlent de la façon dont il bouge. Il a vraiment de la misère à prendre la critique :gla:
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Ouin il est vraiment pas content Olivier :gla: les autres académiciens essayent de lui expliquer ce qu’ils comprennent des commentaires des profs mais lui ne comprend pas …
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Marily a bien chanté. Elle a chanté « Croire en rien » de Louis-Jean Cormier. Elle était très émotive après, elle dit aux autres être tannée d’être là.

Éloi a chanté «Aux portes du matin » de Richard Séguin. C’était beau, mais les commentaires sont pas ultra positifs. Les profs lui demandent d’être plus curieux. Ils ont trouvé ça trop convenu, que c’est comme s’il ne comprenait pas ce qu’il chantait.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : Marily a bien chanté. Elle a chanté « Croire en rien » de Louis-Jean Cormier. Elle était très émotive après, elle dit aux autres être tannée d’être là.

Éloi a chanté «Aux portes du matin » de Richard Séguin. C’était beau, mais les commentaires sont pas ultra positifs. Les profs lui demandent d’être plus curieux. Ils ont trouvé ça trop convenu, que c’est comme s’il ne comprenait pas ce qu’il chantait.
En eval ou a l'academie? Parce que je comprends que c'est chien d'etre en eval 3 semaines en ligne... mais si elle est tannee de l'academie... ben, quitte et laisse la chance au autres.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par maïkan »

Audrey-Louise avec Mistral gagnant. Gregory trouve que ça ressemble trop à la version de Lara. Audrey-Louise dit qu'elle a fait des covers toute sa vie, trouve difficile de mettre les chansons à sa manière. Les profs veulent qu'elle trouve une façon d'être Audrey-Louise quand elle chante et pas d'entrer dans la peau de quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Un gros 10$ que ce sera Audrey-Louise, Éloi et Olivier en danger, peut-être Marily...
Dernière modification par maïkan le lun. mars 07, 2022 4:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

LeoChris a écrit : [...]


En eval ou a l'academie? Parce que je comprends que c'est chien d'etre en eval 3 semaines en ligne... mais si elle est tannee de l'academie... ben, quitte et laisse la chance au autres.
Elle a dit ça à l’académie, après son évaluation. Elle en a parlé plus à Édouard dans la chambre. Elle dit qu’elle se sent étouffée et elle n’est plus capable d’être filmée. Le plein-air lui manque. Elle semble être prête à partir dimanche … pourtant je ne suis pas si certaine que ça qu’elle sera en danger.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. mars 07, 2022 4:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par maïkan »

Il n'y eu aucune évaluation avec des commentaires dithyrambiques...Je suis surprise.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

maïkan a écrit : Un gros 10$ que ce sera Audrey-Louise, Éloi et Olivier en danger, peut-être Marily...
Je pense la même chose. Ce serait juste dommage que l’un de ces trois partent et que Marily reste, alors qu’elle semble vouloir partir.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par maïkan »

Oui et si Olivier est choisi par le public et que les profs doivent choisir entre Audrey-Louise et Éloi ouch un cauchemard...Mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'ils veulent VRAIMENT qu'Audrey-Louise soit en danger. Elle devait chanter Run to you de Whitney Houston et ils lui ont dit hier qu'elle devrait chanter une autre chanson qu'elle avait mit dans sa liste...

Bon Krystel qui dit à tout le monde que Lara lui a dit que son prof de chant avait parlé d'elle pendant deux heures après le cours....:gla: Nécessaire ?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Je pense que si Audrey est en danger, c’est pas mal sur qu’elle aura le vote du public. Les profs sauveraient sûrement Éloi. Je trouve que Lara est un peu dure avec lui … me semble qu’elle était raide dans ses commentaires après son évaluation. Gregory au moins pointait aussi les choses positives…
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'aime pas Kristel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

nancy31f a écrit : J'aime pas Kristel
Autant je l'aimais quand même bien au début, là j'ai un gros turn off. :/
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Elle a du talent, mais je la trouve froide quand elle chante, et son attitude... :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Je pense la même chose. Ce serait juste dommage que l’un de ces trois partent et que Marily reste, alors qu’elle semble vouloir partir.
Oui en effet. Quoi que, si elle part d'elle meme, ca pourrait nous eviter d'avoir une double-elimination sans veritable raison avant les demies-finales (l'an dernier, c'etait a la semaine 9 avec Maeva et Shayan.Ca avait servi strictement a rien sauf de les faire finir a temps avec 15 eleves au lieu de 14)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sixième Variété, dimanche 6 mars 19h

Message par xilef »

Je trouve très juste les commentaires des profs en évaluation
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

LeoChris a écrit : [...]


Il n'y a pas eu de saison de SA en 2014 :??:
oups.... je me suis trompé d'une dizaine d'année.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »